Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 53 sur 71 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 71
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
j'arrive pas a trouver des ours :/
je tombe toujours contre des grizzlys qui en un seul coup me bute ...
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
King Wrote:j'arrive pas a trouver des ours :/
Est si je te dit grizzlys = ours c'est plus facile ? ^^
Après tu prend le pompe et 1 HS sufit
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
TheBlackWolf Wrote:King Wrote:j'arrive pas a trouver des ours :/
le défis demande de tuer 3 ours "OURS", il n'as pas écrit grizzly tu joue sur un vieux détails -.-;
-
Mais non je joue sur rien un dans le jeu ours ou grizzlys c'est pareil.
(Pour le defi de tuer 3 ours j'ai tuer 3 grizzlys sa a validé.
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
je crois bien que techniquement, un Grizzli est une espèce de gros ours ...
mais ce qu'il faut savoir, c'est que pour Red Dead Redemption les ours, et les grizzlies c'est la meme chose !
j'en suis a 98.4 %, et mis a part que des fois (selon les menus, ou ce qui se passe a l'écran), c'est écrit une fois "ours", une autre fois "grizzli" ... je me suis pas fait emmerder par ce "détail" pour en arriver la...
mais ce qu'il faut savoir, c'est que pour Red Dead Redemption les ours, et les grizzlies c'est la meme chose !
j'en suis a 98.4 %, et mis a part que des fois (selon les menus, ou ce qui se passe a l'écran), c'est écrit une fois "ours", une autre fois "grizzli" ... je me suis pas fait emmerder par ce "détail" pour en arriver la...
-
caf Gamer Bronze
Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais y a t-il un moyen de supprimer les flingues en or, car perso je trouve ça un peu trop bling-bling et pas vraiment dans l'esprit western.
J'ai essayé de supprimer le fichier d'installation du jeu et même mes sauvegardes mais je les ai toujours.
J'ai essayé de supprimer le fichier d'installation du jeu et même mes sauvegardes mais je les ai toujours.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Je suis peut-être HS mais je reçois le jeu ce matin (Comprenez ma bonne humeur)!
Il est arrivé à la plateforme à côté de chez moi donc il va arriver dans la matinée!
Je suis pressé d'y goûter à mon tour!
Il est arrivé à la plateforme à côté de chez moi donc il va arriver dans la matinée!
Je suis pressé d'y goûter à mon tour!
-
Carlem Gamer Averti
- Prénom: Romain
TheBlackWolf Wrote:Mais non je joue sur rien un dans le jeu ours ou grizzlys c'est pareil.
ah ok désolé :/ , ben bizarre j'ai OS 3 grizzly ça m'as pas validé -_-
-
King Wrote:ah ok désolé :/ , ben bizarre j'ai OS 3 grizzly ça m'as pas validé -_-
Je confirme que les Grizzly comptent bien. Hier je me suis fait 20-25 grizzly au moins en cherchant des castors et j'ai ainsi pu valider les 3 ours d'un coup, l'ours au couteau (sympa mais un brun dangereux de fritter un grizzly à coups de couteau et de roulades) et je ne sais plus quoi.
Sinon j'ai pensé à toi hier. Je me dis tiens je vais changer un peu je vais donc tenter le multi.
Je pop tranquillou en ville, je me rend au panneau d'aide et la je me fais shooter direct par un gros looser. Manque de bol pour lui il ne savait pas tirer j'ai donc eu le temps de le lui faire un beau trou dans le crane pendant qu'il me logait 3 balles dans le buffet. Morts tous les 2. Ensuite de quoi il a essayé 2 autres fois de me tuer mais s'est pris 2 autres balles dans la tête et s'est déconnecter...
Y a quand même vraiment des gros lourds en multi. Je débutais à peine donc niveau 1 ou 2, j'avais le flingue de base et le fusil de base. J'étais tranquillement juché sur mon fidel destrier (mon âne !!! ça c'est génial bravo Rockstar au passage j'ai adoré débuter sur un âne) et je me faisais Pikes's Basin quand un gros débile est venu sur son cheval 3 étoiles et à commencé à me descendre à coup de fusil à lunette. Vu son matos il devait donc être d'un certain niveau, voire d'un niveau certain. Faudra vraiment m'expliquer l'intérêt de shooter des joueurs comme ça, surtout à cette différence de niveau.
M'enfin bon malgré son fusil à lunette, son pompe et sa dynamite j'ai quand même réussi à le tuer plusieurs fois, y compris au couteau ce gros lourdeau.
Mais pour pourrir le jeu il n'y a vraiment rien de tel.
heureusement pour moi après quelques pouillages de tête avec cet idiot pour le plaisir j'ai changé de partie et je suis tombé sur des joueurs très sympa on s'est fait quelques partie de fusillade ou je me suis bien amusé.
Bref, tout ça pour dire que le multi à l'air sympatoche, je m'y remettrais même peut-être bien ce week end.
-
thominou Gamer Hardcore
@Thominou :
ya beaucoup de gros lourd sur le online, j'avais fais quelque partie a salomon's foly avec des FRs des italiens sont venue nous faire chier a nous canarder ça fait qu'on étais submerger entre les ennemies CPu et ces sale ****,
yen as parfois ils s'acharne sur une personne en te shoutant , c'est pour ça que j'évite le online a tout pris je préfère jouer avec la commu RDR
ya beaucoup de gros lourd sur le online, j'avais fais quelque partie a salomon's foly avec des FRs des italiens sont venue nous faire chier a nous canarder ça fait qu'on étais submerger entre les ennemies CPu et ces sale ****,
yen as parfois ils s'acharne sur une personne en te shoutant , c'est pour ça que j'évite le online a tout pris je préfère jouer avec la commu RDR
-
comment faire pour avoir les trophées : Obtenir un rang légendaire dans n'importe quel Challenge "Ambiant" en Mode Solo.
- Obtenir le rang Médaille d'Or pour une mission de combat en Mode Solo.
autrement jeux terminé a 83%
- Obtenir le rang Médaille d'Or pour une mission de combat en Mode Solo.
autrement jeux terminé a 83%
-
LETOTOF Gamer Pro
TheBlackWolf Wrote:King Wrote:j'arrive pas a trouver des ours :/
le grizzly sont gris et les ours sont brun
-
jolly jokair Gamer Pro