Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Voilà la fiche du jeu !
A rajouter donc dans le premier post

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
c'est de plus en plus dur de patienter 
j'espère qu'il y aura du monde dans la commu ,
un grand gang ps3gen dans l'étendue du far west de rdr, je m'y vois déjà
d'ailleurs c'est qui qui ouvre le topic commu ??

j'espère qu'il y aura du monde dans la commu ,
un grand gang ps3gen dans l'étendue du far west de rdr, je m'y vois déjà

d'ailleurs c'est qui qui ouvre le topic commu ??
-
FLo_O Gamer Maitre
Ce sera le Community Manager qui se portera responsable dès la sortie du jeu !
Si aucun des CM actuels ne sera volontaire, ils devront en choisir un.
Du moins, je pense que cela fonctionne ainsi.
Si aucun des CM actuels ne sera volontaire, ils devront en choisir un.
Du moins, je pense que cela fonctionne ainsi.
-
nabiloz Gamer Bronze
J'ai ajouté le truc en premier post mais ça a tout merdé la mise en page alors faudrait qu'un modo qui passe par ici aille mettre de l'ordre vu que je sais pas trop quoi changer

-
IceTiger Gamer Argent
C'est pas trop trop grave xD
Entre MAFIA2 & RDR, quelle belle année je vais passer sur les GTA-Like
Entre MAFIA2 & RDR, quelle belle année je vais passer sur les GTA-Like

-
nabiloz Gamer Bronze
au depart, j'etais tres sceptique sur le jeu...
apres, j'ai vu des trailers ingame et finalement, ya un sacré potentiel, donc, je vais me laisser tenter !
TOUTEFOIS, comme d'habitude, je suis sur qu'une partie de ce potentiel va etre gaché par la "rockstar's touch", comme ils ont trop souvent l'habitude de faire...
alors, on aura quoi sur ce jeu ? au choix, bug technique (cliping) temps de chargement (a rallonge), difficulté mal dosée (a la midnight club), redondance de l'interet (a la gta .. sisi, n'en deplaise au fan, gta est tres bien, mais on tourne un peu en rond quand meme
)
mais quand les jeux sont interressants, on pardonne certains ecarts.. esperont que celui ci soit hyper interressant , je voudrais eviter de retrouver mon dualshock dans une de mes enceintes ! (ben oui, c'est l'effet midnight club !!!
)
apres, j'ai vu des trailers ingame et finalement, ya un sacré potentiel, donc, je vais me laisser tenter !
TOUTEFOIS, comme d'habitude, je suis sur qu'une partie de ce potentiel va etre gaché par la "rockstar's touch", comme ils ont trop souvent l'habitude de faire...

alors, on aura quoi sur ce jeu ? au choix, bug technique (cliping) temps de chargement (a rallonge), difficulté mal dosée (a la midnight club), redondance de l'interet (a la gta .. sisi, n'en deplaise au fan, gta est tres bien, mais on tourne un peu en rond quand meme

mais quand les jeux sont interressants, on pardonne certains ecarts.. esperont que celui ci soit hyper interressant , je voudrais eviter de retrouver mon dualshock dans une de mes enceintes ! (ben oui, c'est l'effet midnight club !!!

-
rebelfr Gamer Or
Je ne sais pas où j'ai vu ça, mais les développeurs ont promis que leur nouveau bébé ne sera pas un bête C/C de ses créations ultérieures (principalement de GTA, faut pas se leurrer)
Que les missions ne seront pas des missions à répétition, et sur ce point là je fais confiance à Rockstar.
Pourquoi ? Car il a lui-même qualifié RDR de leur jeu LE plus ambitieux.
Que les missions ne seront pas des missions à répétition, et sur ce point là je fais confiance à Rockstar.
Pourquoi ? Car il a lui-même qualifié RDR de leur jeu LE plus ambitieux.
-
nabiloz Gamer Bronze
bon j'ai craqué pour la version collector réservé sur sur le site de GAME aujourd'hui. en espérant ne pas me tromper..
-
LETOTOF Gamer Pro
je croyer que c'était moi qui avait poster
Sinon j'ai les trailer du jeux il est ....excellent mais y'a quoi comme véhicule
a part le cheval et tout parceque une balle de revolver est le cheval est finie
en ligne sa doit étre la galére déja dans GTA même avec une voiture je meurt alors a cheval je préfere pas imaginer
mais sinon je croit que je vait m'ennuyer grave dans se jeux car pas d'hélico,pas de moto,pas de parachute,rien de tout sa déja
je croit qu'il va avoir moins de succés que GTA 

Sinon j'ai les trailer du jeux il est ....excellent mais y'a quoi comme véhicule

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2010, 13:50, édité 1 fois.
-
YvanDushit Gamer Maitre
Biensur qu'il y aura tous ce qu'il disent dans es trailer ! La ou l'on doit vraiment espérer de grande chose c'est sur l'aspect technique comme rebelfr en a fait allusion ...
-
LvsAs Gamer Bronze