Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
oui ce jeu est complètement buggé. Moi non seulement pour le trophée de la mission en or, mais aussi maximum fame et honor. ça avance plus et je suis bloqué!!
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
Moi j'ai pas eu de bug au niveau des trophées j'ai eu le platine sans le moindre bug.
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Chirba_93 Wrote:Moi j'ai pas eu de bug au niveau des trophées j'ai eu le platine sans le moindre bug.
Pareil pour moi
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Petite question à propos de RDR et de son extension UN (version boite) :
En fait, j'aimerais savoir comment le multi se passe. L'extension UN (boite) comprend plusieurs modes multi supplémentaires, disponibles également en DLCs. Une fois installé le bluray UN, est il possible de jouer à l'intégralité du mode multi avec RDR original ? J'ai également vu que l'extension UN ajoutait 2 nouvelles armes en solo et multi (RDR et UN). (fusil à balles explosives et le tomahawk) Si on a acheté les DLCs ces armes sont dispos en solo et multi. Mais qu'en est il de la version boite ? UN ne contient pas le jeu original...Alors je m'interroge.
Merci d'avance.
En fait, j'aimerais savoir comment le multi se passe. L'extension UN (boite) comprend plusieurs modes multi supplémentaires, disponibles également en DLCs. Une fois installé le bluray UN, est il possible de jouer à l'intégralité du mode multi avec RDR original ? J'ai également vu que l'extension UN ajoutait 2 nouvelles armes en solo et multi (RDR et UN). (fusil à balles explosives et le tomahawk) Si on a acheté les DLCs ces armes sont dispos en solo et multi. Mais qu'en est il de la version boite ? UN ne contient pas le jeu original...Alors je m'interroge.
Merci d'avance.
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Up du topic pour une petite question :
J'ai maté mes stats vite fait et j'ai constaté qu'il y avait un point que je n'avais pas exploré : Le temps passé avec les bandits ! ( Qui est toujours à 0.00 % pour moi )
J'ai tenté un truc : J'ai pris la tenue des jumeaux Bollards et je suis allé faire un tour à Pike's Basin traîner un peu avec eux....aucun effet ! J'ai aidé des bandits au Mexique avec la tenue de "Bandito"....pareil ! ( ils se sont même mis à me tirer dessus -_- )
Donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour "passer du temps " avec ces fameux bandits afin de découvrir cette "partie manquante" et voir toutes les facettes du jeu -et Dieu sait qu'il y en a dans ce chef d'oeuvre !- ( Il arrive encore à me surprendre alors qu'il est sorti il y a un peu plus de 3 ans maintenant )
Merci d'avance
J'ai maté mes stats vite fait et j'ai constaté qu'il y avait un point que je n'avais pas exploré : Le temps passé avec les bandits ! ( Qui est toujours à 0.00 % pour moi )
J'ai tenté un truc : J'ai pris la tenue des jumeaux Bollards et je suis allé faire un tour à Pike's Basin traîner un peu avec eux....aucun effet ! J'ai aidé des bandits au Mexique avec la tenue de "Bandito"....pareil ! ( ils se sont même mis à me tirer dessus -_- )
Donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour "passer du temps " avec ces fameux bandits afin de découvrir cette "partie manquante" et voir toutes les facettes du jeu -et Dieu sait qu'il y en a dans ce chef d'oeuvre !- ( Il arrive encore à me surprendre alors qu'il est sorti il y a un peu plus de 3 ans maintenant )
Merci d'avance
-
kudakun
Gamer Maitre
- Prénom: michel
yoyaaaaaaaaa Wrote:[b][u]P J'ai également vu que l'extension UN ajoutait 2 nouvelles armes en solo et multi (RDR et UN). (fusil à balles explosives et le tomahawk) Si on a acheté les DLCs ces armes sont dispos en solo et multi. Mais qu'en est il de la version boite ? UN ne contient pas le jeu original...Alors je m'interroge.
Merci d'avance.
