Forums GAMERGEN

[Jeux] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar SLiiiiiiM » 25 Mar 2010, 07:56

Ok malaky pas de problémes dès que je me connecte j'accepte.

L e jeu a été légérement retardé donc mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, si le jeu doit étre peauffiné pâr les developeurs il ne sera que meilleur.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2010, 00:16
Prénom: Yannis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar LvsAs » 25 Mar 2010, 13:58

LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar FlashGamer » 27 Mar 2010, 08:49

Multijoueurs annoncé. On en saura bientôt plus. ça risque d'être excellent.
Image
FlashGamer Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 18 Déc 2009, 10:02
Prénom: Richard
Pays: France

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar FLo_O » 02 Avr 2010, 23:24

purée j'hésite a commander l'édition collector, les 3 contenus supplémentaires a cette édition m'intrigue, j'aimerai bien savoir si " Le pack Pistolet d'Or " et " Le cheval de guerre " seront utilisables en online ::)
copier/coller d'amazon.fr :

Contenu de l'édition collector :
- Le jeu Red Dead Redemption
- La bande originale du jeu téléchargeable
- 3 contenus téléchargeables :
1. La tenue Deadly Assassin : la tenue "Deadly Assassin" de John Marston permet de régénérer votre jauge de Dead Eye deux fois plus vite. Avec plus de Dead Eye, vous disposez de plus de temps pour placer avec précision vos tirs, faisant de vous la plus mortelle des gâchettes dans n'importe quel combat.
2. Le cheval de guerre : il y a un nombre incalculable de chevaux à trouver dans l'immense monde de Red Dead Redemption, mais aucun n'est plus fort, plus rapide ou plus coriace que l'exclusif Cheval de Guerre. S'il faut débusquer les cachettes des bandes, explorer l'étendue sauvage pour trouver des trésors cachés, ou enfreindre la loi, le Cheval de Guerre donne aux flingueurs un avantage dans presque toutes les situations.
3. Le pack Pistolet d'Or : le pack Pistolets d'Or permet d'acquérir plus de Réputation pour chaque ennemi tué ce qui permet de débloquer un plus grand nombre de missions annexes. Vous aurez donc plus de chance d'être défié en duel, il y aura plus de citadins kidnappés à sauver et vous pourrez soudoyer plus facilement les hommes de loi.

a votre avis ?
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 20 Oct 2008, 17:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar nabiloz » 04 Avr 2010, 11:24

Pour seulement 5€ de plus (le DLC sera sans doute à plus cher ou produit bien après la sortie du jeu pour un prix équivalent) tu as une jolie boite, l'OST et ces bonus, tu es largement gagnant par rapport à l'édition simple :)
Du moins, c'est mon point de vue et c'est ce que je compte faire !

La présentation du jeu est un peu mal en point non ? On peut voir des balises [img] avec les valeurs de taille etc, alors que ce n'est plus d'actualité =(
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar IceTiger » 04 Avr 2010, 11:35

ouais c'est mal fait, j'ai pas trop le temps de chercher des images, faire une bannière et rédiger une présentation, si quelqu'un veut en faire une, postez là ici et je la copierai en premier message ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar nabiloz » 04 Avr 2010, 11:37

Je veux bien m'en charger, seulement pour chercher des images intéressantes, vidéo etc, je vais y arriver sans problème.
Mais pour la bannière je pense déjà moins xD

EDIT : Bon, voilà l'ébauche qui est ci-dessous.
J'aimerais beaucoup rajouter une sorte de fiche technique du jeu comme sur les topics de david05.
Si quelqu'un sait où se procurer le BBCODE nécessaire, qu'il le dise ici !
Merci.
Dernière édition par dark le 04 Avr 2010, 12:00, édité 1 fois.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar nabiloz » 04 Avr 2010, 11:59

Image

Annoncé par Rockstar récemment, la série Red Dead aura droit à un nouvel épisode qui paraîtra sur PlayStation 3 et Xbox 360 lors du mois de Mai 2010, nommé Red Dead Redemption. Le jeu est basé sur le moteur RAGE Engine, le même employé pour Grand Theft Auto IV. Rockstar nous promet une expérience de jeu jamais égalée dans la série dans un monde ouvert offrant plein de possibilités.

