King Wrote:ah ok désolé :/ , ben bizarre j'ai OS 3 grizzly ça m'as pas validé -_-
Je confirme que les Grizzly comptent bien. Hier je me suis fait 20-25 grizzly au moins en cherchant des castors et j'ai ainsi pu valider les 3 ours d'un coup, l'ours au couteau (sympa mais un brun dangereux de fritter un grizzly à coups de couteau et de roulades) et je ne sais plus quoi.
Sinon j'ai pensé à toi hier. Je me dis tiens je vais changer un peu je vais donc tenter le multi.
Je pop tranquillou en ville, je me rend au panneau d'aide et la je me fais shooter direct par un gros looser. Manque de bol pour lui il ne savait pas tirer j'ai donc eu le temps de le lui faire un beau trou dans le crane pendant qu'il me logait 3 balles dans le buffet. Morts tous les 2. Ensuite de quoi il a essayé 2 autres fois de me tuer mais s'est pris 2 autres balles dans la tête et s'est déconnecter...
Y a quand même vraiment des gros lourds en multi. Je débutais à peine donc niveau 1 ou 2, j'avais le flingue de base et le fusil de base. J'étais tranquillement juché sur mon fidel destrier (mon âne !!! ça c'est génial bravo Rockstar au passage j'ai adoré débuter sur un âne) et je me faisais Pikes's Basin quand un gros débile est venu sur son cheval 3 étoiles et à commencé à me descendre à coup de fusil à lunette. Vu son matos il devait donc être d'un certain niveau, voire d'un niveau certain. Faudra vraiment m'expliquer l'intérêt de shooter des joueurs comme ça, surtout à cette différence de niveau.
M'enfin bon malgré son fusil à lunette, son pompe et sa dynamite j'ai quand même réussi à le tuer plusieurs fois, y compris au couteau ce gros lourdeau.
Mais pour pourrir le jeu il n'y a vraiment rien de tel.
heureusement pour moi après quelques pouillages de tête avec cet idiot pour le plaisir j'ai changé de partie et je suis tombé sur des joueurs très sympa on s'est fait quelques partie de fusillade ou je me suis bien amusé.
Bref, tout ça pour dire que le multi à l'air sympatoche, je m'y remettrais même peut-être bien ce week end.