Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 50 sur 71 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 71
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
natdrake Wrote:C'est la réputation
Moi j'ai buter des innocents pour descendre au max c'est plus simple sinon si tu a le costume élégant va tricher au poker fait toi choper pour provoquer un duel et tu gagnera de la réputation en gagnant refait le jusqu'à arriver au max
-
DaladrO_1
IceTiger Wrote:J'ai fini le scénario principal hier, bonne fin quand même![]()
Pour pas spoiler ceux qui l'ont pas encore fini: La fin est pas mal représentative de l'époque, John répète souvent à son fils qu'il pourra devenir ce qu'il veut - écrivain, journaliste, etc. Et malgré ses capacités, Jack se retrouve pris dans l'engrenage du système et se retrouve orphelin assez jeune, tout comme John l'a été au début de Red Dead Revolver.
Je peux déjà vous dire que yaura un DLC solo avec des missions pour Jack pour sa vengeance, le pack s'apellera sûrement Red Dead RevengePar contre, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé pendant ses 3 années entre la mort de John et la mort de Abigail...
Et dernier truc, après avoir fini le jeu, ya des endroits sur la carte qui sont différents?
Concernant ton spoil :
La vengeance de Jack est déjà dans RDR, il s'agit de la mission "Souvenez vous de ma famille" où on se venge en allant retrouver Edgar Ross. La mission n'apparait pas sur la carte, on la trouve en se rendant à la gare de Blackwater.
-
turbu Gamer Bronze
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Salut à tous, je me promenais au mexique quand je vois un cheval tout noir magnifique, je saute de mon kentucky, envoie le lasso, monte dessus et hop désarçonné direct, même pas le petit jeu d'équilibriste, je réessaye au moins dix fois et pas moyen de le dresser, au bout d'un moment je me rend compte qu'en restant appuyé sur L1 j'arrive à rester dessus (avec le lasso en l'air !!!), je me précipite vers la barre d'attache la plus proche (en restant appuyé sur L1) et là j'appuie sur carré, ca sauvegarde mais ne me dis pas que ce cheval est mon fidèle destrier, je remonte sur le cheval qui maintenant est mon cheval par défaut et hop désarçonné !!!
Par chance un pecnot se fait voler ca charrette devant moi, je me précipite sur mon cheval noir (en appuyant sur L1 pour rester dessus), je descend du cheval descend le voleur, et ramene la charette, le mec content.
Là je siffle mon cheval et c'est le cheval noir qui arrive mais cette fois avec une selle et il ne me jette plus !!!!
Alors petite question c'est quoi ce cheval ? il a une robe très sombre et aucune tache...
Par chance un pecnot se fait voler ca charrette devant moi, je me précipite sur mon cheval noir (en appuyant sur L1 pour rester dessus), je descend du cheval descend le voleur, et ramene la charette, le mec content.
Là je siffle mon cheval et c'est le cheval noir qui arrive mais cette fois avec une selle et il ne me jette plus !!!!
Alors petite question c'est quoi ce cheval ? il a une robe très sombre et aucune tache...
-
palancus Gamer Averti
sans doute un pur sang xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
c'est le cheval de guerre
-
jolly jokair Gamer Pro
palancus Wrote:Salut à tous, je me promenais au mexique quand je vois un cheval tout noir magnifique, je saute de mon kentucky, envoie le lasso, monte dessus et hop désarçonné direct, même pas le petit jeu d'équilibriste, je réessaye au moins dix fois et pas moyen de le dresser, au bout d'un moment je me rend compte qu'en restant appuyé sur L1 j'arrive à rester dessus (avec le lasso en l'air !!!), je me précipite vers la barre d'attache la plus proche (en restant appuyé sur L1) et là j'appuie sur carré, ca sauvegarde mais ne me dis pas que ce cheval est mon fidèle destrier, je remonte sur le cheval qui maintenant est mon cheval par défaut et hop désarçonné !!!
tu as la version normale ou collector ? si c'est la collector c'est surement le cheval de guerre, sinon j'en sais rien

-
peaceandroock Gamer Averti
Alors moi je me promenais au Mexique ce midi quand j'ai eu envie de faire une petite mission. Embuscade avec plein d'ennemis bien à couvert, ça tire de partout, grosse fusillade. Je me vise tranquillement ma cible, je fais feu et qui passe à ce moment là...mon con de canasson qui s'est pris ma balle en pleine tête. Il s'est écroulé d'un coup, paf le cheval !!
Dommage je l'aimais bien il avait une belle robe noire sympatique.
Du coup dépecage, il y aura de la viande au diner ce soir et j'aurais de nouvelles bottes demain
Dommage je l'aimais bien il avait une belle robe noire sympatique.
Du coup dépecage, il y aura de la viande au diner ce soir et j'aurais de nouvelles bottes demain

-
thominou Gamer Hardcore
Daladro Wrote:natdrake Wrote:salut qu'est-ce que vous faites pour :
1= gagner beaucoup d'argent
2= gagner de l'honneur et de la reputation ?
sinon ou se situe les bisons ?
merci a vous
1= moi je buter masse d'ours et je revendais la peau au mexique bien cher
2= bah tu fais les missions du solio puis les annexes ça monte vite
et pour les bison c'est a great plains indiqué sur ta carte. Pas loin de Blackwater
Sinon sliim plutôt easy le platine mais assez long
Oui plus long que difficile mais a coté du platine de MAG par exemple sa reste un platine facile regarde, sa fait quoi, un peu + de 2semaines que le jeu est sorti ? On l'a deja platiné

Certains trucs sont un peu lourd pour avoir les 100% mais bon...moi j'étai bloqué a 99,8% pendant X jours, me manquait juste une veillée de nuit a faire

En attendant il nous reste plus qu'a attendre le mode co-op du 22juin pour avoir nos 100%.
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
Gamekult a publier un guide pour finir le jeu a 100%
Ici http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... oluce.html
sa peut en interesser plus d'un
pour ma part j'ai toujours pas deballer le jeu
ouaih je sais .... j'ai trop de jeu a finir avant .
Ici http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... oluce.html
sa peut en interesser plus d'un
pour ma part j'ai toujours pas deballer le jeu

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
j'ai essayer le defis as du tirs avec les aigles et être sur le train, ben j'ai rien eux 
rien compris...

rien compris...
-
Black-Corsair Gamer Argent