Forums GAMERGEN

[Jeux] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar rebelfr » 23 Mai 2010, 21:37

clair que les bugs, c'est foison ! :D

genre, tu capture le mec au lasso, mais il bute sur un rocher et se releve,, te tire dessus, mais tu insiste avec le lasso, et rebelote jusqu'a une mort idiote et due a un bug ;)

ou alors t'es a terre alors que t'es en mode sang froid.. t'a pas le temps de te relever que ca te shoote direct dessus car toi tu es en mode sang froid, mais pas le jeu !

et pis, tirez pas dans les mecs si vous les voulez vivants, ca fait baisser la prime !

a part ca, ca reste un excellent jeu qui a au moins le merite de nous donner un univers inhabituel.. c'est la tout son charme !

et pis si je peux me permettre certains reproches, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'implications dans les factions... pour finir, faudra passer par tout les bords de toute maniere... moi j'aurais voulu aider la rebellion mexicaine au detriment de l'armée.. mais bon, p'tetre dans un RdR 2 ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar DaladrO_1 » 23 Mai 2010, 21:39

C'est vrai qu'il y a des bugs mais tellement droles ;D et puis le jeu est tellement bon qu'on lui pardonne volontiers O0
Pour l'instant je trouve les trophée simples, je suis a 77% du solo, 61 % de trophée dont 4 online :) et level 31 ::) .j'aurai a platine coute que coute :) et pour info j'ai pas trop rusher l'histoire xD 5 jours intensifs c'est normal que j'ai fini les missions :D

P.s: Mon avis sur la fin n'engage que moi :D j'ai rarement les mêmes avis que les testeurs |:D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar gafga » 23 Mai 2010, 22:11

Moi je compte l'acheter un peu plus tard , je sais pas si quelqu'un l'as fini sur le forum mais quelle est en moyenne sa durée de vie en solo ?? car le online je n'y toucherai pas :o
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick
Pays: France

Message non lupar DaladrO_1 » 23 Mai 2010, 22:18

gafga Wrote:Moi je compte l'acheter un peu plus tard , je sais pas si quelqu'un l'as fini sur le forum mais quelle est en moyenne sa durée de vie en solo ?? car le online je n'y toucherai pas :o

Compte 20 h sans rusher sinon 14 :o apres c'est un bac a sable y'a des tonnes de choses a faire en dehors de la trame principale, même amputé du online la durée de vie est très bonne :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar IceTiger » 24 Mai 2010, 00:28

Je viens de découvrir un truc pas mal, après avoir ligoté quelqu'un au sol, si on sort le couteau et qu'on se met tout près de la personne et qu'on la frappe, ça fait une exécution spéciale au couteau 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 24 Mai 2010, 07:18

IceTiger Wrote:Je viens de découvrir un truc pas mal, après avoir ligoté quelqu'un au sol, si on sort le couteau et qu'on se met tout près de la personne et qu'on la frappe, ça fait une exécution spéciale au couteau 8)
J'avais déjà trouvé ça, et si en plus tu t'accroupies en arrivant sur la victime ligotée alors là ça fait vraiment Solid Snake ! :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nabiloz » 24 Mai 2010, 19:14

Bon je l'ai, et contrairement aux screens comparatifs entre la version X360/PS3, je trouve pas d'effets de "flou" (comme dans GTAIV) ou de "verdure" mal foutue.

Je suis arrivé à Armadillo et j'ai été vite surpris par le coût d'une chambre, 50$ !
Quand on sait comment l'argent est chose rare et dure à collector dans Red Dead...
Je l'ai eu à 57€, jaquette/notice/carte en français (comme un jeu acheté à Micromania ou GAME quoi) :).
Dernière édition par dark le 24 Mai 2010, 20:25, édité 1 fois.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar turbu » 24 Mai 2010, 20:07

nabiloz Wrote:Bon je l'ai, et contrairement aux screens comparatifs entre la versio X360/PS3, je trouve pas d'effets de "flou" (comme dans GTAIV) ou de "verdure" mal foutue.

Je suis arrivé à Armadillo et j'ai été vite surpris par le coût d'une chambre, 50$ !
Quand on sait comment l'argent est chose rare et dure à collector dans Red Dead...
Je l'ai eu à 57€, jaquette/notice/carte en français (comme un jeu acheté à Micromania ou GAME quoi) :).

Même ressenti de mon côté en ce qui concerne la qualité d'affichage. Je suis tout à fait satisfait de ce côté là.

Pour le prix de la chambre dans le saloon d'Armadillo, ça peut paraitre élevé, mais elle reste ta propriété ensuite, pas besoin de payer à chaque fois. En revanche tu trouveras des couchettes à louer dans certains campements (là ou ils font ce que j'imagine être des puits de pétrole, entre autres) à 10$ la "nuit", mais là tu payes à chaque fois.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nabiloz » 24 Mai 2010, 20:11

Ah d'accord, j'avoue que vu de ce côté là c'est de suite plus raisonnable.
J'ai dépecé des tas d'animaux (gros barbare lol |:D ), c'est pas mal un animal qui est dénué de peau !
Mais pour l'instant je ne sais que faire de mes peaux et viandes. J'ai aussi agressé quelques fermiers près d'un ranch (pas le Macfarlane's) et ils avaient sur eux... des pommes ;D.

J'y rejoue demain matin !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar IceTiger » 24 Mai 2010, 20:46

nabiloz Wrote:Je suis arrivé à Armadillo et j'ai été vite surpris par le coût d'une chambre, 50$ !

J'ai souvent des problèmes d'argent dans Red Dead mais suffit d'être bon au poker et ça se règle vite. Comme hier, y me restait plus que 3$, je suis tombé sur une femme qui venait de se faire voler à Thieves Landing, je pourchasse le voleur et récupère l'argent avec le voleur ligoté.

La femme me donne une partie, je sors mon couteau pour exécuter le voleur et la femme prend peur et s'enfuit, alors j'ai pris l'argent des 2 :D Là j'étais rendu à 50$ environ, je m'en vais au Saloon, fait une partie de poker et ressort de là avec 200$ 8) Donc passer de 3$ à 250$ en 15 minutes ça se fait sans trop se forcer ;)

Et je me demandais, une fois je me suis fait prendre à tricher au poker à Thieves Landing par l'asiatique, il m'a provoqué en duel mais j'avais aucune chance de gagner, dès que ça écrit "DRAW" pour dégainer, il m'a mis une balle dans la tête à une vitesse pas possible :o Ya moyen de le battre?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar archi-victor » 24 Mai 2010, 21:49

salut à tous

avez vous ce message : connection perdue avec les autres joueurs, retour au mode solo, lorsque vous voulez vous connecter à une partie en multi ??

perso je l'ai une fois sur deux, donc je met pas en case la console ou ma free box,ca fout les boules quand vos amis eux sont tous dans la partie.
Image
archi-victor Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: archi

Message non lupar turbu » 24 Mai 2010, 22:07

Aucun problème sur le online pour ma part (Mis à part les fouteurs de m*rde ;D ). Pas de déconnexion intempestives, ou de lag, ou quoi que ce soit d'autre. Je touche du bois...

D'ailleurs c'est un des rares jeu ou j'aime bien jouer en ligne.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux