Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 33 sur 71 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 71
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
nojia Wrote:A ceux qui ont déjà attaqué le multi (Ice par exemple) :
comment ce passe la customisation du perso ?
Comme dans GTA4, on débloque avec les niveaux ?
A-ton le choix dans les couleurs ? etc ...
J'ai le jeu cet aprem et j'ai déja envie de me créer mon pistolero x)
Bon c'est parti sur un topo sur le Online, je vais essayer de faire vite

La customisation de perso est pratiquement absente, on a le choix entre plusieurs personnages, débloquable plus on avance dans les niveaux. Ya environ 8 catégories, on peut être un mineur, un homme de loi, un fermier, une femme, un indien, etc. Les persos ont des noms et on peut les retrouver dans le jeu en online ou solo.
On peut se donner un titre, encore là, ils sont déblocables en réalisant des défis (de chasse, de collecte d'herbes, de combat, etc.). Par exemple, moi j'ai le titre Renegade (Renégat) au dessus de mon nick mais tu peux aussi avoir des titres stupides comme Demi-portion, Amoureux des vaches, etc.
Côté technique, le online tenait la route mardi et mercredi mais là il commence à déconner. J'ai pas eu de problèmes de connection sauf avec SuperGG aujourd'hui et une fois hier avec Vanou. Ya quelques bugs comme des ennemis dans des roches, des persos qui disparaissent, etc. mais chez moi ya rien qui a duré plus que quelques secondes.
Et pour finir côté ambiance, c'est assez particulier, hier j'ai fait une partie où on était 2 gangs, yavait moi et un autre mec et un groupe de 4 qui se promenait séparemment. À un moment, l'autre mec avec moi doit partir et je me retrouve seul. Je rejoins l'autre gang mais ils veulent pas m'accepter même si je suis le plus fort du groupe avec de bonnes armes.
Donc je décide de faire la mission avec eux même si je suis pas membre de leur gang, ça tourne au vinaigre et ils se mettent à me pourchasser. Je me suis enfui plus loin dans un champ et pendant 5 bonnes minutes je leurs mettaient des headshots au sniper en les voyant courir vers moi, je me sentait comme un vrai desperado lol

Et ajoutez moi ceux qui veulent participer à la vidéo de la communauté PS3Gen en Free Roam, je vais sûrement commencer à filmer bientôt!

Dernière édition par dulman le 20 Mai 2010, 20:38, édité 3 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
oui ajoute-moi ya pas de problème
par contre, je garantis pas que la connection va marcher vu les serveurs remplis à craquer 

-
IceTiger Gamer Argent
franchement je ne regrette absolument pas mes sous
xD
et j'ai pas jouer longtemps.
bon jeu bonne ambiance MAIS Qu'est ce que c'est jouissif de tirer sur du monde ( non je ne suis pas un psychopathe ) c'est trop marrant Dead Eyes On et bimmmmm que des Head Shots !! on a vraiment l'impression d'y être !!

et j'ai pas jouer longtemps.
bon jeu bonne ambiance MAIS Qu'est ce que c'est jouissif de tirer sur du monde ( non je ne suis pas un psychopathe ) c'est trop marrant Dead Eyes On et bimmmmm que des Head Shots !! on a vraiment l'impression d'y être !!
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
Comme le jeu utilise le même moteur, est qu'il y a toujours l'effet de flou qui est présent de GTA IV? Ça franchement j'avais trouvé que ca gâchait bien les graphismes...
-
Kyubi35_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Vanou Wrote:Ouais enfin à 5h de jeu, je m'attendais à en voir et surtout en savoir plus sur l'histoire... Surtout qu'il censé durer 20 heures.
Je m'amuse bien quand même, j'ai hâte que ça s'accélère !
Moi je trouve le début de l'histoire vraiment mieux que GTA IV, j'ai trouvé l'histoire de Bonnie vraiment pas mal (surtout la fin où on la sauve après qu'elle se soit fait violer et tabasser). Ya Seth aussi que je trouve sympatique mais c'est vrai que le Sheriff d'Armadillo avec ses 2 moineaux il est pas terrible, tout comme N W Dickens lol Après 2 missions, il saoule

-
IceTiger Gamer Argent
Bon le facteur est passer mais toujours pas de jeu.. je suis vert..
J'espere l'avoir demain maintenant.. parceque mardi ca fait trop loin..

J'espere l'avoir demain maintenant.. parceque mardi ca fait trop loin..

-
VeNuM63 Gamer Pro
après 8 h 00 de jeu hier ça dépote grave ! , c'est vrai le début est un peu mou mais après ça change .

-
Diel Gamer Bronze
Bonjours tout le monde, j'ai eu le jeu hier et la j'ai un souci ^^
En faite j'ai la version collector et pour avoir la tenue d'assassin ont doit remplir des objectifs.
J'ai réussi les 4 premiers éléments ! mais le dernier "Terminer le service un gros appétit"
Je pense l'avoir fais mais il n'est pas cocher
Et normalement pour voir l'emplacement des éléments y faut faire croix et ont obtient un cercle violet sur la map.
Mais la je ne peux plus faire croix ! avez vous le même problème ?
Donc ci quelqu'un peu m'aider
merci d'avance 
Editer : C'est bon j'ai réussi y fallait juste avancer dans le jeu ^^
En faite j'ai la version collector et pour avoir la tenue d'assassin ont doit remplir des objectifs.
J'ai réussi les 4 premiers éléments ! mais le dernier "Terminer le service un gros appétit"
Je pense l'avoir fais mais il n'est pas cocher

Et normalement pour voir l'emplacement des éléments y faut faire croix et ont obtient un cercle violet sur la map.
Mais la je ne peux plus faire croix ! avez vous le même problème ?
Donc ci quelqu'un peu m'aider

Editer : C'est bon j'ai réussi y fallait juste avancer dans le jeu ^^
Dernière édition par K-LySs le 21 Mai 2010, 13:35, édité 1 fois.
-
Isaac Clarke Gamer Maitre
Je viens d'avoir le jeu par la poste et j'ai testé une petite heure. Le bilan est plus que positif, j'ai essayé déjà de me promener, de cueillir des fleurs, de tuer des lapins, des oiseaux. J'aime beaucoup ce système de défis, ça fait un peu MMO mais c'est bien 
Techniquement, il y a quand même pas mal d'aliasing ... Par contre, pour ce qui est du flou, j'en ai pas vu autant que certaines images laissaient paraître

Techniquement, il y a quand même pas mal d'aliasing ... Par contre, pour ce qui est du flou, j'en ai pas vu autant que certaines images laissaient paraître

-
Hydro_1_1
enfin je l'ai !!!
-
jolly jokair Gamer Pro