Forums GAMERGEN

[Jeux] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar nabiloz » 05 Mai 2010, 19:39

@turbu : moi aussi je considère JC2 comme un jeu BàS (type Saints Row 2) un scénario difficile à suivre (si ce n'est invisible) par contre JC2 lui a réussi à s'imposer dans son genre avec sa fameuse map de plus de mille M².
Les environnements se répètent très souvent, il y a 4 grosses parties de la map, la "jungle", la zone enneigée, le côté citadin désertique et la zone urbaine.

Certes c'est grand, mais c'est surtout un peu répétitif :-X
Tandis que RDR et GTAIV eux ont un excellent scénario (du moins pour RDR on en sait rien) et une map diversifiée et vivante.
Après c'est mon avis et ça n'engage que moi, je rejoins donc plutôt l'avis de SliiiiM que le tien :P

@SuperGGfr : Ah okay, il y avait un concours qui disait que les meilleures questions des membres seraient choisies par les développeurs afin d'y répondre ^^'
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar saranghae » 05 Mai 2010, 20:20

Salut :)
Je sais pas si faut faire une demande officielle, mais on sait jamais, j'suis partant pour participer à la vie de la commu.

Je suis sur U² là, mais j'y joue bien moins, là parce que ça me saoule et que je suis trop impatient de jouer à RDR.

Par contre j'ai une proposition par rapport au RDV des devs R*, c'est d'organiser un event le jour de la sortie pour participer à l'event même R* et donc anticiper un peu afin de voir ceux qui seraient déjà là Day 1 pour monter un gang ;)

Tschuss
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 05 Mai 2010, 23:45

saranghae Wrote:Salut :)
et donc anticiper un peu afin de voir ceux qui seraient déjà là Day 1 pour monter un gang ;)
Tschuss

Je propose déjà la formation d'un gang de révolutionnaires par rapport à ton gang :D |:D Et pour faire bien méchant, on va s'apeller les Cavaliers de la mort! :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 06 Mai 2010, 00:37

yop .. une fausse manip de ma part me fait reprendre 20 lignes de post...mais bon, ca me donne l'occasion de resumer :D

alors voila :
je ne prend aucun plaisir a buter des gosses, c'est juste une "nique" a la censure des bien penseurs....

je suis d'une philosophie liberale (merci papa) et d'une philosophie de la fierté de soi (merci maman)

etant par nature et par conviction (et par philosphie) refractaire a toute forme de censure (faut assumer les mecs !!), j'aimerais voir un jeu qui se fasse l'echo de la vie reelle .. qu'elle soit contemporaine ou d'une autre epoque...

bref...

l'ouest dans les livres, c'est loin de l'ouest dans la vraie vie (de l'epoque)
regle 1 des livres (les vrais les bons !) d'histoire de l'ouest : personne ne se promenait avec des colts a la ceinture comme dans les films parceque d'une c'etait pas fiable ni precis du tout ! et de deux, c'etait MEGA cher de s'en payer.. !!
la regle des conflits de cette epoque etait pour 99% de la populace un bon gros calibre 12 a 2 coups (joueurs de fallout, vous me suivez ;) )les plus riches preferait la carabine car d'une precision redoutable (et merci mr winchester d'avoir eu une idée de genie et a bill Cody d'avoir participé a la pub de l'epoque! et oui, bill Cody fut un peu comme notre acteur bien connu avc son "what else" :D :D )

bref, je vous e***** avec mes etats d'ame, mais c'etait juste pour dire que RDR va etre un sacré jeu que vous devez posseder, mais ca reste du fun, et rien que du fun.. un simple jeu video, tout simplement

un GTA dans l'ouest, ca se refuse pas, meme si mon experience des produit rockstar me dit que certains points de gameplay vont etre ratés d'une maniere fulgurante.... mais c'est une marque de fabrique de l'editeur, j'ai appris a faire avec ::)

(mon test des sa sortie dans mon blog pour les indecis ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar turbu » 06 Mai 2010, 03:00

rebelfr Wrote:...la regle des conflits de cette epoque etait pour 99% de la populace un bon gros calibre 12 a 2 coups...

