Forums GAMERGEN

[Jeux] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar SLiiiiiiM » 15 Juin 2010, 01:14

karlmarx Wrote:Bonjour,
j'ai un gros problème sur le solo, des que je m'approche de Thieves Landing le jeu freeze... |:(
De plus, ce dernier freeze en moyenne toutes les 2 heures de jeu et la misa à jour m'a enlevé un costume (walton).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontre ce genres de problèmes (pour TL et le costume, car pour les freezes intempestifs apparemment bcp en ont)?
Merci par avance.

Méchant le bug...j'ai eu quelques freeze en solo aussi mais rien de semblable pour Thieves Landing...
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis
Pays: France

Message non lupar turbu » 15 Juin 2010, 01:28

karlmarx Wrote:Bonjour,
j'ai un gros problème sur le solo, des que je m'approche de Thieves Landing le jeu freeze... |:(
De plus, ce dernier freeze en moyenne toutes les 2 heures de jeu et la misa à jour m'a enlevé un costume (walton).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontre ce genres de problèmes (pour TL et le costume, car pour les freezes intempestifs apparemment bcp en ont)?
Merci par avance.

Aouch... effectivement, méchant bug. Perso j'ai rien eu de ce genre (Un freeze, je ne sais plus trop où, mais ça n'est jamais arrivé à nouveau depuis).

Concernant le freeze systématique à l'approche de Thieves Landing, essaye de supprimer et réinstaller les données de jeu, on ne sait jamais. Si après ça le problème reste le même, c'est peut être le BR de ton jeu qui a un souci. (Je ne fais que supposer)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar karlmarx » 15 Juin 2010, 18:25

Merci de vos reponses.
J'ai reinstalle le jeu, du coup j'ai recupere tous mes costumes, malheureusement le probleme de freeze perdure toujours... :'(
karlmarx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar peaceandroock » 16 Juin 2010, 14:20

Le jeu est dans ma boîte au lettre, super !!!
Sauf qu'il manque la PS3 que j'avais commandé avec ;D Sacrée Fnac.com qui change les disponibilité juste après la commande, et passe de 24 h à une semaine :D
peaceandroock Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KopOfBoulogne » 18 Juin 2010, 08:35

Un 3ème challenge du R*SocialClub est disponible à Gaptooth Breach.
Il faut - ramasser 200$ sur les cadavres, faire 5 HS d'affilé et trouver 2 sauges du desert.

map pour les sauges http://wikicheats.gametrailers.com/imag ... _Map_2.jpg

Vous débloquerez un code triche qui vous permettra d'avoir Double-Action Revolver, High Power Pistol, Dynamite, Henry Repeater, Rolling Block Rifle, et Pump-action Shotgun.
Image
KopOfBoulogne Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Daniel

Message non lupar SLiiiiiiM » 21 Juin 2010, 03:30

KopOfBoulogne Wrote:Un 3ème challenge du R*SocialClub est disponible à Gaptooth Breach.
Il faut - ramasser 200$ sur les cadavres, faire 5 HS d'affilé et trouver 2 sauges du desert.

map pour les sauges http://wikicheats.gametrailers.com/imag ... _Map_2.jpg

Vous débloquerez un code triche qui vous permettra d'avoir Double-Action Revolver, High Power Pistol, Dynamite, Henry Repeater, Rolling Block Rifle, et Pump-action Shotgun.

Merci pour l'info je ferai celui là quand je me remettrai sur red dead a l'occasion de la sortie du co-op.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DaladrO_1 » 21 Juin 2010, 20:39

I'm back Baby demian Dlc de Rdr je vais laché No more heroes 2 pour me remettre a Rdr c'est bon ça :) d'ailleurs si des gens sont opé pour les trophées coop add me :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar SLiiiiiiM » 22 Juin 2010, 03:10

Oui le mode co-op va dépoussiérer un peu mon RDR, ça va étre sympa de découvrir ça avec des potes.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FxDeLuX3 » 22 Juin 2010, 21:36

Bon, gros souci la. On fait comment pour sauvegarder ? ;D parce que je pige rien. Ya la sauvegarde auto, mais je suis rentrer dans une ville, et j'ai fait des petit truk pour aider la commune on va dire ;D et impossible de trouver comment sauvegarder.
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar angelo27000 » 22 Juin 2010, 23:17

FxDeLuX3 Wrote:Bon, gros souci la. On fait comment pour sauvegarder ? ;D parce que je pige rien. Ya la sauvegarde auto, mais je suis rentrer dans une ville, et j'ai fait des petit truk pour aider la commune on va dire ;D et impossible de trouver comment sauvegarder.

Il faut que tu ailles dans une de tes maisons ( indiquée en vert ) ensuite tu vas vers le lit et tu appuies sur triangle pour sauvegarder ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 22 Juin 2010, 23:28

sinon tu peux sauver en faisant un campement dans le menu d'inventaire ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FxDeLuX3 » 23 Juin 2010, 07:33

Ouai j'ai fait avec le campement, mais j'était obliger de sortir du village. Pour la maison indiqué en vert, j'y est pas pensé ;D .
Et on est obliger de sauvegarder en mode multi aussi ? :o
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux