Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 44 sur 71 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 71
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
rebelfr Wrote:(il y a eu des exemplaires de "the saboteur", "turok", "kane & lynch", "condemned" et j'en passe de vendu, ce qui est une preuve)
ben moi j'ai plutôt bien aimé Saboteur. Un jeu plutôt plaisant en fait malgré l'immense c......e d'avoir remplacé les croix gammées...le gameplay est plutôt bien pensé, je n'ai eu que très peu de bugs et malgré un certain côté répétitif des missions secondaires (mais pas pire qu'un gta ou qu'un red dead), les graphismes sont assez sympa. J'ai pris du plaisir à boucler ce jeu.
Comme quoi !!

Sinon pour revenir à Red dead j'ai un peu plus joué ce week end et j'ai remarqué que les textures de plantes hyper dégeu ont été collées sur les plantes à ramasser, dès qu'on s'accroupit ça pique les yeux c'est horrible.
Sinon je maintiens que pour moi les activités secondaires sont redondantes et inintéressantes. Les joueurs de poker ont l'ia d'une huitre, ils ne savent ni bluffer ni détecter un bluff, la chasse à la prime c'est lourd on va chercher le type on le ligote on se farcit toute sa bande sur le trajet du retour...la chasse s'est sympa mais au bout d'un moment on bloque à cause des zones, les rencontres aléatoires sont toujours les même donc soulantes à force (la femme kidnapée, la prostituée menacée, le vol de chevaux, le chercheur de trésors aggressé), pour moi on croise beaucoup trop de monde sur les routes c'est parfois au point de devenir des autoroutes, et surtout les bugs, les dizaines de bugs je ne crois pas avoir eu une seule activité sans bug !!
Après 20 heures de jeu j'arrive donc au Mexique et pour le moment je reste sur mon opinion : jeu très bon pour l'ambiance, bon pour les missions principales, moyen pour les missions secondaires et médiocre pour la finition (bugs). Un vrai gta au far west donc

Je pense que j'apprécierais donc pleinement ce jeu à ma seconde partie quand je le referais en "méchant" et surtout quand je le referais plus rapidement, en ne m'interessant finallement qu'aux missions principales.
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
IceTiger Wrote:J'ai pas encore vu de Grizzlis, ils sont beaucoup plus gros que les ours ou pas tant que ça?
mais y'a 2 différents ?!? ... des ours ET des grizzlies

nooon... juste 1 espèce, un genre d'ours/grizzli ...
-
caf Gamer Bronze
Bon j'ai essayer le online c'est assez catastrophique, les gens avec leur micro t'insulte comme ça sans raison o_O!
d'ailleurs je svais pas qu'on pouvais ce tiré dessus comme ça, j'ai pris une balle en pleine tête xD
d'ailleurs je svais pas qu'on pouvais ce tiré dessus comme ça, j'ai pris une balle en pleine tête xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
Salut a tous !!! juste pour vous signaler qu'un dlc est prévu pour red dead redemption, en effet un mode mission coopération est prévu.
Si vous regarder votre liste de trophées, elle est normale, par contre en la comparant a un amis, des trophées avec un "+" apparait !!!
Vivement qu'ils sortent cette extension !!!!
ps: j'espère que je répete pas quelqu'un
ps2: 100 ème message !!! champomi !!!
Si vous regarder votre liste de trophées, elle est normale, par contre en la comparant a un amis, des trophées avec un "+" apparait !!!
Vivement qu'ils sortent cette extension !!!!
ps: j'espère que je répete pas quelqu'un

ps2: 100 ème message !!! champomi !!!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
King Wrote:Bon j'ai essayer le online c'est assez catastrophique, les gens avec leur micro t'insulte comme ça sans raison o_O!
Et tu ne peux pas couper leur son comme dans d'autres jeux ?
Je n'ai jamais beaucoup pratiqué le multi mais il me semble que dans Bioshock et Uncharted on peut, ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas dans red dead...
Quant à la balle en pleine tête on devrait lancer un topic sur les morts les plus originales de red dead, parce qu'il y en a de vraiment sympa et d'autres vraiment énervantes. Déjà il est rare que je meure autant bêtement dans un jeu je suis sûr d'avoir battu largement mon record de morts idiotes tous jeux condondus.
Mais je crois que la pire c'est quand j'étais au bord d'une falaise en train d'admirer le paysage (qui était vraiment superbe) et qu'une bestiole m'a foncé dedans et m'a fait tomber, paf !!
-
thominou Gamer Hardcore
thominou Wrote:Et tu ne peux pas couper leur son comme dans d'autres jeux ?
Si bien sur ! tu va sur le joueur voulu, croix et couper le son !!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
-
DamsW Gamer Hardcore
bah en faites a ma première connexion sur le online RDR le peu que j'apparaît dans
la ville et paf petite acceuil, balle en pleine tête xD.
-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:bah en faites a ma première connexion sur le online RDR le peu que j'apparaît dans
Bienvenue dans l'ouest sauvage.
Adios muchachos.
-
thominou Gamer Hardcore
les mecs j'ai un probleme avec la tenue d'assassin de l'édition collector, j'avais tous les objectifs à part celui ou il fallait capturer ou tuer mo van barr, la je viens de le tuer et la tenue d'assassin ne se débloque toujours pas, quelqu'un aurait eu le même probleme?

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Waou, merci Euca, j'ai cru que la fin du jeu était vraiment celle-là, telle qu'elle nous était présentée.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
petite question idiote comment fait on pour se rendre a great plains ?? il faut terminer une mission particulière pour y accéder
merci d'avance

-
LETOTOF Gamer Pro
Bah c'est en haut de ta carte, tu dois aller à Blackwater puis tu montes vers le haut de la map.
Hey hey, pour découvrir le trotteur américain, il faut le trouver dans les grandes plaines ?
Car sur internet j'ai trouvé diverses localisations, mais toutes différentes.
Certaines sur Beecher's Hope - West Elizabeth et d'autres sur les grandes plaines.
De toute façon je vais explorer tous les lieux cités, mais c'est pour être sûr !
Hey hey, pour découvrir le trotteur américain, il faut le trouver dans les grandes plaines ?
Car sur internet j'ai trouvé diverses localisations, mais toutes différentes.
Certaines sur Beecher's Hope - West Elizabeth et d'autres sur les grandes plaines.
De toute façon je vais explorer tous les lieux cités, mais c'est pour être sûr !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil