Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 25 sur 71 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 71
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
Je sus présser de voir les chiffres de ventes, j'ai trop envie qu'il dépasse ce de Call of Duty : MW2
.
Si GameKult lui a mis 9/10 c'est qui le mérite, Rockstar n'est pas du style a payé pour une note c'est un studio qui respectent ses client ils nous prennent pas pour des pigeons.
Sinan il sort le 28 Mai officielement nan ?

Si GameKult lui a mis 9/10 c'est qui le mérite, Rockstar n'est pas du style a payé pour une note c'est un studio qui respectent ses client ils nous prennent pas pour des pigeons.
Sinan il sort le 28 Mai officielement nan ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Non le 21 !
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
lol moi j'ai pas pris congé mais je vais aller le chercher pendant la pause de mon cours le matin et direct après l'exam en après-midi, je retourne jouer chez moi
Et je songe déjà à pas aller à mes cours du mercredi
Allez moins que J-1, c'est maintenant H-14 pour que je l'achète et H-18 pour que j'y joue

Allez moins que J-1, c'est maintenant H-14 pour que je l'achète et H-18 pour que j'y joue

-
IceTiger Gamer Argent
Bientot : Plus personne poste, tout le monde joue lol ce jeu est une belle perle.
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
Gamekult c'est juste un site à part 
Il met des 6/10 à des fantastiques jeux, c'est à ne rien comprendre, mais là ils ont mit 9!

Il met des 6/10 à des fantastiques jeux, c'est à ne rien comprendre, mais là ils ont mit 9!
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Salut les players, j'ai une question : Les doublages des voix sont seulement en anglais comme GTA ou est il possible de les mettre en Francais svp ?
Merci
Merci
-
Vanro Gamer Hardcore
Vanro Wrote:Salut les players, j'ai une question : Les doublages des voix sont seulement en anglais comme GTA ou est il possible de les mettre en Francais svp ?
Merci
Sa sera sûrement en anglais et sous titré français.
Souviens-toi de te méfier
-
Gamer-49 Gamer Averti
- Prénom: Kevin
Gamer-49 Wrote:Vanro Wrote:Salut les players, j'ai une question : Les doublages des voix sont seulement en anglais comme GTA ou est il possible de les mettre en Francais svp ?
Merci
C'est le cas

-
turbu Gamer Bronze
turbu Wrote:Gamer-49 Wrote:Vanro Wrote:Salut les players, j'ai une question : Les doublages des voix sont seulement en anglais comme GTA ou est il possible de les mettre en Francais svp ?
Merci
C'est le cas
Ok merci les gars

-
Vanro Gamer Hardcore
J'attends de l'avoir autour des 50 € et je me le prendrais mais pour le moment, trop de jeu a finir x )
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
-
Rain Gamer Argent