Topo


On y incarne John Marston, ex bandit repenti qui va devoir se confronter à ses anciens complices, forcé par une mystérieuse organisation appelé "Le bureau" qui a enlevé sa famille et s'en sert d'otages pour contraindre ce dernier à coopérer. Celui-ci étant un ancien bandit on peut éventuellement envisager que cette organisation ne soit pas criminelle mais plutôt un genre de "FBI d'époque".

Gameplay

La force de RDD réside non seulement dans la crédibilité de son univers, ses graphismes étonnants pour un jeu de ce genre mais aussi dans toutes ces autres "choses" que l'on peut faire pour se détendre comme la chasse, jouer aux cartes, tenter des paris comme le fameux jeu du "je te montre que je suis balèze en poignardant la table entre mes doigts sans avoir une égratignure" (vous savez celui qu'on a tous déjà testé mais avec un couteau à beurre) ou encore ces phases de snipes qui s'enclenchent lorsque l'on dégomme des charognards (vautours).

De plus, un système d'honneur sera présent dans le jeu, ainsi selon la manière de jouer, John aura une réputation qui évoluera en bien ou en mal en fonction des choix qu'aura effectués le joueur et cela pourra se ressentir sur le contact avec les autres personnages et peut-être sur l'issue finale du jeu...?


La première bande annonce: http://www.gametrailers.com/player/user ... 04347.html

La vie dans l'Ouest partie 1 > http://www.youtube.com/watch?v=bJLqW44N6KA
La vie dans l'Ouest partie 2 > http://www.youtube.com/watch?v=W0G5v4RcbUs


Quelques images du jeu :


Image

Image

Image

Image


Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image


Merci à SLiiiiiiM et à Nabiloz pour une partie de la présentation
Dernière édition par dark le 05 Avr 2010, 19:49, édité 1 fois.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar FLo_O » 05 Avr 2010, 16:57

éh ben c'est pas mal ça pour la 1ère page ^^
IceTiger le texte tu devrais l'espacer comme l'a fait nabiloz ;)

y a pas un pro de photoshop pour nous faire une belle bannière personnalisée ps3gen ? ça nous servirait aussi pour la commu, d'ailleurs il existe pas le topic commu RDR non ?

nabiloz Wrote:Pour seulement 5€ de plus (le DLC sera sans doute à plus cher ou produit bien après la sortie du jeu pour un prix équivalent) tu as une jolie boite, l'OST et ces bonus, tu es largement gagnant par rapport à l'édition simple :)

oui en magasin y a 5€ d'écart entre les 2 versions,
mais pas sur amazon.fr, la version normale fait 52€ et la collector 75€, donc 23€ d'écart pour ça, ça fait réfléchir..
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 20 Oct 2008, 17:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar nabiloz » 05 Avr 2010, 19:21

Oui Flo', j'ai vu ça aussi sur Amazon =/
Mais j'ai jamais franchis le pas entre l'achat du jeu chez un revendeur comme Micromania ou l'achat sur Internet (Zavvi, Amazon etc)

Il faut pas un pro de ToShop pour une simple bannière hein xD
Je vais envoyer un MP à david05 pour lui demander comment faire une fiche technique de jeu.
EDIT : MP envoyé :P
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar IceTiger » 05 Avr 2010, 21:09

J'ai actualisé le premier post ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar nabiloz » 06 Avr 2010, 20:08

Cool !
J'attends en ce moment la réponse de david05 =/
Personne n'a vu les vidéos du multijoueurs de RDR ?
Car Rockstar avait prévu de nous pondre du nouveau sur le multijoueurs du jeu à partir de 5 Avril il me semble...
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux