Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 40 sur 71 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 71
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
Chouette, mon jeu est mort. Aucune possibilité de le changer chez Game ...
Vraiment pas de chance, le premier jeu acheté depuis Noël dernier.
Maintenant, je vais devoir attendre mon anniversaire en Octobre pour en reprofiter. Ma PS3 va pas beaucoup fonctionner cet été
Maintenant, je vais devoir attendre mon anniversaire en Octobre pour en reprofiter. Ma PS3 va pas beaucoup fonctionner cet été

-
Hydro_1_1
Comment sa ton jeu est mort ? rayer ? il ne marche pas ? si tu l'as acheter dans un magasin micromania ou game il doive te l'échanger sans probleme normalement.
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
Hydro Wrote:Chouette, mon jeu est mort. Aucune possibilité de le changer chez Game ...
Si il est rayé depuis l'intérieur (défaut de fabrication qui subsiste sur certaines galettes) le magasin DOIT te l'échanger contre le même jeu.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Sauf que ce n'est pas le cas, tout à l'heure, en sortant le jeu de la boîte, il s'est fendu au centre. C'est un petit centimètre, mais ça suffit pour que la PS3 ne lise plus le jeu, et que Game n'accepte pas de me l'échanger, parceque c'est un problème de manipulation, pas du jeu en lui même.
Le vendeur a dit que sinon, je pourrais contacter l'éditeur et qu'ils pourraient me l'échanger, si je tombe sur quelqu'un de sympa. Mais bon, j'ai pas trop d'espoir ...
Le vendeur a dit que sinon, je pourrais contacter l'éditeur et qu'ils pourraient me l'échanger, si je tombe sur quelqu'un de sympa. Mais bon, j'ai pas trop d'espoir ...
-
Hydro_1_1
Mais c'est un enculé ce vendeur (désolé d'utiliser ce mot mais là...)
jeu-ps3-bluray-casse-apres-une-partie-t38615.html?hilit=cass%C3%A9
On est plusieurs à avoir eu ce problème de fissure au niveau du rond du milieu du BR...
C'est un p'tit (gros) défaut de fabrication qui fait que certains jeux sont voués à se briser.
jeu-ps3-bluray-casse-apres-une-partie-t38615.html?hilit=cass%C3%A9
On est plusieurs à avoir eu ce problème de fissure au niveau du rond du milieu du BR...
C'est un p'tit (gros) défaut de fabrication qui fait que certains jeux sont voués à se briser.
-
nabiloz Gamer Bronze
Ah oui en effet ... C'est vrai que ça n'a pas peut-être pas plu au vendeur que je vienne avec une facture provenant de Game.fr
Bon, j'ai envoyé un mail à Game.fr cette fois-ci avec ce nouvel élément que tu viens de me donner.
J'ai pas envie de me laisser faire maintenant.

Bon, j'ai envoyé un mail à Game.fr cette fois-ci avec ce nouvel élément que tu viens de me donner.
J'ai pas envie de me laisser faire maintenant.
-
Hydro_1_1
C'est clair, comment ça ils jouent les malins xD.
J'aime pas tellement les vendeurs de GAME, autant ils sont sympathique mais autant ils te sautent dessus dès que tu regardes trop un jeu.
J'aime pas tellement les vendeurs de GAME, autant ils sont sympathique mais autant ils te sautent dessus dès que tu regardes trop un jeu.
-
nabiloz Gamer Bronze
C'est saoulant moi aussi j'ai ma PS3 qui tourne le ventirad à fond pendant que je joue.
-
KopOfBoulogne Gamer Averti
- Prénom: Daniel
C'est tout à fait normal, tu devrais presque t'estimer heureux vu que c'est signe qu'elle fonctionne bien.
Moi ma PS3 60GB fait ça sur tous les jeux dont la profondeur de champs est énorme (GTAIV, F3, Red Dead...) tandis que sur les autres, rien à signaler.
Moi ma PS3 60GB fait ça sur tous les jeux dont la profondeur de champs est énorme (GTAIV, F3, Red Dead...) tandis que sur les autres, rien à signaler.
-
nabiloz Gamer Bronze
KopOfBoulogne Wrote:C'est saoulant moi aussi j'ai ma PS3 qui tourne le ventirad à fond pendant que je joue.
De ce que je sais le moteur de GTA IV est connu pour n'être pas vraiment optimisé, déjà sur GTA IV et EFLC le ventilo tournait pas mal.
Mais si vôtre PS3 claque ce ne sera clairement pas à cause du Jeu mais bien de son hardware, le ventilateur est pas là pour faire joli mais pour tourner (dommage qu'il fasse autant de bruit j'en conviens) sa présence est là pour empêcher le proc de bruler.
Donc si ca brule la cause est là, si ce jeu vous fait peur alors tous les jeux devraient vous faire peur.
Il faut essayer de ne pas s'inquiéter et de profiter au maximum des supers jeux que l'on nous propose.
Si vous êtes bon technicien/très motivé il y a des tutos ici même pour améliorer le montage du ventilo sur le Proc (pâte thermique et cie) qui n'est pas des meilleurs, un bon truc est aussi de prendre une extension de garantie.
Enfin faire régulièrement des back up de son DD ca le fait bien aussi.
Pour la petite histoire ma PS3 Fat 60Go a claqué pendant FF XIII il y a 2 mois (classique YLOD, très certainement le proc qui a cramé) je l'avais depuis le Day1 ca lui faisait un certain age donc je n'ai pas été "super" étonné.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Medrea Wrote:KopOfBoulogne Wrote:C'est saoulant moi aussi j'ai ma PS3 qui tourne le ventirad à fond pendant que je joue.
De ce que je sais le moteur de GTA IV est connu pour n'être pas vraiment optimisé, déjà sur GTA IV et EFLC le ventilo tournait pas mal.
Mais si vôtre PS3 claque ce ne sera clairement pas à cause du Jeu mais bien de son hardware, le ventilateur est pas là pour faire joli mais pour tourner (dommage qu'il fasse autant de bruit j'en conviens) sa présence est là pour empêcher le proc de bruler.
Donc si ca brule la cause est là, si ce jeu vous fait peur alors tous les jeux devraient vous faire peur.
Il faut essayer de ne pas s'inquiéter et de profiter au maximum des supers jeux que l'on nous propose.
Si vous êtes bon technicien/très motivé il y a des tutos ici même pour améliorer le montage du ventilo sur le Proc (pâte thermique et cie) qui n'est pas des meilleurs, un bon truc est aussi de prendre une extension de garantie.
Enfin faire régulièrement des back up de son DD ca le fait bien aussi.
Pour la petite histoire ma PS3 Fat 60Go a claqué pendant FF XIII il y a 2 mois (classique YLOD, très certainement le proc qui a cramé) je l'avais depuis le Day1 ca lui faisait un certain age donc je n'ai pas été "super" étonné.
Tu me fait balise 60 g day one aussi sert tout les jours...je veut pas qu'elle claque ma fat d'amour

-
DaladrO_1
changez la pate thermique de vos ps3 60Go avant qu'il ne soit trop tard...
si vous le faite avant le YLoD, elle peux repartir pour au moins 1 an ou plus...
si vous reparez apres un YLoD, elle repartira pour AU MIEUX 6 mois ou moins...
apres, c'est vos consoles, pas la mienne, alors faites comme vous le sentez
quand aux 60go, elles sont des balises de jeux non optimisés... ca pulse au niveau ventilation quelques minutes apres avoir lancé le jeu.. c'est affolant, mais c'est normal
si vous le faite avant le YLoD, elle peux repartir pour au moins 1 an ou plus...
si vous reparez apres un YLoD, elle repartira pour AU MIEUX 6 mois ou moins...
apres, c'est vos consoles, pas la mienne, alors faites comme vous le sentez

quand aux 60go, elles sont des balises de jeux non optimisés... ca pulse au niveau ventilation quelques minutes apres avoir lancé le jeu.. c'est affolant, mais c'est normal

-
rebelfr Gamer Or