Re: [Jeux] Red Dead Redemption
LETOTOF Wrote:- Obtenir le rang Médaille d'Or pour une mission de combat en Mode Solo.
Pour obtenir ce trophée il vous faut réussir une mission de l'histoire principale en Or, pour se faire il vous faut la plupart du temps avoir fini la mission en peu de temps, un précision de ouf (100%) et pas mal de headshots. Je vous conseil de refaire la mission "Heureux en amour", sautez toutes les scènes, mettez tapis au poker 2 fois, gagnez les 2 duels avec headshots, et tuez les 4 rebelles avec headshots également (utilisez le Red Eye au besoin).
LETOTOF Wrote:-comment faire pour avoir les trophées : Obtenir un rang légendaire dans n'importe quel Challenge "Ambiant" en Mode Solo.
Je voix pas ce que tu veut dire :S j'imagine que tu veut parle du trophée : Obtenez le niveau Légendaire dans un Défi du mode Histoire.
Si c'est sa :
Pour obtenir le niveau légendaire, il vous compléter l'un des 4 défis soit de Botaniste, Grand chasseur, As de la gâchette ou de chasseur de trésors. Le niveau max d'un défis est le Nv. 10.
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
- Pays: France