bah oui, ca arrive parfois...
moi, j'ai attendu 3 semaines mon demon's soul canadien... il a fait le tour du monde, mais de haut en bas sans doute....
par contre, jamais de problemes avec mon site de vente, en cas de probleme, ils ne cherchent meme pas et te renvoye un exemplaire.. je trouve ca cool de leur part, au moins, ca m'a fidelisé chez eux..
pour moi, un site qui se targue de n'avoir aucun probleme n'est pas de confiance, je prefere un site qui ne cache pas que les problemes existent et qui sait y repondre immediatement

pour red dead, desolé si blackwater ne t'a pas plu, mais faut quand meme savoir que la periode n'est pas celle de la decouverte de l'ouest sauvage, mais plutot celle qui voit arriver l'electricité dans chaque foyer.... le fait d'avoir des armes automatiques et des trains a l'heure (sous entendu sans "semaines" de retard) devrait te mettre la puce a l'oreille

HS : non, alpha me plait pas du tout, mais pas du tout du tout... on va laisser passer sa sortie officielle et on en reparle dans 1 mois d'accord ? parceque j'en ai marre d'avoir raison a 95%, de me faire insulter quand les jeux sortent pour au final ne pas avoir d'excuses 1 ou 2 mois apres, quand on s'apercoit quand meme que le jeu "n'est pas si bon".... meme si certains y trouveront du plaisir, je doute que ce soit la grande majorité (il y a eu des exemplaires de "the saboteur", "turok", "kane & lynch", "condemned" et j'en passe de vendu, ce qui est une preuve)