Forums GAMERGEN

[Jeux] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Messagepar turbu » 04 Mai 2010, 23:15

rebelfr Wrote:
Juu-77 Wrote:moi je me demande qu'est ce ce jeu ne nous permet pas :P

violer des filles, tuer des enfants, se rouler dans la boue ivre mort de whisky..
bref, tout les charmes de l'ouest americain :(

et apres GTA et RDR, ils vont nous sortir "Red Dead Pirate", ou l'on pourra faire tout ce que l'on veux... sauf violer des filles, tuer des enfants, se rouler dans le sable ivre mort de rhum
bref, tout le charme des colonies de l'ocean atlantique en 1700 et des brouettes

C'est pas tout à fait faux. Après, l'intérêt quelque part c'est d'avoir un jeu "bac à sable", un open-world, dans un univers qu'on apprécie. Ils peuvent faire autant de déclinaisons qu'ils le veulent, ça fera toujours des heureux ^^
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SLiiiiiiM » 04 Mai 2010, 23:35

turbu Wrote:
rebelfr Wrote:
Juu-77 Wrote:moi je me demande qu'est ce ce jeu ne nous permet pas :P

violer des filles, tuer des enfants, se rouler dans la boue ivre mort de whisky..
bref, tout les charmes de l'ouest americain :(

et apres GTA et RDR, ils vont nous sortir "Red Dead Pirate", ou l'on pourra faire tout ce que l'on veux... sauf violer des filles, tuer des enfants, se rouler dans le sable ivre mort de rhum
bref, tout le charme des colonies de l'ocean atlantique en 1700 et des brouettes

C'est pas tout à fait faux. Après, l'intérêt quelque part c'est d'avoir un jeu "bac à sable", un open-world, dans un univers qu'on apprécie. Ils peuvent faire autant de déclinaisons qu'ils le veulent, ça fera toujours des heureux ^^

Pour moi RDR n'a rien a voir avec "un bac a sable", c'est pas du just cause 2 là dsl...
C'est pas parce qu'on a un environnement vaste et ouvert et pas mal de possibilités de gameplay qu'on a un bac a sable, et puis c'est pas aussi arcade que du just cause 2...
Je cite bcp JC2 parce qu'il n y a pas plus bac a sable pour moi.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis
Pays: France

Messagepar Gracié » 04 Mai 2010, 23:44

Je connais des gens qui ont des traumatisme des bac à sables ::)

Le problème avec ce genre de jeux, c'est "trop" parfois.

J'ai pas trop accroché à GTA4 car trop réaliste par exemple :x
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Messagepar turbu » 05 Mai 2010, 00:02

SLiiiiiiM Wrote:Pour moi RDR n'a rien a voir avec "un bac a sable", c'est pas du just cause 2 là dsl...
C'est pas parce qu'on a un environnement vaste et ouvert et pas mal de possibilités de gameplay qu'on a un bac a sable, et puis c'est pas aussi arcade que du just cause 2...
Je cite bcp JC2 parce qu'il n y a pas plus bac a sable pour moi.

Pas vraiment d'accord. Dans JC2, il n'y a pas de scénario (enfin si mais il est tellement insignifiant...), et ce qui est "intéressant" dans le jeu c'est uniquement son côté bac à sable (On va écrire "BàS" maintenant hein...).

Pour ce qui est de RDR, on aura un bon scénario, des personnages intéressants, et toutes les bonnes choses que R* a l'habitude de mettre dans ces jeux (Des choses que JC2 n'a pas). Mais tout ça n'enlève en rien au jeu son côté "BàS", on a un monde où on peut librement circuler et laisser libre cour à nos envies les plus folles (ou pas). D'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise chose que le jeu ait ce côté "BàS"... C'est plutôt une chose qui m'intéresse personnellement.

Maintenant si ce que tu cherches à dire c'est que RDR sera un meilleur jeu que JC2, je suis complètement d'accord ^^
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kassim_1_1 » 05 Mai 2010, 01:42

Juu-77 Wrote:sa se trouve on pourra tuer les enfants passant

Ah ouais quand même...Sinon,cool tes idées pédo-morbides ?

A lire les commentaires ici et ailleurs,on se rend compte que c'est dans le multi que le jeu prendra toute sa splendeur...
Avatar de l’utilisateur kassim_1_1

Messagepar LETOTOF » 05 Mai 2010, 10:46

par contre j'ai fait un copier/coller d'un site concurrent si ce n'est pas "légal" merci d'éffacer

EDIT SuperGGfr: Effectivement, c'est illégal. Je me suis permis de retranscrire l'essentiel de l'interview originale de GamesonSmash.com, qui n'est pas français et qui n'est donc pas un site concurrent ;) :

Parmi les trois niveaux de difficultés de visée, les deux plus difficiles permettront d'acquérir un bonus d'expérience.

En ligne, le niveau de difficulté de la visée sera paramétrable: cela permettra à des joueurs utilisant les options normale et difficile de ne pas rencontrer d'adversaires adeptes de la visée complètement automatique, par exemple.

R* annonce un monde "gigantesque" mais "cohérent". Des défis et autres missions seront accessibles en multi (on ne devrait donc pas ressentir d'univers vide en se baladant sur la map).

En étant à couvert, il y aura plusieurs façons de tirer sur un ennemi: soit de façon précise si l'on se présente face à lui (dans le cas d'une attaque surprise par exemple)
soit de façon plus approximative en tirant en aveugle (mais vous serez davantage protégé en cas de riposte).

Le Dead Eye (la possibilité de viser trois cibles avant de tirer, de manière à atteindre plusieurs ennemis en rafale) sera bien disponible en ligne. Par contre, à la différence du mode solo, le temps ne sera pas ralenti lors de l'utilisation du Dead Eye.

Le menu multijoueur permettra de facilement trouver ses amis pour constituer des gangs (sous-entendu: il a été retravaillé depuis GTA IV (?) ).

Votre personnage pourra traverser des rivières s'il a pied. Mais il peut aussi se noyer.

Comme dans GTA, il n'y a pas de limlite du nombre d'armes transportables. La seule limite est inhérente à certains modes de jeu: en mode compétitf, chaque côté de la map dispose d'armes propres (ex: un sniper précis face à un gros canon dévastateur mais relativement imprécis).
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chdenis » 05 Mai 2010, 14:35

Encore quelques jours à attendre, c'est bientôt à nous de voir toutes les possibilités offertes par le jeux :bave: :P
chdenis Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar MugWii » 05 Mai 2010, 15:33

Voici un jeu qui me parait très prometteur !!!

mais sa peut paraitre con ce que je vais dire mais j'espère que l'on pourra donner un Nom a sa monture sa serai bien marrant sa !! (même si sa sert a rien )
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Messagepar nabiloz » 05 Mai 2010, 18:46

LETOTOF > C'est pas les questions choisies par les personnes durant le concours spécial de R* ?
Et voilà le mode coop annoncé en DLC gratuit.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Messagepar saranghae » 05 Mai 2010, 19:23

LvsAs Wrote:Certaine personne sont intéressé pour gérer la commu ? j'entends par la s'occuper de mettre a jour la page de garde, d'organiser des soirée régulièrement de Leader le Gang ect avec l'aide bien sure de C.M ...

Salut, moi je suis partant :)
Je suis sans activité, donc pourquoi pas aider ?
Je compte me le prendre Day 1, y a une rencontre programmée avec les devs R*, pour chopper le trophée virus R*.

Faut envoyer un MP avec en PJ un CV et une LM ? ;D
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar MugWii » 05 Mai 2010, 19:27

saranghae Wrote:
LvsAs Wrote:Certaine personne sont intéressé pour gérer la commu ? j'entends par la s'occuper de mettre a jour la page de garde, d'organiser des soirée régulièrement de Leader le Gang ect avec l'aide bien sure de C.M ...

Salut, moi je suis partant :)
Je suis sans activité, donc pourquoi pas aider ?
Je compte me le prendre Day 1, y a une rencontre programmée avec les devs R*, pour chopper le trophée virus R*.

Faut envoyer un MP avec en PJ un CV et une LM ? ;D

+1 pour Balde :) je crois que c'est lui qui attend le plus la sortie de ce jeu xD (même plus que les Devs eu même)
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Messagepar SuperGGfr » 05 Mai 2010, 19:36

nabiloz Wrote:LETOTOF > C'est pas les questions choisies par les personnes durant le concours spécial de R* ?
Et voilà le mode coop annoncé en DLC gratuit.

Ça j'en sais rien: GamesOnSmash indique juste que les questions ont été posées sur Twitter (lire la news originale ICI).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux