Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 11 sur 71 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 71
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
Cool les pixs merci
Faudra se crée une Team spéciale ps3gen 

-
DaladrO_1
Les cheveux de la femme sur la deuxième image sont pas très très bien réalisés 
SliiiiiiM > Okay d'accord pas de souci =p

SliiiiiiM > Okay d'accord pas de souci =p
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
-
MotorEd_1 Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
1er test de la bête :
20/20 PSM3
http://s2.noelshack.com/old/up/rdr_7-7a1e299818.jpg
Une tuerie absolu, un jeu a gâcher son été et finir blanc comme un Q.

http://s2.noelshack.com/old/up/rdr_7-7a1e299818.jpg
Une tuerie absolu, un jeu a gâcher son été et finir blanc comme un Q.
-
letook Gamer Pro
Je l'ai lu le test moi aussi.
Seulement je ne sais pas si apporter le Graal une fois de plus, juste après GoWIII & Heavy Rain soit une bonne chose...
Mais on peut se dire qu'ils sont justes car jusqu'à preuve du contraire RDR n'est pas une exclu PS3, p'tet que c'est juste parce que Red Ded Redemption est excellent tout points
Seulement je ne sais pas si apporter le Graal une fois de plus, juste après GoWIII & Heavy Rain soit une bonne chose...
Mais on peut se dire qu'ils sont justes car jusqu'à preuve du contraire RDR n'est pas une exclu PS3, p'tet que c'est juste parce que Red Ded Redemption est excellent tout points

-
nabiloz Gamer Bronze
20/20 carément
la note maximale sinon j'ai trouve la liste des trophées et succes sur le site http://www.rockstargames.com/reddeadred ... hievements 

-
DaladrO_1
Daladro Wrote:20/20 carémentla note maximale sinon j'ai trouve la liste des trophées et succes sur le site http://www.rockstargames.com/reddeadred ... hievements
Sympa les icônes =]
C'est ce site qui a servi majoritairement à l'élaboration de la fiche du jeu xD
-
nabiloz Gamer Bronze
J'ai la grosse dalle sur ce jeu: depuis GTA IV, je crois n'avoir jamais été aussi impatient qu'un jeu sorte je parle pas de GT5, celui-là est hors catégorie xD.
Je l'ai précommandé en import (avec l'€ qui arrête pas de se casser la gueule à cause de la Grèce, je risque de douiller vu que le site ne me débitera à l'expédition. Croisons les doigts pour que le prix affiché à la commande soit bien celui débité le 21 mai...)
Le multi reste une interrogation, avec la possibilité de créer des gangs, mais limités à 8 membres, je me demande à quoi ça va ressembler. Et les différents modes de capture de sacs m'ont moyennement convaincu.
Je sais pas si ça a été dit, mais les devs ont annoncés que la map sera plus grande que celle de San Andreas, ça va être énormissime (et pour ma part, j'attends d'autres tests que ceux de PSM3 pour en être sûr
).
Je l'ai précommandé en import (avec l'€ qui arrête pas de se casser la gueule à cause de la Grèce, je risque de douiller vu que le site ne me débitera à l'expédition. Croisons les doigts pour que le prix affiché à la commande soit bien celui débité le 21 mai...)
Le multi reste une interrogation, avec la possibilité de créer des gangs, mais limités à 8 membres, je me demande à quoi ça va ressembler. Et les différents modes de capture de sacs m'ont moyennement convaincu.
Je sais pas si ça a été dit, mais les devs ont annoncés que la map sera plus grande que celle de San Andreas, ça va être énormissime (et pour ma part, j'attends d'autres tests que ceux de PSM3 pour en être sûr

-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:J'ai la grosse dalle sur ce jeu: depuis GTA IV, je crois n'avoir jamais été aussi impatient qu'un jeu sorte je parle pas de GT5, celui-là est hors catégorie xD.
Je sais pas si ça a été dit, mais les devs ont annoncés que la map sera plus grande que celle de San Andreas, ça va être énormissime (et pour ma part, j'attends d'autres tests que ceux de PSM3 pour en être sûr).
La map sera effectivement plus grande que celle de GTA : SA =p
Je viens de revoir la vidéo des modes compétitifs, que dire...
Pour ma part je l'ai préco sur Amazon.fr, à 48€ !
=> http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-Red ... 236&sr=1-1
-
nabiloz Gamer Bronze
C'est dommage qu'on est pas droit a une vrai collector...à la gta 4 

-
DaladrO_1
C'est clair qu'elle fait pas vraiment le poids avec ses trois petits bonus (j'ai quand-même failli craquer à cause du Cheval de Guerre
) et son OST dont on ignore encore tout.
Tant pis, j'irai me capturer mon cheval au lasso
.

Tant pis, j'irai me capturer mon cheval au lasso

-
SuperGGfr Gamer Bronze