Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 28 sur 71 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 71
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
Bonjour M. ****,
Nous sommes heureux de vous informer que votre commande ******* est maintenant expédiée.
Vous pourrez suivre votre colis (Expédition standard uniquement) à compter de demain en cliquant sur le lien ci-dessous et en indiquant votre numéro de commande cité ci-dessus :
Suivre votre colis
Merci de votre confiance.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre commande.
reçus ce matin vers 8:00, tu devrais aller vérifier tes mails ou bien ton compte game ^^'
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France

j'ai absolument rien et je n'ai pas de compte game je voit même pas de quoi ce logué chez eux ...
Enfin je garde espoirs la journée n'est pas fini mais j'avoue que ça m'agace un peut ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Quelqu'un a été voir dans un Micromania si ils vendaient déjà le jeu ? (J'en doute, puisqu'en général c'est juste un jour avant la sortie qu'ils acceptent de le vendre, mais bon je pose la question quand même, on ne sait jamais
)
EDIT : Bon bah en fait j'ai ma réponse ^^

EDIT : Bon bah en fait j'ai ma réponse ^^
-
turbu Gamer Bronze
punaise moi aussi j'ai les boules j'ai commandé la version collector chez game depuis le 12/04 et toujours pas de nouvelles de leur part, pas de mail rien quoi.
-
LETOTOF Gamer Pro
LvsAs Wrote::-\
j'ai absolument rien et je n'ai pas de compte game je voit même pas de quoi ce logué chez eux ..
Je crois que tu ne peux pas t'inscrires. Ceci dit ils ont normalement ton email (que tu as spécifié lors de ton achat) et doivent t'avertir avec.
Je pense, c'est la premiere fois que j'achete sur ce site ^^
Tu as bien reçu le récapitulatif de ta transaction au moins?
-
Rain Gamer Argent
Game Vienne de m'appeler pour venir chercher le jeu. Il sagit de game situé aux ulis dans lessonne. Micromania compte recevoir leur colis dans l après midi et le vendre aussi aujourd'hui même.
-
sam8 Gamer Pro
j'ai uniquement mon bon de commande je sais même pas s'il on prélever mon compte ...
j'appellerais bien le service client dans l'aprem mais mon téléphone adsl marche plus et j'ai plus de forfait sur mon gsm ... Si jamais tu veut et peu les contacter voici le numéro : 0811 46 46 56 (Tarif local) dispo de 9 a 22h si on a pas de mail avant 16 17h je pense que l'on pourat pas l'avoir vendredi
et si on l'a pas vendredi on l'aura mardi outch ><
j'appellerais bien le service client dans l'aprem mais mon téléphone adsl marche plus et j'ai plus de forfait sur mon gsm ... Si jamais tu veut et peu les contacter voici le numéro : 0811 46 46 56 (Tarif local) dispo de 9 a 22h si on a pas de mail avant 16 17h je pense que l'on pourat pas l'avoir vendredi

-
LvsAs Gamer Bronze
moi oui j'ai bien recu le récapitulatif de ma commande
-
LETOTOF Gamer Pro
Le mail que l'on a directement après commander ?
A part celui ci et le mail indiquant que la commande a été expédié il y en a t'il un autre du genre pour indiquer que le prélèvement bancaire a été effectuer ?
Ce qui m'intrigue c'est que certaine personne l'ayant commander bien après moi on le mail d'expédition
A part celui ci et le mail indiquant que la commande a été expédié il y en a t'il un autre du genre pour indiquer que le prélèvement bancaire a été effectuer ?
Ce qui m'intrigue c'est que certaine personne l'ayant commander bien après moi on le mail d'expédition
-
LvsAs Gamer Bronze
Pour info le jeu est dispo chez GAME pour ceux qui l'ont réservé....
-
GORA Gamer Débutant
je suis dans le même cas que toi lvsas
-
LETOTOF Gamer Pro
moi jatends ma boutique de jeux a recu des colis et m'a dit de rapeler a 16h30 il ne sait pas ce qu'il y a dedans...mystere.... waou jpete un cable
-
jolly jokair Gamer Pro