Et bien c est dipo dans le solo d'undead nightmare, les défis tomahawk et fusil explosif diffère quelque peu, mais les trophées sont présents (si tu chasses pas le trophée, cette info à moins d'importance)
et pourt jouer à tous les modes du multi, il te faudra insérer la galette "undead nightmare" dans ta console, si tu insères RDR, tu n'auras que le multi "de base"
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
yoyaaaaaaaaa Wrote: J'ai également vu que l'extension UN ajoutait 2 nouvelles armes en solo et multi (RDR et UN). (fusil à balles explosives et le tomahawk) Si on a acheté les DLCs ces armes sont dispos en solo et multi. Mais qu'en est il de la version boite ? UN ne contient pas le jeu original...Alors je m'interroge.
Merci d'avance.
Et bien c est dipo dans le solo d'undead nightmare, les défis tomahawk et fusil explosif diffèrent quelque peu de ce qu'ils sont quand on joue les DLC depuis RDR, mais les trophées sont présents (si tu chasses pas le trophée, cette info à moins d'importance)
et pour jouer à tous les modes du multi, il te faudra insérer la galette "undead nightmare" dans ta console, si tu insères RDR, tu n'auras que le multi "de base"
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
kudakun Wrote:Up du topic pour une petite question :
Merci d'avance
Tiens ça m'intéresse également.
C'est peut-être en rapport avec le niveau d'honneur, si tu es en dessous de la moitié de la barre tu es considéré comme un allié par les bandits si je me souviens bien.
Je regarderai mes stats ce week-end pour voir si j'ai la même chose que toi.
-
elcascador
Gamer Maitre
elcascador Wrote:kudakun Wrote:Up du topic pour une petite question :
Merci d'avance
Tiens ça m'intéresse également.
C'est peut-être en rapport avec le niveau d'honneur, si tu es en dessous de la moitié de la barre tu es considéré comme un allié par les bandits si je me souviens bien.
Je regarderai mes stats ce week-end pour voir si j'ai la même chose que toi.
Ben justement, j'ai pas précisé mais j'ai le plus bas niveau d'honneur ( desperado je crois ) mais même avec ça les bandits me plombent dès que j'essaie de les aider
-
kudakun
Gamer Maitre
Alors, je n'ai pas encore regardé mes stats, mais en farfouillant sur le forum http://www.reddead-redemption.fr/ , apparemment, lors des attaques de diligence des missions aléatoires, il suffirait d'aider les bandits, de rester avec eux et le pourcentage monterait.
Tout ça m'a donné envie de rejouer au jeu, je pense que je vais recommencer une partie du début mais intégralement du mauvais côté de la loi cette fois-ci.
Tout ça m'a donné envie de rejouer au jeu, je pense que je vais recommencer une partie du début mais intégralement du mauvais côté de la loi cette fois-ci.
-
elcascador
Gamer Maitre
Quand tu dis attaque des diligences, c'est espérer tomber dessus par hasard ou c'est être soi-même dedans et se faire attaquer ?
Dans le 1er cas, c'est plutôt rare voire très rare car pour le moment je n'arrête pas de me balader sur la carte et je suis tombé uniquement sur des agressions de chasseurs de trésors, de guet-apens ou de règlement de compte.....
Dans le 2ème cas, il ne s'est rien passé pour moi
En tout cas là, je reste en bandito ( tenue qui permet soi-disant d'être bien accueilli par les hors-la-loi mexicains mais qui te colle surtout une prime direct de 25 $ au Mexique )
Et oui moi aussi je redécouvre ce jeu avec plaisir
Dans le 1er cas, c'est plutôt rare voire très rare car pour le moment je n'arrête pas de me balader sur la carte et je suis tombé uniquement sur des agressions de chasseurs de trésors, de guet-apens ou de règlement de compte.....
En tout cas là, je reste en bandito ( tenue qui permet soi-disant d'être bien accueilli par les hors-la-loi mexicains mais qui te colle surtout une prime direct de 25 $ au Mexique )
Et oui moi aussi je redécouvre ce jeu avec plaisir
-
kudakun
Gamer Maitre
kudakun Wrote:Quand tu dis attaque des diligences, c'est espérer tomber dessus par hasard ou c'est être soi-même dedans et se faire attaquer ?
Je crois qu'on ne tombe dessus que par hasard, je ne me souviens en avoir eu que 3 ou 4 tout au long de ma partie et il me semble qu'il n'y a pas de point bleu à l'inverse des autres missions aléatoires, ou alors je n'ai pas assez fait attention.
-
elcascador
Gamer Maitre