Je viens de revoir Appaloosa (Je me repasse tous les westerns que j'ai en réserve pour me mettre dans le bain avant l'arrivée de RDR ^^), c'est justement ce type de joujou que se trimballe Viggo Mortensen dans le film :

Image

(Pour ceux qui aiment les westerns, je vous conseille également la série "Deadwood", en VOST de préférence. Par contre attention, "viewer discretion is advised", il y a quelques images assez crues)

Sinon, concernant RDR, j'ai lu cet après midi la seconde preview qui avait été faite sur le site de Micromania. Je ne sais pas si elle date de longtemps ou pas, et vous êtes certainement nombreux à l'avoir déjà lue, mais je l'ai trouvée vraiment bien écrite (En tout cas suffisamment pour me rendre encore plus impatient ;D )

http://www.micromania.fr/zooms/preview-red-dead-redemption-edition-limitee-ps3-ref41133.html
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 06 Mai 2010, 04:51

Le meilleur Western restera toujours pour moi The Good, The Bad and The Ugly 8) Ya des scènes classiques comme celles-là dedans, c'est clair que Rockstar les ont copiés: http://www.youtube.com/watch?v=2PwpOmjAu1M
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nabiloz » 06 Mai 2010, 15:58

Boarf, j'aime pas tellement l'avis de Micromania sur les jeux (le site, sinon les vendeurs c'est toujours bon à prendre quand ils savent de quoi ils parlent).
Chaque jeu est vanté, même les pures daubes.
Résultat quand un jeu méconnu mérite vraiment l'ovation on s'en rend pas compte.

C'est clair qu'il faudra monter des gangs par exemple une équipe qui représente les sioux et l'autre les fédéraux ;D
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saranghae » 06 Mai 2010, 19:36

+1000 IceTiger
Le meilleur western ever

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

:D
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dradix59 » 06 Mai 2010, 19:55

j'ai une question à propos de RDR pour le multijoueur :
Par exemple je suis en train de jouer en solo , et je veux jouer avec un ami , il peut me rejoindre dans "mon mode solo" pour faire les missions avec moi ?
Ou c'est à part pour jouer en ligne ?
Et aussi est ce qu'il y aura des PNJ ( personnages non joueurs ) lors des parties en ligne ?

Merci de vos réponses , sinon j'attend ce jeu avec impatience déja précommandé ;)
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Message non lupar nabiloz » 06 Mai 2010, 20:10

Dradix59 Wrote:j'ai une question à propos de RDR pour le multijoueur :
Par exemple je suis en train de jouer en solo , et je veux jouer avec un ami , il peut me rejoindre dans "mon mode solo" pour faire les missions avec moi ?
Et aussi est ce qu'il y aura des PNJ ( personnages non joueurs ) lors des parties en ligne ?

Merci de vos réponses , sinon j'attend ce jeu avec impatience déja précommandé ;)

Pas de PNJ, mode coop séparé si j'ai bien compris.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 06 Mai 2010, 20:23

nabiloz Wrote:
Dradix59 Wrote:j'ai une question à propos de RDR pour le multijoueur :

Pas de PNJ, mode coop séparé si j'ai bien compris.

Si si, il y aura bien des PNJ en ligne, Rockstar l'a confirmé dans l'interview que j'avais traduite y a quelques jours (je crois que j'avais oublié de le retranscrire) ;) .
Et nab: t'entends quoi par mode coop séparé?
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nabiloz » 06 Mai 2010, 20:27

Des PNJ ?
J'vois pas à quoi ça pourrait servir, je vais relire la news relatée par toi et LETOTOF.
Bah dans la news sur le DLC gratuit du coop j'ai cru comprendre que le mode allait permettre de faire des missions (pas toutes) avec un ami en coopération.
Si on ne peut pas toutes les faire, donc j'en déduis que c'est un mode spécial où il y a aura un écran de sélection des missions.

Après je peux me tromper ^^'
EDIT : J'ai relue la news que tu as corrigée (celle de LETOTOF) et à aucun moment ils parlent d'éventuels PNJ.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux