Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 51 sur 71 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 71
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
eltoma Wrote:A chaque volatiles abattus le train était bien en mouvement ?
ben oui
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
King Wrote:eltoma Wrote:A chaque volatiles abattus le train était bien en mouvement ?
ben oui
Bizarre oui, je te conseil de te poser sur le train et de buter tout ce qui vole jusqu'à ce que tu vois le Défi validé !!
(tirer dans les arbres pour faire s'envoler les noiseaux).
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Medrea Wrote:King Wrote:eltoma Wrote:A chaque volatiles abattus le train était bien en mouvement ?
ben oui
Bizarre oui, je te conseil de te poser sur le train et de buter tout ce qui vole jusqu'à ce que tu vois le Défi validé !!
(tirer dans les arbres pour faire s'envoler les noiseaux).
Ok je vais tenter, moi j'étais sur le toit du train, je me demandais ci ça comptais.
-
Black-Corsair Gamer Argent
existe-t-il une check-list de red dead redemption ? (un site ou l'on met des coches, et ca calcule le pourcentage ...)
j'en suis a 98.4 %, il me manque plus que la tenue du 100% ... je sais pas ce qui me reste ... c'est terrible !!! j'ai envie de reprendre le cours de ma vie et finir ce jeu ...
merci
j'en suis a 98.4 %, il me manque plus que la tenue du 100% ... je sais pas ce qui me reste ... c'est terrible !!! j'ai envie de reprendre le cours de ma vie et finir ce jeu ...

-
caf Gamer Bronze
King Wrote: Ok je vais tenter, moi j'étais sur le toit du train, je me demandais ci ça comptais.
Je te confirme que ça compte c'est comme cela que j'ai fait. J'ai pris le train à Armadillo, je suis tranquillement monté sur le toit et j'ai dézingué les piafs que l'on croisait. Après une petite frousse au moment de passer dans le tunnel (la tête : passera / passera pas ? finalement elle passe bien

caf Wrote:existe-t-il une check-list de red dead redemption ? (un site ou l'on met des coches, et ca calcule le pourcentage ...)
j'en suis a 98.4 %, il me manque plus que la tenue du 100% ... je sais pas ce qui me reste ... c'est terrible !!! j'ai envie de reprendre le cours de ma vie et finir ce jeu ...merci
Oui il esiste le social club de Rockstar : http://socialclub.rockstargames.com/gam ... klist.html
-
thominou Gamer Hardcore
merci thominou, merci beaucoup !! 
edit : malheureusement, y'a marqué, qu'il y a des problèmes de mises a jours ... qu'ils sont en train de bosser sur la synchro entre le site et le jeu ... pfff

edit : malheureusement, y'a marqué, qu'il y a des problèmes de mises a jours ... qu'ils sont en train de bosser sur la synchro entre le site et le jeu ... pfff

-
caf Gamer Bronze
pour les zoziaux, je me suis mis sur le tender du train (le wagon a bois, pour les incultes
), un coup de sang froid et hop, une volée de zoziaux degommés sans se poser de question...
par contre, eviter le fusil, ca les explose... c'est pt'etre la ou ya un "bug"... avec le flingue, ils tombent entiers

par contre, eviter le fusil, ca les explose... c'est pt'etre la ou ya un "bug"... avec le flingue, ils tombent entiers

-
rebelfr Gamer Or
23h de jeu 80% fini
et histoire fini 
en faite il est plus simple que gta!

en faite il est plus simple que gta!

-
yurelias Gamer Maitre
rebelfr Wrote:par contre, eviter le fusil, ca les explose... c'est pt'etre la ou ya un "bug"... avec le flingue, ils tombent entiers
Oui je me suis rendu compte de ça aussi avec les tatous

-
turbu Gamer Bronze
il faut se balader où pour avoir cette fameuse mission pour la "vraie" fin ? punaise "presque fini" le jeu est seulement 79% de mission accomplie. vraiment un bon jeu avec une trés bonne durée de vie petite bémol pour les dernières missions assez barbantes quand même.
-
LETOTOF Gamer Pro
LETOTOF Wrote:il faut se balader où pour avoir cette fameuse mission pour la "vraie" fin ? punaise "presque fini" le jeu est seulement 79% de mission accomplie. vraiment un bon jeu avec une trés bonne durée de vie petite bémol pour les dernières missions assez barbantes quand même.
A la gare de Blackwater
-
TheBlackWolf Gamer Maitre