Forums GAMERGEN

[Jeux] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar nabiloz » 19 Mai 2010, 20:26

100 niveaux, c'est presque un MMORPG ;D.
Heu si tu peux, j'aimerai bien voir un animal ligoté au lasso, ou même une pendaison sur la place publique (bon la place publique pas obligé, mais ça serait bien fendart xD).
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 19 Mai 2010, 21:18

on peut pas ligoter les animaux, seulement leur envoyer le lasso et les dépecer :P Et on peut pas pendre des gens non plus, j'ai testé avec le lasso d'un premier étage sur un mec en bas et la corde est jamais assez tendue pour qu'il soit levé :D

Je viens de filmer quelques trucs avec les cocktails molotov, je pense que ça va être assez pour la vidéo qui est deja vraiment pas mal ;D

Edit: Je viens de la terminer, je l'upload et je la poste :) Ça dure plus que 6 minutes quand même et je montre vraiment pas tout :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DaladrO_1 » 19 Mai 2010, 21:59

Franchement je l'ai depuis cette aprem et j'ai jamais pris autant mon pied sur next gen :o le solo est enorme le multi loin devant celui de gta 4 ;D GOTY pour moi adjuger vendu c'est une BOMBE 8) pour ceux qui veulent venir se mettre sur le nez ou gagner des xp en faisant équipe DaladrO69 ajoutez moi :) sur ce je m'en vais jouer ::)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar MugWii » 19 Mai 2010, 22:12

Daladro Wrote:Franchement je l'ai depuis cette aprem et j'ai jamais pris autant mon pied sur next gen :o le solo est enorme le multi loin devant celui de gta 4 ;D GOTY pour moi adjuger vendu c'est une BOMBE 8) pour ceux qui veulent venir se mettre sur le nez ou gagner des xp en faisant équipe DaladrO69 ajoutez moi :) sur ce je m'en vais jouer ::)

J'hésitai a le prendre ou de suite ou un peu plus tard mais ton commentaire m'a fait changer d'avis je vais le cherché demain :)

je t'ajouterai quand j'aurai le jeu ;D
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar IceTiger » 19 Mai 2010, 22:21

Daladro Wrote:Franchement je l'ai depuis cette aprem et j'ai jamais pris autant mon pied sur next gen :o le solo est enorme le multi loin devant celui de gta 4 ;D GOTY pour moi adjuger vendu c'est une BOMBE 8) pour ceux qui veulent venir se mettre sur le nez ou gagner des xp en faisant équipe DaladrO69 ajoutez moi :) sur ce je m'en vais jouer ::)

je t'ai ajouté, je suis sur le online là si tu veux gagner de l'xp ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SuperGGfr » 19 Mai 2010, 22:30

Ice et Daladro, j'aurais une petite question pour vous: est-ce que la version PS3 est si moche que ça? J'espère que c'est un montage d'un fanboy Xboîte, parce que ça agresse presque l'oeil...
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 20 Mai 2010, 00:25

ma vidéo est dispo, déjà les gens ont l'air d'aimer :D

http://www.youtube.com/watch?v=5wnprIgNcFU

Je trouve pas ça moche sur PS3 moi :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DaladrO_1 » 20 Mai 2010, 00:26

SuperGGfr Wrote:Ice et Daladro, j'aurais une petite question pour vous: est-ce que la version PS3 est si moche que ça? J'espère que c'est un montage d'un fanboy Xboîte, parce que ça agresse presque l'oeil...

Du pure fake j'ai tésté 2 versions et je peut te dire que c'est kiffe kiffe :) pas comme gta 4 a l'époque ;)

Message non lupar DaladrO_1 » 20 Mai 2010, 00:27

MugWii Wrote:

J'hésitai a le prendre ou de suite ou un peu plus tard mais ton commentaire m'a fait changer d'avis je vais le cherché demain :)

je t'ajouterai quand j'aurai le jeu ;D

Tu regrettera pas je te l'assure 8)

Message non lupar savate974 » 20 Mai 2010, 00:36

j'ai des bug graphique !!! est ce que c'est lecas aussi chez vous ?(arme cheval perso ou ennemi qui disparaisse )
savate974 Gamer Débutant

Message non lupar turbu » 20 Mai 2010, 01:04

Je vais chercher mon exemplaire demain. J'attaquerais d'abord le solo au moins quelques heures avant de m'aventurer online.

@IceTiger : Géniale ta vidéo ! :P
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ryuga » 20 Mai 2010, 01:35

IceTiger Wrote:ma vidéo est dispo, déjà les gens ont l'air d'aimer :D

http://www.youtube.com/watch?v=5wnprIgNcFU

Je trouve pas ça moche sur PS3 moi :P

j'aime bien la fin tu perd au poker et tellement tes dégouter tu tue tous les joueur :D faut pas être mauvais perdent

tien je savais pas que l'on pouvais conduire les carrosse bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux