Forums GAMERGEN

[Jeux] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar IceTiger » 22 Mai 2010, 07:43

à la limite le jeu est mieux en ligne sur 360 mais à part ça c'est un peu de la -mot censuré- de coléoptère de dire que ya une grosse différence :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar nabiloz » 22 Mai 2010, 09:46

Bon j'aurais le jeu today, mais tous mes amis y jouent déjà T-T.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar VeNuM63 » 22 Mai 2010, 11:43

Bon, j'ai jouer une bonne partie de la nuit sur le jeu.. surtout en multi.. et je tien à dire que je suis trés decu.. le freeroom et sympa avec des potes pour déliré.. mais les match à mort ou capture de sac.. je trouve ca moisi.. ::)

y'en à qui vous tire dessus une fois tu meurt.. toi tu vide des chargeurs entier et rien.. d'autre qui campent.. ca on pouvais pas y'échaper.. bref.. decu.. voila..
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 22 Mai 2010, 12:18

moi, j'ai pas aimé le multi..

spa la faute au jeu, mais aux joueurs...

un multi "bac a sable" c'est une tres bonne idée, mais le probleme, c'est qu'on se fait pourrir par les autres sans reelles raisons ( a part la vengence gratuite et le defoulement mental) et que ca pourri un tantinet l'experience du jeu...

apres, jouer entre potes en parties privée, c'est deja nettement mieux...

mais je prefere le mode histoire, meme si ca devient tres vite repetitif...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 22 Mai 2010, 13:00

Perso, je suis conquis par le solo et le online :) :) :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar VeNuM63 » 22 Mai 2010, 13:47

rebelfr Wrote:moi, j'ai pas aimé le multi..

spa la faute au jeu, mais aux joueurs...

un multi "bac a sable" c'est une tres bonne idée, mais le probleme, c'est qu'on se fait pourrir par les autres sans reelles raisons ( a part la vengence gratuite et le defoulement mental) et que ca pourri un tantinet l'experience du jeu...

apres, jouer entre potes en parties privée, c'est deja nettement mieux...

mais je prefere le mode histoire, meme si ca devient tres vite repetitif...

En freeroom c'est souvant que je suis tranquil je me balade.. et d'autre gar viennent chercher la merde.. donc ca gache pas mal les parties.. si ils veulent tuer ils ont cas aller en death match.. ::)
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Piloustation » 22 Mai 2010, 13:55

Ben moi de mon côté, je suis plutôt content de mon achat.

C'est un GTA (gestuelle au niveau des déplacements presque identique au IV) mais au far-west.
Description banale mais efficace.

Mais ce changement d'atmosphère oblige d'approcher différemment de RDR. C'est sûr si on le prends pour faire les missions et qu'on a fait et re-fait GTA IV, c'est pas intéressant. Ce qu'il faut faire, c'est savourer les petits détails : allez dans un saloon et prendre un verre en regardant les autres, déclencher une baston juste après. Regarder les PNJ se ramasser dans les marches ou se faire attaquer par des coyotes.
Bref de ce côté-là, c'est réussi ! Bon après y'a des bug, mais c'est la Rockstarose.

Après le multi, j'ai un peu testé et rebelfr a tout à fait raison, c'est un peu la faute aux joueurs si ça parait un peu "pourri". Mais entre pote c'est sûr c'est l'éclate totale !
J'ai fait un mode deatmatch, j'ai bien aimé le début quand on fait un duel général ! Et puis attaquer un repère de bandit tout seul c'est dur, mais ça rapporte le double en xp, j'suis un loup solitaire que voulez-vous ? :P

Un petit mot sur le système "bullet-time" vraiment pratique pendant les course-poursuite, et cette fonction et dispo en ligne également, mais la il suffira de marquer là ou l'on veut tirer, puis on laisse faire le déluge de balle, ça m'a fait penser à Red Steel tout ça !
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar turbu » 22 Mai 2010, 16:45

J'ai testé le online (Uniquement le free roam). J'ai bien aimé ! J'ai eu la chance d'arriver dans une partie ou il y avait un seul emm*erdeur, du coup dès qu'il a dépassé les bornes, tout le monde lui est tombé dessus ^^

J'ai fait deux ou trois repaires de gangs, seul et à plusieurs. Je reviendrais tester les autres modes plus tard, mais en tout cas pour l'instant je suis satisfait :)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dradix59 » 22 Mai 2010, 18:07

J'ai eu le jeu ce matin , j'ai donc pu bien y joue cette aprem :)
Il est vraiment excellent rien à dire , par contre un truc que j'ai pas trop compris :
Quand on fait le truc dead eyes ça ralenti mais ça tire tout de suite , comment faire pour mettre les différents endroit à viser et ensuite que ça tire tout seul ?

Merci ;)
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Message non lupar IceTiger » 22 Mai 2010, 18:35

c'est R3 si je me souviens bien (sinon L3 :p). Et concernant le Online, j'ai vu 2-3 boulets qui venait foutre la m*rde mais à part ça pas grand chose, j'ai moi même foutu la merde dans une partie une fois mais c'était pas sans raison, j'étais rendu seul de mon gang et l'autre gang voulait pas m'inclure :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dradix59 » 22 Mai 2010, 19:26

Je sais que c'est R3 mais jveux dire ça ralenti le temps et ça tire tout de suite , c'est pas censé faire 3 viseurs et après un enchainement de tire ?
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Message non lupar H3adHacH3 » 22 Mai 2010, 20:17

Je crois qu'il y a plusieurs niveaux de sang froid à débloquer au fur et à mesure de l'aventure. Si quelqu'un d'autre peut confirmer...
H3adHacH3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux