Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 47 sur 71 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 71
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
Les castors que tu recherches, c'est pour la mission du mec qui veut faire une machine volante au Mexique non ?
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
nabiloz Wrote:Les castors que tu recherches, c'est pour la mission du mec qui veut faire une machine volante au Mexique non ?
oui c'est bien ça, mais j'ai vu ou ils sont placer et faudrais que je débloque la zone ou ils sont :/
-
Black-Corsair Gamer Argent
rebelfr Wrote:et tu voudrais aussi un GPS sur ton cheval ?
"tournez a droite"
"en traversant la voie ferrée, allez tout droit"
"dans la rue principale, attachez votre cheval"
"vous etes arrivé"
deja que la minimap, je trouve que ca gache un peu le jeu... mais bon, c'est qu' un jeu , c'est quand meme normal...
héhéh, non, j'disais "précis" c'est qu'on distingue pas les animaux, entre eux, pas que ce soit placé précisément

enfin bref, c'est pas non plus une catastrophe

y'a 2 trux qui me dérangent vraiment a la longue. Les phases ou l'on voit le mec se baisser pour dépecer. je préfère avoir le bug (quand ca fait la meme chose, sans la petit anim, juste comme un trux qu'on récupère en passant dessus). c'est marrant 2-3 fois de voir le sang et tout, ou de le voir se pencher pour faire de la cueillette, mais si on pouvait switcher en ON/OFF ce genre de coupure, je dirais pas non...
et l'autre trux c'est qu'on ai pas une vue plus rapproché du perso. Par exemple, dans un GTA, j'met la vue la plus proche quand je prévois de faire un moment a pieds, j'trouve plus immersif.
ensuite, je voulais juste faire partager au monde entier, et plus si affinité, que je suis vraiment confiant pour le prochain GTA. Dans les GTA, je trouves (depuis le III) regrettable qu'il n'y ai pas d'animaux. Je m'étais fait une raison, qui disait que ca touchait un domaine particulier, et que la SPA ou ce genre d'assos' aurait direct coupé court. Or, avec RDR ... On touche le sommet. J'avoue avoir eu de drole de sentiment de "remord" après avoir gracieusement exécuter ma premiere biche inoffensive, d'une balle dans la nuque, dans sa course folle... mais avec le temps ... on oublie vite, et de toute façon c'est qu'un tas de pixels.
un peu comme la PREMIERE fois que j'ai shooté un civil, dans GTA IV ...
au fait, vous faites quoi de la meuf qui vous fait une entourloupe, et que y'a 4 types qui débarquent ?
pour ma part, je fais un trux qui "marche pas", mais qui me fait fantasmer... je l'emmene ou y'a des betes féroces, et j'attends. Ce soir je viens de faire le coup avec les ours, et ca marche pas ... ils s'attaquent pas au petit saucisson parfaitement conditionné ... ils nous préfèrent ...
j'ai aussi eu l'impression que R* a bien écouté ce qu'on demandait, ou plutot ce qu'on "regrettait" dans un GTA IV. Rien a faire, une fois l'histoire finie. là, c'est tout le contraire. Entre Poker, BlackJack, la chasse qu'on peut apréhender de manière différentes a chaque fois ...jeux du couteau, du fer a cheval, bras de fer...
JE m'attendais a un trux avec des crachoirs, un mini jeu avec des crachoirs ... c'est meme le premier mini jeu que j'imaginais... crade mais R*, donc faisable

voila voila ... merci pour ceux qu'on lu, et tant mieux pour ceux qu'on pas lu

-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:voila voila ... merci pour ceux qu'on lu, et tant mieux pour ceux qu'on pas lu
De rien de rien. C'est vrai que les scenes de cueillette/dépecage si on pouvait les zaper ça serait bien je te plussoie sur ce coup là.
Ensuite les activités annexes, personnellement je les trouve ininteressantes hélas. J'ai donc bien peur qu'à l'instar d'un GTA (dont je trouvais les activités annexes ininteressantes aussi d'ailleurs, il faudrait peut-être que j'arrête de le dire j'ai l'impression de devenir gâteux...) une fois le jeu bouclé, il ne reste que l'option de recommencer ou de le ranger (pour moi du moins).
@Reb : ben le gps on l'a quand même hélas déjà. Il indique même les routes car c'est bien connu, un cheval dans la plaine n'a aucun sens de l'orientation et se perd, donc doit forcément suivre les routes. Mauvais coup quand même ce gps integré dans un jeu de cette époque. La mini map sans le gps ça aurait pu aller même si c'eut été encore mieux pas de minimap du tout. Et un pussoiement de plus.
C'est ma journée plussoiement.
Sur ce, bon jeu à toutes et tous.
-
thominou Gamer Hardcore
thominou Wrote:caf Wrote:voila voila ... merci pour ceux qu'on lu, et tant mieux pour ceux qu'on pas lu
De rien de rien. C'est vrai que les scenes de cueillette/dépecage si on pouvait les zaper ça serait bien je te plussoie sur ce coup là.
Ensuite les activités annexes, personnellement je les trouve ininteressantes hélas. J'ai donc bien peur qu'à l'instar d'un GTA (dont je trouvais les activités annexes ininteressantes aussi d'ailleurs, il faudrait peut-être que j'arrête de le dire j'ai l'impression de devenir gâteux...) une fois le jeu bouclé, il ne reste que l'option de recommencer ou de le ranger (pour moi du moins).
@Reb : ben le gps on l'a quand même hélas déjà. Il indique même les routes car c'est bien connu, un cheval dans la plaine n'a aucun sens de l'orientation et se perd, donc doit forcément suivre les routes. Mauvais coup quand même ce gps integré dans un jeu de cette époque. La mini map sans le gps ça aurait pu aller même si c'eut été encore mieux pas de minimap du tout. Et un pussoiement de plus.
C'est ma journée plussoiement.
Sur ce, bon jeu à toutes et tous.
Pour le GPS j'avoue qu'on pourrait s'en passer (quitte à perdre du temps dans certains cas) par contre les "voyage rapide" ca c'est indispensable parce que traverser toute la carte à chaque mission ca va un moment mais bon à force ca deviendrait presque plus long que faire la mission !
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Medrea Wrote:Pour le GPS j'avoue qu'on pourrait s'en passer (quitte à perdre du temps dans certains cas) par contre les "voyage rapide" ca c'est indispensable parce que traverser toute la carte à chaque mission ca va un moment mais bon à force ca deviendrait presque plus long que faire la mission !
Je n'ai jamais utilisé le voyage rapide non plus d'ailleurs. C'est peut-être pour ça que j'en suis à 20 heures de jeu pour la première région. malgré qu'ils soient un peu trop peuplés j'aime bien les paysages et j'éprouve encore du plaisir à voyager sur le dos de mon cheval donc pour le moment ça ne me dérange pas trop.
-
thominou Gamer Hardcore
Après dans le jeu tu vas être de plus en plus tenté d'utiliser le voyage rapide.
Pour les missions principales je ne dis pas, mais pour les missions optionnelles ça devient barbant à la longue de faire les deux points les plus reculés de la carte pour voir le PNJ.
Là je fais les missions optionnelles et certaines sont bien plus intéressantes que les missions de l'histoire principale.
Pour les missions principales je ne dis pas, mais pour les missions optionnelles ça devient barbant à la longue de faire les deux points les plus reculés de la carte pour voir le PNJ.
Là je fais les missions optionnelles et certaines sont bien plus intéressantes que les missions de l'histoire principale.
-
nabiloz Gamer Bronze
ouais, pareil que toi nabiloz ... durant l'histoire j'ai pas du tout utilisé le trajet express, par contre, une fois l'histoire finie, j'en abuse !
perso, malgré des chevaux qui vont plus vite sur la fin, j'trouve que traverser la map c'est long ... bien évidemment, c'est plus réel, c'est cool et tout ...mais UNIQUEMENT à la longue, je trouve que ... pffff voila quoi...
par contre, j'ai repéré une voiture a BlackWater, parquée dans une espèce de mini arriere court, donnant sur une rue .... est-ce qu'il y a un moyen de l'utiliser ? en obtenant le trophée platine, ou en faisant quelques choses de spécial ?? je m'attend pas a un total défrisage, mais j'imagine quand meme que ca va mieux qu'un cheval ... et pour rester dans le réel, si il faut la remonter au milieu de la map (quand on la traverse), ca me dérange pas !
perso, malgré des chevaux qui vont plus vite sur la fin, j'trouve que traverser la map c'est long ... bien évidemment, c'est plus réel, c'est cool et tout ...mais UNIQUEMENT à la longue, je trouve que ... pffff voila quoi...
par contre, j'ai repéré une voiture a BlackWater, parquée dans une espèce de mini arriere court, donnant sur une rue .... est-ce qu'il y a un moyen de l'utiliser ? en obtenant le trophée platine, ou en faisant quelques choses de spécial ?? je m'attend pas a un total défrisage, mais j'imagine quand meme que ca va mieux qu'un cheval ... et pour rester dans le réel, si il faut la remonter au milieu de la map (quand on la traverse), ca me dérange pas !

-
caf Gamer Bronze
A mon avis, non, on ne peut pas utiliser de voiture.
Sur tous les sites proposant des guides de trophées, aucun ne mentionne l'obtention d'un "pass" permettant le pilotage d'un véhicule autre qu'un cheval, diligence etc.
Sur tous les sites proposant des guides de trophées, aucun ne mentionne l'obtention d'un "pass" permettant le pilotage d'un véhicule autre qu'un cheval, diligence etc.
-
nabiloz Gamer Bronze
Certaines missions vout feront monter a bord mais aucune voiture n'est laissé au joueur de manière autonome...ne vous faites pas de fausses illusions, je vous le dis tout de suite.
Pour ma part je suis a 97,1% du jeu et j'avoue avoir beaucoup aimé cette nouvelle expérience de jeu offerte par R*.
Les dialogues sont travaillés et jamais on a envie de les zapper, certaines persos deviennent attachants (le vieil escroc) et d'autres sont vraiment tordu (Mc dougal).
Les effets de lumière sont beaux et plus on joue plus on en veux même si j'ai préféré les missions des USA a celles du Mexique.
Bref c'est pas le genre de jeu que l'on revend et d'ailleurs il est deja en rupture de stock dans certains boutiques.
Pour ma part je suis a 97,1% du jeu et j'avoue avoir beaucoup aimé cette nouvelle expérience de jeu offerte par R*.
Les dialogues sont travaillés et jamais on a envie de les zapper, certaines persos deviennent attachants (le vieil escroc) et d'autres sont vraiment tordu (Mc dougal).
Les effets de lumière sont beaux et plus on joue plus on en veux même si j'ai préféré les missions des USA a celles du Mexique.
Bref c'est pas le genre de jeu que l'on revend et d'ailleurs il est deja en rupture de stock dans certains boutiques.
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
Moi aussi j'ai bientôt le 100%, la recherche des chevaux est un peu ardue, mais bon, c'est plaisant de se sentir chasseur.
-
nabiloz Gamer Bronze
La recherche des chevaux ? tu parles des trophees la, pas du pourcentage des stats 
T'es en train de jouer là jte vois.

T'es en train de jouer là jte vois.

-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis