Re: [Jeux] Red Dead Redemption
je vais bientot le pre-commander se jeu est enorme !!!
-
Biohazard Gamer Pro
- Pays: France
nabiloz Wrote:Pour les indécis, si vous souhaitez commander sur Amazon, faites vite !
Car les prix pratiqués par Amazon augmentent et baissent selon les jours... visiblement du moins
Hier RDR était à 48€, là il figure à 53€, heureusement qu'il subsiste la catégorie "Prix neufs" on peut y trouver GAME... (48€)
VeNuM63 Wrote:nabiloz Wrote:Pour les indécis, si vous souhaitez commander sur Amazon, faites vite !
Car les prix pratiqués par Amazon augmentent et baissent selon les jours... visiblement du moins
Hier RDR était à 48€, là il figure à 53€, heureusement qu'il subsiste la catégorie "Prix neufs" on peut y trouver GAME... (48€)
Je comprend pas pourquoi sur c'est site il est à ce prix.. et que micromania va nous le vendre 70€...
rebelfr Wrote:arretez avec vos histoire de prix et faites des etudes sur la mondialisation du commerce
70€, c'est le prix public de vente en FRANCE ! (taxeS avec un gros S incluses)
ton produit sur amazon, ils vont le chercher ailleur dans l'immense CEE et te l'importent
je connais bien le truc, j'ai bossé il y a quelques années pour un magasin qui importait des consoles d'allemagne a bas prix pour les revendre un poil en dessous du prix public en france
(par contre, niveau garantie, c'etait ILLEGAL grave ! remarque, j'ai pu en recuperer a la poubelle !)
turbu Wrote:Petite question justement, car vu la différence de prix, j'hésite à changer mes habitudes, et à le commander sur Amazon au lieu d'aller l'acheter en magasin.
J'ai déjà commandé des jeux sur Amazon, mais jamais lors de leur sortie. Donc je voulais savoir si en précommandant le jeu, on le recevait chez soi le jour même de la sortie, ou bien quelques jours après