nabiloz Wrote:Yan > sûrement pour le Online =/
Mais pour l'aventure en elle-même, j'avoue que j'en sais rien.
J'ai testé aussi Lost Planet², j'ai juste deux trois remarques à faire.
Le gameplay est lent, les déplacements lourds et quand on s'accroupit on est obligé de rester sur L3, alors que dans les autres jeux une pression sur le stick suffit à se baisser, une autre pour remonter

Sinon pour les graphismes c'est une claque, l'eau bouge avec réalisme quand on lance une grenade à proximité, les méchas sont tellement jouissifs xD
Pour LP² le fait de rester appuyé sur L3 pour s'accroupir corse un peu le gameplay mais ce n'est pas impératif et puis se sera sans doute possible de switcher comme sur les autres jeux dans la version finale via les options.
Je trouve pas que les déplacements soient lourds et le fait de pouvoir se tourner plus ite avec L1 et R1 reste une innovation appréciable pour le genre.
Pour les méchas (VS) c'est vrai que c'est sympa mais en multi je laisse ça aux noobs XD.
Je suis d'accord avec toi sinon pour le realisme de l'eau quand y'a une grenade qui péte dedans.
Pour en revenir a RDR, je suis sur que ce n'est que le début et qu'il y aura des suites, on parle beaucoup du jeu avant même sa sortie et je parie qu'il fera un carton.
Je vois d'ici les guerre de gangs, ça va saigner.