Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
Salut à tous, je ne sait pas si vous l'avez déjà vue mais je vien de trouver une nouvel vidéo multi
http://www.youtube.com/watch?eurl=http% ... rofilepage

http://www.youtube.com/watch?eurl=http% ... rofilepage
-
chdenis Gamer Pro
- Pays: France
Waou merci pour la vidéo 
Daladro > Bah si tu comptes y jouer un bon bout de temps à RDR, prends-le
Car au moins ça sera déjà ça de prit pour l'avenir et les autres jeux online à venir !

Daladro > Bah si tu comptes y jouer un bon bout de temps à RDR, prends-le

Car au moins ça sera déjà ça de prit pour l'avenir et les autres jeux online à venir !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
La nouvelle vidéo me fait baver
Wai pour l'oreillette je vais essayer avec une sony ericsson apparemment j'ai lu que sa pouvait marcher 

-
DaladrO_1
Moi aussi, j'ai kiffé le terrain sous la pluie où les cocktails enflammés faisaient foison xD
Que dire à part que le rendu est juste
Que dire à part que le rendu est juste

-
nabiloz Gamer Bronze
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2010, 13:55, édité 1 fois.
-
YvanDushit Gamer Maitre
Alors la bonne question en tout cas pour le online oui mais pour le jeux lui même aucune idée je sais pas comment ça ce passe a ce niveau ...
Sinon concernant la video ça donne envie ...
Sinon concernant la video ça donne envie ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Moi mon dilemme c'est les sous parce qu'entre le micro que jdois changer la sortie de LP2 et celle RDR jvais bientôt devoir me ravitailler aux restos du coeur.
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
Yan > sûrement pour le Online =/
Mais pour l'aventure en elle-même, j'avoue que j'en sais rien.
J'ai testé aussi Lost Planet², j'ai juste deux trois remarques à faire.
Le gameplay est lent, les déplacements lourds et quand on s'accroupit on est obligé de rester sur L3, alors que dans les autres jeux une pression sur le stick suffit à se baisser, une autre pour remonter
Sinon pour les graphismes c'est une claque, l'eau bouge avec réalisme quand on lance une grenade à proximité, les méchas sont tellement jouissifs xD
Mais pour l'aventure en elle-même, j'avoue que j'en sais rien.
J'ai testé aussi Lost Planet², j'ai juste deux trois remarques à faire.
Le gameplay est lent, les déplacements lourds et quand on s'accroupit on est obligé de rester sur L3, alors que dans les autres jeux une pression sur le stick suffit à se baisser, une autre pour remonter

Sinon pour les graphismes c'est une claque, l'eau bouge avec réalisme quand on lance une grenade à proximité, les méchas sont tellement jouissifs xD
-
nabiloz Gamer Bronze
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2010, 13:59, édité 1 fois.
-
YvanDushit Gamer Maitre
J'espère que les serveurs pour le multijoueur tiendront la route (comme ceux de BBC2).
-
Sephiroth_1_1_1
YvanDushit Wrote:C'est bien-entendu pour le mode carrière que je me pose cette question.
Pour le fait de jouer en ligne, j'ai du en faire le deuil, depuis le 1er Avril date de la mise en place du 3.15.
Bon, c'est pas si mal que ça, ça ma permis de lâcher CoD4...
Mais là... J'aimerai vraiment savoir... Histoire de pas acheter un jeu avec lequel je ne pourrai que regarder mon reflet dans le BR.
En général les derniers jeux sortie on la derniére version obligatoire.. donc bon.. aprés pour en étre sur tu atend ca sortie et les gens te le diront..

-
VeNuM63 Gamer Pro
Il me semblait aussi.
Sinon, comme dans les vidéos il y a des mines (où travaillent les mineurs, pas les armes), pensez-vous que ça sera là-bas qu'on devra chercher l'or dans les parties Gold Rush ?
J'avoue que j'ai pas trop cherché dans les vidéos/aperçus, mais ça me trotte dans la tête depuis 2-3 jours.
Sinon, comme dans les vidéos il y a des mines (où travaillent les mineurs, pas les armes), pensez-vous que ça sera là-bas qu'on devra chercher l'or dans les parties Gold Rush ?
J'avoue que j'ai pas trop cherché dans les vidéos/aperçus, mais ça me trotte dans la tête depuis 2-3 jours.
-
nabiloz Gamer Bronze