Forums GAMERGEN

[Jeux] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar nabiloz » 01 Mai 2010, 10:38

Mon avatar... hmm merci SliiiiM =p
Moi non plus j'ai pas trop kiffé le multi de GTAIV, autant il est fun sous le coup de la nouveauté, autant il fait pâle figure quand on y revient après des MW2 ou BC2.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar SLiiiiiiM » 01 Mai 2010, 12:29

nabiloz Wrote:Mon avatar... hmm merci SliiiiM =p
Moi non plus j'ai pas trop kiffé le multi de GTAIV, autant il est fun sous le coup de la nouveauté, autant il fait pâle figure quand on y revient après des MW2 ou BC2.

Autant RDR ne nous décevra pas j'en suis presque sur...
S'qu'on va smarrer hein nab, oublies pas de te fabriquer un gilet par bastos dans un saloon du coin coyote ;D |:D

Blague a part, ils ont raison de pas sortir de démo ça captiverai deja trop de gens, meme pour une démo, pour moi c'est le renouveau de GTA (même si ca n'en est pas 1 hein..certains me comprendront) et on se doit d'acheter ce jeu sans même en exiger une démo.
Pour ceux qui se demandent pourquoi, je vous invite a regarder (ou re regarder) les videos, teasers, et autres trailers de ce jeu m'voyez. 8)

Un peu de neuf dans les GTA-like ça peut nous faire que du bien, on oublie les tanks et on sort nos cheveaux de nos écuries, aux oubliettes les parties de base jump et vive les parties de chasse... 8)
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar VeNuM63 » 01 Mai 2010, 13:17

SuperGGfr Wrote:Comme pour le Cheval de Guerre et la tenue régénérant le Dead Eye plus rapidement, ça ne concernera que le solo. En gros, toutes tes armés seront dorées et pour chaque citoyen tué/kidnappé/volé sans être tué, la réputation acquise sera doublée. Si ça a l'avantage de faciliter l'expérience de jeu, ça a aussi l'inconvénient de raccourcir la durée de vie de RDR vu que les missions se débloqueront deux fois plus vite.

Perso je regrette pas la préco de ma version standard :) .

Effectivement vu comme ca.. si les bonus ne s'appliquent qu'au solo je vais prendre la version normal..

Y me tarde maintenant.. ca commence à étre long.. ::)
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DaladrO_1 » 01 Mai 2010, 21:03

Pour les Parisiens je suis passer bd Voltaire il le recevront le 18 mai vers 18 h selon le vendeur de Maxxi games voilà :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar nabiloz » 02 Mai 2010, 10:45

SLiiiiiiM Wrote:
nabiloz Wrote:Mon avatar... hmm merci SliiiiM =p

Autant RDR ne nous décevra pas j'en suis presque sur...
S'qu'on va smarrer hein nab, oublies pas de te fabriquer un gilet par bastos dans un saloon du coin coyote ;D |:D

Blague a part, ils ont raison de pas sortir de démo ça captiverai deja trop de gens, meme pour une démo, pour moi c'est le renouveau de GTA (même si ca n'en est pas 1 hein..certains me comprendront) et on se doit d'acheter ce jeu sans même en exiger une démo.
Pour ceux qui se demandent pourquoi, je vous invite a regarder (ou re regarder) les videos, teasers, et autres trailers de ce jeu m'voyez. 8)

Un peu de neuf dans les GTA-like ça peut nous faire que du bien, on oublie les tanks et on sort nos cheveaux de nos écuries, aux oubliettes les parties de base jump et vive les parties de chasse... 8)

Ils n'ont pas sorti de démo de GTAIV pour les mêmes raisons =p
Vous voyez la démo de Bad Company 1, j'y ai joué non-stop pendant 1 mois avec des potes, tout les jours !
elle était tellement captivante, alors avec un open-world, qu'est-ce-que ça donnerait envie de jouer une démo comme ça xD

Daladro > moi je vais devoir attendre 1-2 jours après la sortie officielle du jeu, Amazon.fr oblige ;D
On sera des jolis brigands.
EDIT : Daladro je t'ai ajouté en ami sur le PSN, je suis cliffeddy.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DaladrO_1 » 02 Mai 2010, 18:14

Pauvre Cliff :D moi 3 4 jour "avant" ::) a+ sur le psn alors ;)

Message non lupar nabiloz » 02 Mai 2010, 19:25

Carrément, c'est une boutique de filous ces gars de chez Maxxigames ;D
A micromania ils deviennent fous quand j'insiste pour avoir le jeu 2 jours en avance.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DaladrO_1 » 02 Mai 2010, 19:40

:D le pire c'est que j'ai le jeu a 55 e en limited c'est tout bénef' ;)

Message non lupar VeNuM63 » 02 Mai 2010, 20:10

Daladro Wrote::D le pire c'est que j'ai le jeu a 55 e en limited c'est tout bénef' ;)

Y'en à qui en on de la chance.. :P

Moi jverais si chez micromania ils peuvent me le lacher le 20... Oui bah quoi on peut toujours révé.. ::)
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nabiloz » 02 Mai 2010, 20:18

55€ en Limited !
C'est abusay, en plus j'habite en région Parisienne, j'vais voir chez Maxxigames alors.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DaladrO_1 » 02 Mai 2010, 20:23

Bah si tu est pas loin t'aurais tort de te priver ;)

Message non lupar LvsAs » 03 Mai 2010, 12:36

Voila je l'ai preco sur game pour 48€ ... Maintenant j'ai trop hate j'ai même du me récupérer un exemplaire de GTA pour patienter lol

Edit :

Nouveau screen :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 5230_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 1378_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 9034_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 2865_n.jpg
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux