Forums GAMERGEN

[Jeux] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Messagepar MugWii » 29 Mai 2010, 21:25

King Wrote:@Gafga: il y as des chariots pour ça.

Des Diligences xD
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy
Pays: France

Messagepar gafga » 30 Mai 2010, 00:36

donc pas de taxis ni d'avions ni de téléporteurs ^-^ rien que du sable et des chevaux :-*
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Messagepar turbu » 30 Mai 2010, 00:46

Quelqu'un a une technique efficace pour tuer les pumas au couteau sans se faire bouffer en moins de deux ? ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Genesis » 30 Mai 2010, 01:49

gafga Wrote:donc pas de taxis ni d'avions ni de téléporteurs ^-^ rien que du sable et des chevaux :-*
Les diligences font office de taxis et pour un trajet rapide tu sors la besace (select) et tu vas sur ton feu de camp (dans une zone dégagée) et tu peux te téléporter ; notamment sur un repère placé sur la carte au préalable. ;)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar IceTiger » 30 Mai 2010, 05:07

turbu Wrote:Quelqu'un a une technique efficace pour tuer les pumas au couteau sans se faire bouffer en moins de deux ? ;D

Ya deux façons "faciles", soit en Online, faut être 2, un qui est la proie qui attire le puma et l'autre qui le tue par derrière. Sinon l'autre technique, faut eviter le puma avec une roulade sur le côté à la dernière seconde et se dépêcher à l'attaquer ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar nabiloz » 30 Mai 2010, 09:17

J'ai débloqué hier le fusil bison.
Il est diablement puissant, je regrette pas de m'être investi dans la chasse aux cougars 8) .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Messagepar Piloustation » 30 Mai 2010, 10:16

Et bien moi j'ai bientôt fini le solo... Je suis arrivé à la dernière section du jeu.

Alors le gros problème de RDR c'est qu'il deviens répétitif sur la longue, même si les missions principales sont plutôt varié dans l'ensemble, c'est les ballades à cheval et autre missions secondaires qui deviennent un peu lourde.
Cependant ça m'ennuie pas plus que ça, je l'avais déjà dis qu'il fallait profiter du jeu. (Par contre c'est normal que je zappe toutes les cinématiques ? )

Je me suis fait un poker hier, j'avais 800 jetons et j'ai tout perdu --"
Bon ben je me recycle en chasseur de prime (c'est dommage j'aime bien le poker, mais le poker virtuel c'est frustrant)

Au fait ils sont ou les nounours ? J'ai besoin d'un beau tapis pour mes maisons ! :P
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar nabiloz » 30 Mai 2010, 11:23

Moi j'ai trouvé le grizzli dans les zones enneigées, par contre pour les ours je sais pas où précisément.
Peut-être qu'en regardant la carte fournie avec le jeu tu verras où ils sont localisés ?
J'ai terminé le jeu, fantastique fin...
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Messagepar IceTiger » 30 Mai 2010, 21:44

J'ai pas encore vu de Grizzlis, ils sont beaucoup plus gros que les ours ou pas tant que ça?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Piloustation » 30 Mai 2010, 21:57

C'est bon, arrivé à Blackwater, je dois dire que sur les 3 iles, l'ambiance change radicalement d'une partie de la map à l'autre.

Enfin bref j'ai chassé du Grizzly, et je dois dire que le 1er était pas facile, (il était arrivé direct dans mon dos, heureusement que mon cheval a poussé un hennissement ! )
Après je fait un petit saut avec mon cheval, et je tombe sur deux Grizzlys, normal, bon ma monture s'est faite avoir par contre...
J'ai voulu du nounours, j'en ai eu ! (deux balles dans la tête pour le tuer, costaud le bestiau ! )
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar turbu » 31 Mai 2010, 03:17

Hop. J'ai également fini le mode histoire ! Superbe fin :) D'ailleurs à un moment on pourrait croire que c'est fini, mais il reste quelque chose à faire (Je met ça en spoil pour éviter à ceux qui ne le voudrait pas de se gâcher la fin du jeu)

/!\ SPOIL /!\

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Une fois que John a été tué, et qu'on se retrouve aux commandes de Jack devant les tombes de ses parents, on pourrait croire que c'est la fin vu qu'aucune mission n'apparait sur la carte. Mais en fait on se baladant on peut trouver une mission dont le but est d'aller venger John Marston, en retrouvant Edgar Ross (Qui a été décoré pour "service rendu à la nation" et qui est à la retraite) pour mettre un terme à sa vie. Une fois cette mission terminée on a droit au générique de fin ;)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux