Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
Bonsoir,
J'ai un problème assez ennuyant en Online, j'ai beau gagner de l'argent en faisant plein de parties, en faisant des défis du mode exploration...mais quand je veux jouer au poker Online ça me met tout le temps que j'ai 0$ .
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi?
Si oui, comment peut-on avoir de l'argent pour jouer aux jeux de hasard?
C'est vraiment décevant, je m'amuse beaucoup sur ce jeu mais ça ça me gâche le plaisir :/.
Merci d'avance!
Ps: J'ai la version boite d'Undead Nightmare.
J'ai un problème assez ennuyant en Online, j'ai beau gagner de l'argent en faisant plein de parties, en faisant des défis du mode exploration...mais quand je veux jouer au poker Online ça me met tout le temps que j'ai 0$ .
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi?
Si oui, comment peut-on avoir de l'argent pour jouer aux jeux de hasard?
C'est vraiment décevant, je m'amuse beaucoup sur ce jeu mais ça ça me gâche le plaisir :/.
Merci d'avance!
Ps: J'ai la version boite d'Undead Nightmare.
-
Strange-Shadow
Gamer Pro
- Pays: France
Alors je viens de me procurer le DLC et j'ai fais quelques minutes de jeu et je peux dire que c'est une tuerie !
Le mode Online est superbe mais le solo est un chef d'oeuvre !
J'ai vu qu'il n'y avait pas eu de topic unique pour ce jeux.. Peut-être que quelqu'un peut s'y atteler mais si on pouvait me laisser le temps de le faire je le ferais avec plaisir
Le mode Online est superbe mais le solo est un chef d'oeuvre !
J'ai vu qu'il n'y avait pas eu de topic unique pour ce jeux.. Peut-être que quelqu'un peut s'y atteler mais si on pouvait me laisser le temps de le faire je le ferais avec plaisir
-
K3NNEDY
Gamer Pro
Il est déjà un peu vieux pour créer un topic unique je pense.
-
N92
Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
Ah.. Bon si tu le dis
-
K3NNEDY
Gamer Pro
Bah je l'achéte toute a l'heure J'èspere de ne pas être déçu mais en faite c'est la version avec les DLC , ZOMBIE et tout pour 15€ faut pas s'en privé (achéter sur leboncoin)
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
Tu vas pas être déçu ! Le jeu est superbe et bien imaginer au niveau des zombies, il me semble que c'est la 1ère fois que Rockstar sort un DLC zombie, non ?
En tout cas ils ont fait un superbe travail, y a pas à dire .
Achète le les yeux fermer mais fais gaffe si le disque est en bonne état, la boîte pareille parce que sur amazon il est à 21,47€ il me semble. Regarde : http://www.amazon.fr/Take-2-Red-Dead-Redemption-Nightmare/dp/B0047CQ9E8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1296051370&sr=8-1
Edit : j'ai oublié de souligner que j'ai pas mal commander chez eux et les jeux sont toujours en superbe état, enfin neuf quoi
En tout cas ils ont fait un superbe travail, y a pas à dire .
Achète le les yeux fermer mais fais gaffe si le disque est en bonne état, la boîte pareille parce que sur amazon il est à 21,47€ il me semble. Regarde : http://www.amazon.fr/Take-2-Red-Dead-Redemption-Nightmare/dp/B0047CQ9E8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1296051370&sr=8-1
Edit : j'ai oublié de souligner que j'ai pas mal commander chez eux et les jeux sont toujours en superbe état, enfin neuf quoi
Dernière édition par rolliniz le 26 Jan 2011, 16:19, édité 1 fois.
-
K3NNEDY
Gamer Pro
ne t'inquiéte pas je regarde tout bien et je le test devant le mec
et si il me fait un mauvais coup je sait ou il habite sinon j'ai déjà eu RDR mais je m'ennuyer :/ mais avec les zombie
et si il me fait un mauvais coup je sait ou il habite sinon j'ai déjà eu RDR mais je m'ennuyer :/ mais avec les zombie
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
Salut a tous, se soir je post pour essayer de comprendre comment marche le mode Cimetiere de Red Dead Redemption. C'est pas que j'ai rien compris mais c'est juste que.. Comment ça se fait que d'un coup on passe en mort subite et tout les zombies fluo nous balancent des trucs verts et on creve d'un coup ?! x)
Ya pas moyen d'eviter ça ?
Merci Piloustation
Merci Piloustation
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mar 2011, 02:37, édité 1 fois.
-
Sushy-83
Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Voilà j'ai enlevé le sujet, y'a pas de problème au moins t'as trouvé tout seul
Mais tu préfères pas mettre ton post en entier ? Je le quote ici :
Mais tu préfères pas mettre ton post en entier ? Je le quote ici :
Salut a tous, se soir je post pour essayer de comprendre comment marche le mode Cimetiere de Red Dead Redemption. C'est pas que j'ai rien compris mais c'est juste que.. Comment ça se fait que d'un coup on passe en mort subite et tout les zombies fluo nous balancent des trucs verts et on creve d'un coup ?! x)
-
Piloustation
Gamer Bronze
Sushy Wrote:Salut a tous, se soir je post pour essayer de comprendre comment marche le mode Cimetiere de Red Dead Redemption. C'est pas que j'ai rien compris mais c'est juste que.. Comment ça se fait que d'un coup on passe en mort subite et tout les zombies fluo nous balancent des trucs verts et on creve d'un coup ?! x)
Merci Piloustation
Il faut éliminer la vague complète de zombies avant la fin du temps imparti (il y a un compteur).
Si je ne me trompe pas c'est ce qui déclenche la mort subite sinon.
-
elcascador
Gamer Maitre
Le problème de ce jeu c'est que quand on l'a finit... y'a plus grand chose a faire .. C'est pas comme Uncharted 2 qu'on recommence avec grand plaisir.
-
Whibley
Gamer du Dimanche
- Prénom: John
Je trouve que le truc con dans ce jeux, c'est "la representation des chutes" est pas trés bien faite( bon certains vont penser que j'exige la perfection :p). Par exemple quand on court a fond sur quelqu'un, il tombe, mais la representation n'est pas aussi bien faite que sur GTA IV, sur celui ci, c'est trés bien fait !
Et aussi quand on arrive a fond en cheval devant une falaise, ca bloque ! Ca serait plus fun si on tombait !
Et quand le cheval heurte un mur, ca le detourne mais il reste tout raide, il aurait pu representer un mouvement plus fluide un truc du genre..
Et aussi quand on arrive a fond en cheval devant une falaise, ca bloque ! Ca serait plus fun si on tombait !
Et quand le cheval heurte un mur, ca le detourne mais il reste tout raide, il aurait pu representer un mouvement plus fluide un truc du genre..
-
SharkOfWeed
Gamer Maitre
- Prénom: Arthur