Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 30 sur 71 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 71
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
100 niveaux, c'est presque un MMORPG
.
Heu si tu peux, j'aimerai bien voir un animal ligoté au lasso, ou même une pendaison sur la place publique (bon la place publique pas obligé, mais ça serait bien fendart xD).

Heu si tu peux, j'aimerai bien voir un animal ligoté au lasso, ou même une pendaison sur la place publique (bon la place publique pas obligé, mais ça serait bien fendart xD).
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
on peut pas ligoter les animaux, seulement leur envoyer le lasso et les dépecer
Et on peut pas pendre des gens non plus, j'ai testé avec le lasso d'un premier étage sur un mec en bas et la corde est jamais assez tendue pour qu'il soit levé
Je viens de filmer quelques trucs avec les cocktails molotov, je pense que ça va être assez pour la vidéo qui est deja vraiment pas mal
Edit: Je viens de la terminer, je l'upload et je la poste
Ça dure plus que 6 minutes quand même et je montre vraiment pas tout 

Je viens de filmer quelques trucs avec les cocktails molotov, je pense que ça va être assez pour la vidéo qui est deja vraiment pas mal

Edit: Je viens de la terminer, je l'upload et je la poste

-
IceTiger Gamer Argent
Franchement je l'ai depuis cette aprem et j'ai jamais pris autant mon pied sur next gen
le solo est enorme le multi loin devant celui de gta 4
GOTY pour moi adjuger vendu c'est une BOMBE
pour ceux qui veulent venir se mettre sur le nez ou gagner des xp en faisant équipe DaladrO69 ajoutez moi
sur ce je m'en vais jouer 

-
DaladrO_1
Daladro Wrote:Franchement je l'ai depuis cette aprem et j'ai jamais pris autant mon pied sur next genle solo est enorme le multi loin devant celui de gta 4
pour ceux qui veulent venir se mettre sur le nez ou gagner des xp en faisant équipe DaladrO69 ajoutez moi
J'hésitai a le prendre ou de suite ou un peu plus tard mais ton commentaire m'a fait changer d'avis je vais le cherché demain

je t'ajouterai quand j'aurai le jeu

-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
Daladro Wrote:Franchement je l'ai depuis cette aprem et j'ai jamais pris autant mon pied sur next genle solo est enorme le multi loin devant celui de gta 4
je t'ai ajouté, je suis sur le online là si tu veux gagner de l'xp

-
IceTiger Gamer Argent
Ice et Daladro, j'aurais une petite question pour vous: est-ce que la version PS3 est si moche que ça? J'espère que c'est un montage d'un fanboy Xboîte, parce que ça agresse presque l'oeil...
-
SuperGGfr Gamer Bronze
ma vidéo est dispo, déjà les gens ont l'air d'aimer
http://www.youtube.com/watch?v=5wnprIgNcFU
Je trouve pas ça moche sur PS3 moi

-
IceTiger Gamer Argent
SuperGGfr Wrote:Ice et Daladro, j'aurais une petite question pour vous: est-ce que la version PS3 est si moche que ça? J'espère que c'est un montage d'un fanboy Xboîte, parce que ça agresse presque l'oeil...
Du pure fake j'ai tésté 2 versions et je peut te dire que c'est kiffe kiffe

-
DaladrO_1
MugWii Wrote:Daladro Wrote:Franchement je l'ai depuis cette aprem et j'ai jamais pris autant mon pied sur next genle solo est enorme le multi loin devant celui de gta 4
J'hésitai a le prendre ou de suite ou un peu plus tard mais ton commentaire m'a fait changer d'avis je vais le cherché demain
je t'ajouterai quand j'aurai le jeu
Tu regrettera pas je te l'assure

-
DaladrO_1
j'ai des bug graphique !!! est ce que c'est lecas aussi chez vous ?(arme cheval perso ou ennemi qui disparaisse )
-
savate974 Gamer Débutant
Je vais chercher mon exemplaire demain. J'attaquerais d'abord le solo au moins quelques heures avant de m'aventurer online.
@IceTiger : Géniale ta vidéo !
@IceTiger : Géniale ta vidéo !

-
turbu Gamer Bronze
IceTiger Wrote:ma vidéo est dispo, déjà les gens ont l'air d'aimer![]()
j'aime bien la fin tu perd au poker et tellement tes dégouter tu tue tous les joueur

tien je savais pas que l'on pouvais conduire les carrosse bonne nouvelle.
-
ryuga Gamer Bronze