Forums GAMERGEN

[Jeux] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar mous2mars_1 » 21 Juil 2010, 22:45

Il me le faut personne le vend sur marseille ??
mous2mars_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mustapha
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 21 Juil 2010, 23:49

caf Wrote:t'étais en train de jouer a la course au magot ? ... parce qu'en solo, j'ai toujours vu des "flashes" dans le ciel, mais jamais de foudre jusque sur terre ....

en tout les cas, je trouve que quand il fait un sale temps, c'est hyper bien réaliser !

Plus précisément, j'était en solo dans aucune mission, j'étais à l'entrée Ouest de Sidewinder Gulch et c'est bien un éclair que j'ai vu descendre à 1m devant moi juste avant que je commence mon enregistrement (je suis entrain de faire une nouvelle vidéo) ;) J'étais :o :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar don-miceli » 27 Juil 2010, 01:15

Je viens de l'avoir aujourd'hui il est pas mal même si j'ai un peu de mal encore avec le gameplay mais c'est vraiment magnifique
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 13 Aoû 2010, 10:23

Bonjour bonjour !

J'ai hésité à m'acheter ce jeu dès sa sortie et je m'en félicite un peu. Je n'apprécie pas GTA mais je pense que RDR me plairait beaucoup plus car les gunfights sont moins..."urbains" ! ;D Qui plus est, avec tout ces DLCs qui arrivent encore...Je préfère attendre un repressage du soft en GOTY et ainsi bénéficier de tout ça sur une même galette.

Justement, à ce propos, connait on les chiffres de ventes pour RDR ? A partir de combien un jeu est envoyé en GOTY ? Est il question de ventes ou de temps ou les deux ? (Mai 2011 me semble très loin... :D )
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar IceTiger » 13 Aoû 2010, 22:11

C'est sûr que yaura une édition GOTY mais pas avant que les 4 DLCs soient sortis, donc pas avant novembre si t'es chanceux ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar don-miceli » 13 Aoû 2010, 23:03

J'ai une petite question sur le jeu, quelqu'un sait si c'est possible de savoir le cheval que l'on a ?
J'en ai acheté un dans le magasin et j'ai toujours mon cheval blanc que j'ai chopé je ne sais ou depuis le début du jeu.

Merci de votre aide .
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sirdek1 » 14 Aoû 2010, 04:50

Petite question :

Comment trouver-vous l'add-on "Legends & Killers" à 9,99 Euros.

Satisfait du contenu ou déçu?

Pour ma part je ne m'attendais pas à ça, je pensais qu'ils nous auraient ajouté quelques repaires de bandes et bien non... Je le trouve assez pauvre pour le prix.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 14 Aoû 2010, 08:47

IceTiger Wrote:C'est sûr que yaura une édition GOTY mais pas avant que les 4 DLCs soient sortis, donc pas avant novembre si t'es chanceux ;)

Honte à moi... :-[ Je ne connais pas les dates de sorties des DLCs...

Tu parles de Novembre...Novembre 2010 ou 2011 ? Enfin si j'ai de la chance lol ! :D

Il faut avouer que ce RDR est un carton avec ses plus d'1.5M d'unités vendues en France en près d'une semaine ! J'espère vraiment qu'il sorte en GOTY à l'instar des GTA.

Généralement ce n'est pas un an après que l'éditeur songe à une réédition d'un jeu très bien vendu ?
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar IceTiger » 14 Aoû 2010, 22:32

Normalement soit ça sinon quand le jeu a eu plusieurs DLCs, par exemple Battlefield Bad Company 2 est sorti au printemps 2010 mais il a déja une nouvelle édition contenant le map pack VIP. ;)

Perso je suis rendu à 99.5%, je me demande ce que sont les 0.5 restant, peut-être aller capturer des hors-la-loi des affiches mais je suis pas sûr ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar angelo27000 » 14 Aoû 2010, 22:44

Inscris-toi au Social Club, tu retrouveras toutes tes stats avec ce que tu as fait et ce qui te manque pour les 100%.
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 14 Aoû 2010, 23:37

J'ai vu qu'il me manquait 5 hors-la-loi à capturer, ya un truc pour faire apparaître les affiches plus vite? ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux