Forums GAMERGEN

[Jeux] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar DaladrO_1 » 28 Avr 2010, 23:09

SuperGGfr Wrote:C'est clair qu'elle fait pas vraiment le poids avec ses trois petits bonus (j'ai quand-même failli craquer à cause du Cheval de Guerre :P ) et son OST dont on ignore encore tout.
Tant pis, j'irai me capturer mon cheval au lasso ;D .

Perso j'ai quand même craqué malgrès le pauvre contenu :D et dans l'espoir d'avoir une jaquette digne de ce nom ::)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar SuperGGfr » 29 Avr 2010, 01:25

Bah, si elle est bien conforme au visuel dispo sur les sites la vendant, l'édition spéciale est identique à la version standard: l'arrière-plan comporte juste un peu plus de noir et le drapeau US a disparu.

EDIT:
Image Image

T'as plus qu'à croiser les doigts pour que le visuel change, mais à 20 jours de la sortie... :-X .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar DaladrO_1 » 29 Avr 2010, 01:53

je les décroises pas alors ::)

Message non lupar nabiloz » 29 Avr 2010, 15:06

Moi les gars je vous conseille franchement de prendre le jeu sur Amazon, FULL FR, édition simple à 48€ ::)
J'ai moi aussi préco l'édition collector à Micromania, seulement si je peux économiser 30€ sur des contenus que je pourrai sans doute avoir en m'investissant dans le jeu, il n'y a pas photo xD

Sinon il va sans doute y avoir une communauté ouverte pour RDR, comme tout jeu ayant un mode en ligne...
Il y a déjà un Community Manager qui va s'en occuper ?
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar SLiiiiiiM » 29 Avr 2010, 16:23

L'edition collector pour moi , même si y a un maigre contenu c'est symbolique. 8)
Et puis vous étes sur a 100% qu'on peut trouver le cheval de guerre dans le jeu ? (edition simple)
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar nabiloz » 29 Avr 2010, 16:25

Rien n'est sûr SliiM, mais on croise les doigts (ou on les décroise comme le dit Daladro ;D).
Les "gangs" peuvent accueillir 8 brigands (joueurs), mais les parties, elles peuvent en héberger combien ?
J'imagine 16 au total, comme GTAIV, mais ça serait nettement plus marrant si on pouvait foutre 24 joueurs, ou même soyons fous.. 32 !
3/4 gangs de brigands 8)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SLiiiiiiM » 29 Avr 2010, 16:40

nabiloz Wrote:Rien n'est sûr SliiM, mais on croise les doigts (ou on les décroise comme le dit Daladro ;D).
Les "gangs" peuvent accueillir 8 brigands (joueurs), mais les parties, elles peuvent en héberger combien ?
J'imagine 16 au total, comme GTAIV, mais ça serait nettement plus marrant si on pouvait foutre 24 joueurs, ou même soyons fous.. 32 !
3/4 gangs de brigands 8)

Ca aurait été beau mais ça m'étonnerait .
Rock* semble plus chercher a nous faire nous affronter sur de belles maps avec des persos bien modélisés qu'a se rapprocher d'un MAG (a petite échelle bien sur).
Autant de joueur ferait diminuer la qualité graphique du multi et vu les screens qu'on a deja vu, moi je dis "tout mais pas ça".
De toute facon un deathmatch en équipe ente 2 gangs de rénommé ça devrait deja le faire, pas besoin d'être a 32.
Pas d'inquiétude a avoir, peu importe je sais deja que 3quarts de ma liste de potes PS3 sera sur RDR. :)
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar nabiloz » 29 Avr 2010, 16:43

Ouais, tout compte fait.
Mais quand on voit le résultat de Uncharted 2, on se dit que ... néanmoins !
Moi aussi ma liste d'amis va littéralement être plongée dans RDR !
Bon, j'vais lire ce qu'il me reste de pages de Germinal, je reviens ce soir sur PS3Gen.
Zoup !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar framar_1 » 29 Avr 2010, 17:55

Oui normalement on sera limité à 16 joueurs en ligne. Mais on pourra être plusieurs gangs à la fois mais pas des gangs de 8 sinon ce ne sera que 2 équipes. Enfin autant être deux équipes sérieuses qu'être 2 par équipe(voire 1) comme c'était le cas dans GTA 4 et du coup, j'ai jamais pris de plaisir sur le multi de ce dernier.

D'ailleurs, j'espère qu'en ligne, ce sera pas abusé comme dans GTA ou tu vides un chargeur sur l'adversaire sans que ça le tue alors que toi tu crèves en quelques balles. Idem j'espère que la visée sera meilleure mais vu qu'il y aura 3 rang de difficulté pour celle ci(dont un mode expert sans aucune assistance), ça devrait le faire.

Logiquement pour le mode free, on aura toute la carte mais pour les autres modes, ce sera juste des villes ou des bouts de map. Dans GTA, pour les modes, on choisissait si on prenait toute la carte ou pas.

:)

EDIT: L'habit spécial que les gens auront dans la version collector sera t il debloquable pour ceux qui auront la version normale du jeu?

Dans cette vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=TUyimB6yuJ4 ), ils disent qu'on pourra utiliser l'espèce de mitrailleuse mais ensuite la voix off dit "cependant si aucune de ces armes ne sera disponibles", je comprend pas. Ils parlent de quelles armes?
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DaladrO_1 » 29 Avr 2010, 18:57

Je pense pas que le cheval de guerre soit dispo pour les version non limitée... ;D

Message non lupar nabiloz » 29 Avr 2010, 19:17

framar Wrote:Oui normalement on sera limité à 16 joueurs en ligne. Mais on pourra être plusieurs gangs à la fois mais pas des gangs de 8 sinon ce ne sera que 2 équipes. Enfin autant être deux équipes sérieuses qu'être 2 par équipe(voire 1) comme c'était le cas dans GTA 4 et du coup, j'ai jamais pris de plaisir sur le multi de ce dernier.

D'ailleurs, j'espère qu'en ligne, ce sera pas abusé comme dans GTA ou tu vides un chargeur sur l'adversaire sans que ça le tue alors que toi tu crèves en quelques balles. Idem j'espère que la visée sera meilleure mais vu qu'il y aura 3 rang de difficulté pour celle ci(dont un mode expert sans aucune assistance), ça devrait le faire.

Logiquement pour le mode free, on aura toute la carte mais pour les autres modes, ce sera juste des villes ou des bouts de map. Dans GTA, pour les modes, on choisissait si on prenait toute la carte ou pas.

:)

EDIT: L'habit spécial que les gens auront dans la version collector sera t il debloquable pour ceux qui auront la version normale du jeu?

Dans cette vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=TUyimB6yuJ4 ), ils disent qu'on pourra utiliser l'espèce de mitrailleuse mais ensuite la voix off dit "cependant si aucune de ces armes ne sera disponibles", je comprend pas. Ils parlent de quelles armes?

Il (la voix off) parle sans doute des armes proposées par le jeu.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VeNuM63 » 29 Avr 2010, 21:13

Je suis passer chez micromania tout à l'heure vite fait.. et j'ai vu la pub pour réserver le jeu.. la version collector à bien la méme jaquette que l'autre à part un ou deux détails..
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux