Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 39 sur 71 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 71
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
dit les gars comment il faut faire pour gagner au poker je pige rien la dessu
enfin la regle du jeu koi
enfin la regle du jeu koi
-
narusu_1 Gamer Maitre
- Pays: France
petites questions :
cela sert-il a quelques choses de stockés ce qu'on récolte ? (peaux, plumes, plantes...) ou on peut y vendre rapidement ?
a part une variation de prix selon la rareté, a quoi ca sert de vendre des trux dans les différents magasins ?
dans un meme village, y'a t'il une différence si on vend chez le médecin, ou dans le commerce ? (on "débloque" des trux différent si on vend a tel ou tel endroit ?)
j'ai vu que pour certains défis, il faut récolté "ceci" ou "cela" EN PLUS de celle qu'on a déjà, mais si on y vend ca décompte ?
voila ... meme si mes questions se ressemblent, merci pour les réponses !
(qu'est ce qu'il est bon ce jeu !)
cela sert-il a quelques choses de stockés ce qu'on récolte ? (peaux, plumes, plantes...) ou on peut y vendre rapidement ?
a part une variation de prix selon la rareté, a quoi ca sert de vendre des trux dans les différents magasins ?
dans un meme village, y'a t'il une différence si on vend chez le médecin, ou dans le commerce ? (on "débloque" des trux différent si on vend a tel ou tel endroit ?)
j'ai vu que pour certains défis, il faut récolté "ceci" ou "cela" EN PLUS de celle qu'on a déjà, mais si on y vend ca décompte ?
voila ... meme si mes questions se ressemblent, merci pour les réponses !
(qu'est ce qu'il est bon ce jeu !)
-
caf Gamer Bronze
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais voici de drôles de vidéos montrant des glitchs énormes du jeu, c'est tellement drôle un jeu Rockstar!
http://www.youtube.com/watch?v=zfbwxKAxZqg
http://www.youtube.com/watch?v=kYdCvN-ukRY
http://www.youtube.com/watch?v=l2r8S4uke34
http://www.youtube.com/watch?v=zfbwxKAxZqg
http://www.youtube.com/watch?v=kYdCvN-ukRY
http://www.youtube.com/watch?v=l2r8S4uke34
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Sirdek > je les ai déjà vues ces vidéos, d'ailleurs elles sont plutôt marrantes.
Mais je me demande comment les personnes qui ont posté ces vidéos ont réussi à trouver les glitches xD.
Moi aussi j'ai aucun problème sur le LIVE, aucune déconnexion, rien à signaler!
Mais je me demande comment les personnes qui ont posté ces vidéos ont réussi à trouver les glitches xD.
Moi aussi j'ai aucun problème sur le LIVE, aucune déconnexion, rien à signaler!
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
La vache a voire le jeu est rempli de bug quand meme, y'avais pas autant de bug dans gta 4 .
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Est-ce que vous aussi lorsque vous jouez à RDR la PS3 chauffe plus que les autres jeux, le ventilo tourne plus vite?
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Sirdek1 Wrote:Est-ce que vous aussi lorsque vous jouez à RDR la PS3 chauffe plus que les autres jeux, le ventilo tourne plus vite?
Moi oué

-
Rain Gamer Argent
chez moi rien de special peux etre que ca depent du ps3 (version )
-
narusu_1 Gamer Maitre
est ce que qq a des conseils pour les duel parceque quand sa marque degainé on passe en mode sang froid je selection des point en appuyant sur R2 mais le tps qu'il tire je me fait butter
-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
les gens posent pleins de questions et personnes y repond ! z'etes pas coool les mecs
alors en vrac :
- ca sert pas de conserver, surtout que ca se trouve a la pelle...
- si tu bute des sangliers au pays des sangliers, tu peux revendre plus cher au pays ou yen a pas ! (logique
)
- il m'a semblé que c'etait pas toujours le meme prix entre un medecin et un magasin.. mais bon, vu la difference, c'est pas ce qui te rendra milliardaire...
- quand un defi est activé, ca part de zero ! donc meme si tu en a deja, il faut recolter le nombre demandé (et c'est ecrit DANS le jeu !)
- pour les duels, tu degaine, tu vise et tu vide ton chargeur ! chaque fois que j'ai voulu faire ca propre, meme si mon premier tir etait plus rapide que l' adversaire, je me suis fait buter.. alors j'ai plus d'etat d'ame, je vise les parties et je fini dans la tete !
le poker !
deja, utiliser le joli costard aidera a gagner
ensuite comment ca marche ? c'est un peu compliqué a expliquer et simple en fait... c'est la regle du "texas hold them", donc si le tuto du jeu (quand tu joue la premiere fois) ne t'a pas aidé (pourtant simple), cherche les regles et les astuces sur google, ca foisonne
le meilleur jeu pour gagner du pognon, c'est le "poker menteur" .. c'est simple et ca va vite
(faut juste un peu de calcul mental) et j'ajoute qu'il me semble que porter le beau costard aide aussi a gagner (ou alors, je suis devenu hyper baleze
)
voila

alors en vrac :
- ca sert pas de conserver, surtout que ca se trouve a la pelle...
- si tu bute des sangliers au pays des sangliers, tu peux revendre plus cher au pays ou yen a pas ! (logique

- il m'a semblé que c'etait pas toujours le meme prix entre un medecin et un magasin.. mais bon, vu la difference, c'est pas ce qui te rendra milliardaire...
- quand un defi est activé, ca part de zero ! donc meme si tu en a deja, il faut recolter le nombre demandé (et c'est ecrit DANS le jeu !)
- pour les duels, tu degaine, tu vise et tu vide ton chargeur ! chaque fois que j'ai voulu faire ca propre, meme si mon premier tir etait plus rapide que l' adversaire, je me suis fait buter.. alors j'ai plus d'etat d'ame, je vise les parties et je fini dans la tete !
le poker !
deja, utiliser le joli costard aidera a gagner

ensuite comment ca marche ? c'est un peu compliqué a expliquer et simple en fait... c'est la regle du "texas hold them", donc si le tuto du jeu (quand tu joue la premiere fois) ne t'a pas aidé (pourtant simple), cherche les regles et les astuces sur google, ca foisonne

le meilleur jeu pour gagner du pognon, c'est le "poker menteur" .. c'est simple et ca va vite

voila

-
rebelfr Gamer Or
merci rebel
-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
Moi non plus j'y suis pas très bien arrivé au poker lors de ma première partie, seulement j'ai essayé de me souvenir comment j'y avais joué avec des potes, pis c'est allé.
Je viens de débloquer le second niveau de Dead Eye, j'ai kiffé la mission *____*
Je viens de débloquer le second niveau de Dead Eye, j'ai kiffé la mission *____*
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil