***par contre j'ai fait un copier/coller d'un site concurrent si ce n'est pas "légal" merci d'éffacer
EDIT SuperGGfr: Effectivement, c'est illégal. Je me suis permis de retranscrire l'essentiel de l'interview originale de
GamesonSmash.com, qui n'est pas français et qui n'est donc pas un site concurrent

:
Parmi les trois niveaux de difficultés de visée, les deux plus difficiles permettront d'acquérir un
bonus d'expérience.En ligne, le
niveau de difficulté de la visée sera
paramétrable: cela permettra à des joueurs utilisant les options normale et difficile de ne pas rencontrer d'adversaires adeptes de la visée complètement automatique, par exemple.
R* annonce un monde "gigantesque" mais "cohérent". Des défis et autres missions seront accessibles en multi (on ne devrait donc pas ressentir d'univers vide en se baladant sur la map).
En étant
à couvert, il y aura
plusieurs façons de tirer sur un ennemi: soit de façon précise si l'on se présente face à lui (dans le cas d'une attaque surprise par exemple)
soit de façon plus approximative en tirant en aveugle (mais vous serez davantage protégé en cas de riposte).
Le
Dead Eye (la possibilité de viser trois cibles avant de tirer, de manière à atteindre plusieurs ennemis en rafale) sera bien
disponible en ligne. Par contre, à la différence du mode solo,
le temps ne sera pas ralenti lors de l'utilisation du Dead Eye.
Le
menu multijoueur permettra de
facilement trouver ses amis pour constituer des gangs (sous-entendu: il a été retravaillé depuis GTA IV (?) ).
Votre personnage pourra traverser des rivières s'il a pied. Mais il peut aussi se
noyer.
Comme dans GTA, il n'y a pas de limlite du nombre d'armes transportables. La seule limite est inhérente à certains modes de jeu: en mode compétitf, chaque côté de la map dispose d'armes propres (ex: un sniper précis face à un gros canon dévastateur mais relativement imprécis).