Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 38 sur 71 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 71
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
clair que les bugs, c'est foison ! 
genre, tu capture le mec au lasso, mais il bute sur un rocher et se releve,, te tire dessus, mais tu insiste avec le lasso, et rebelote jusqu'a une mort idiote et due a un bug
ou alors t'es a terre alors que t'es en mode sang froid.. t'a pas le temps de te relever que ca te shoote direct dessus car toi tu es en mode sang froid, mais pas le jeu !
et pis, tirez pas dans les mecs si vous les voulez vivants, ca fait baisser la prime !
a part ca, ca reste un excellent jeu qui a au moins le merite de nous donner un univers inhabituel.. c'est la tout son charme !
et pis si je peux me permettre certains reproches, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'implications dans les factions... pour finir, faudra passer par tout les bords de toute maniere... moi j'aurais voulu aider la rebellion mexicaine au detriment de l'armée.. mais bon, p'tetre dans un RdR 2

genre, tu capture le mec au lasso, mais il bute sur un rocher et se releve,, te tire dessus, mais tu insiste avec le lasso, et rebelote jusqu'a une mort idiote et due a un bug

ou alors t'es a terre alors que t'es en mode sang froid.. t'a pas le temps de te relever que ca te shoote direct dessus car toi tu es en mode sang froid, mais pas le jeu !
et pis, tirez pas dans les mecs si vous les voulez vivants, ca fait baisser la prime !
a part ca, ca reste un excellent jeu qui a au moins le merite de nous donner un univers inhabituel.. c'est la tout son charme !
et pis si je peux me permettre certains reproches, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'implications dans les factions... pour finir, faudra passer par tout les bords de toute maniere... moi j'aurais voulu aider la rebellion mexicaine au detriment de l'armée.. mais bon, p'tetre dans un RdR 2

-
rebelfr Gamer Or
C'est vrai qu'il y a des bugs mais tellement droles
et puis le jeu est tellement bon qu'on lui pardonne volontiers
Pour l'instant je trouve les trophée simples, je suis a 77% du solo, 61 % de trophée dont 4 online
et level 31
.j'aurai a platine coute que coute
et pour info j'ai pas trop rusher l'histoire xD 5 jours intensifs c'est normal que j'ai fini les missions
P.s: Mon avis sur la fin n'engage que moi
j'ai rarement les mêmes avis que les testeurs 

Pour l'instant je trouve les trophée simples, je suis a 77% du solo, 61 % de trophée dont 4 online

P.s: Mon avis sur la fin n'engage que moi

-
DaladrO_1
Moi je compte l'acheter un peu plus tard , je sais pas si quelqu'un l'as fini sur le forum mais quelle est en moyenne sa durée de vie en solo ?? car le online je n'y toucherai pas 

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
gafga Wrote:Moi je compte l'acheter un peu plus tard , je sais pas si quelqu'un l'as fini sur le forum mais quelle est en moyenne sa durée de vie en solo ?? car le online je n'y toucherai pas
Compte 20 h sans rusher sinon 14

-
DaladrO_1
Je viens de découvrir un truc pas mal, après avoir ligoté quelqu'un au sol, si on sort le couteau et qu'on se met tout près de la personne et qu'on la frappe, ça fait une exécution spéciale au couteau 

-
IceTiger Gamer Argent
J'avais déjà trouvé ça, et si en plus tu t'accroupies en arrivant sur la victime ligotée alors là ça fait vraiment Solid Snake !IceTiger Wrote:Je viens de découvrir un truc pas mal, après avoir ligoté quelqu'un au sol, si on sort le couteau et qu'on se met tout près de la personne et qu'on la frappe, ça fait une exécution spéciale au couteau

-
Genesis Gamer Or
Bon je l'ai, et contrairement aux screens comparatifs entre la version X360/PS3, je trouve pas d'effets de "flou" (comme dans GTAIV) ou de "verdure" mal foutue.
Je suis arrivé à Armadillo et j'ai été vite surpris par le coût d'une chambre, 50$ !
Quand on sait comment l'argent est chose rare et dure à collector dans Red Dead...
Je l'ai eu à 57€, jaquette/notice/carte en français (comme un jeu acheté à Micromania ou GAME quoi)
.
Je suis arrivé à Armadillo et j'ai été vite surpris par le coût d'une chambre, 50$ !
Quand on sait comment l'argent est chose rare et dure à collector dans Red Dead...
Je l'ai eu à 57€, jaquette/notice/carte en français (comme un jeu acheté à Micromania ou GAME quoi)

Dernière édition par dark le 24 Mai 2010, 20:25, édité 1 fois.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:Bon je l'ai, et contrairement aux screens comparatifs entre la versio X360/PS3, je trouve pas d'effets de "flou" (comme dans GTAIV) ou de "verdure" mal foutue.
Je l'ai eu à 57€, jaquette/notice/carte en français (comme un jeu acheté à Micromania ou GAME quoi).
Même ressenti de mon côté en ce qui concerne la qualité d'affichage. Je suis tout à fait satisfait de ce côté là.
Pour le prix de la chambre dans le saloon d'Armadillo, ça peut paraitre élevé, mais elle reste ta propriété ensuite, pas besoin de payer à chaque fois. En revanche tu trouveras des couchettes à louer dans certains campements (là ou ils font ce que j'imagine être des puits de pétrole, entre autres) à 10$ la "nuit", mais là tu payes à chaque fois.
-
turbu Gamer Bronze
Ah d'accord, j'avoue que vu de ce côté là c'est de suite plus raisonnable.
J'ai dépecé des tas d'animaux (gros barbare lol
), c'est pas mal un animal qui est dénué de peau !
Mais pour l'instant je ne sais que faire de mes peaux et viandes. J'ai aussi agressé quelques fermiers près d'un ranch (pas le Macfarlane's) et ils avaient sur eux... des pommes
.
J'y rejoue demain matin !
J'ai dépecé des tas d'animaux (gros barbare lol

Mais pour l'instant je ne sais que faire de mes peaux et viandes. J'ai aussi agressé quelques fermiers près d'un ranch (pas le Macfarlane's) et ils avaient sur eux... des pommes

J'y rejoue demain matin !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:Je suis arrivé à Armadillo et j'ai été vite surpris par le coût d'une chambre, 50$ !
J'ai souvent des problèmes d'argent dans Red Dead mais suffit d'être bon au poker et ça se règle vite. Comme hier, y me restait plus que 3$, je suis tombé sur une femme qui venait de se faire voler à Thieves Landing, je pourchasse le voleur et récupère l'argent avec le voleur ligoté.
La femme me donne une partie, je sors mon couteau pour exécuter le voleur et la femme prend peur et s'enfuit, alors j'ai pris l'argent des 2

Et je me demandais, une fois je me suis fait prendre à tricher au poker à Thieves Landing par l'asiatique, il m'a provoqué en duel mais j'avais aucune chance de gagner, dès que ça écrit "DRAW" pour dégainer, il m'a mis une balle dans la tête à une vitesse pas possible

-
IceTiger Gamer Argent
salut à tous
avez vous ce message : connection perdue avec les autres joueurs, retour au mode solo, lorsque vous voulez vous connecter à une partie en multi ??
perso je l'ai une fois sur deux, donc je met pas en case la console ou ma free box,ca fout les boules quand vos amis eux sont tous dans la partie.
avez vous ce message : connection perdue avec les autres joueurs, retour au mode solo, lorsque vous voulez vous connecter à une partie en multi ??
perso je l'ai une fois sur deux, donc je met pas en case la console ou ma free box,ca fout les boules quand vos amis eux sont tous dans la partie.
-
archi-victor Gamer Averti
- Prénom: archi
Aucun problème sur le online pour ma part (Mis à part les fouteurs de m*rde
). Pas de déconnexion intempestives, ou de lag, ou quoi que ce soit d'autre. Je touche du bois...
D'ailleurs c'est un des rares jeu ou j'aime bien jouer en ligne.

D'ailleurs c'est un des rares jeu ou j'aime bien jouer en ligne.
-
turbu Gamer Bronze