Forums GAMERGEN

[Jeux] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar don-miceli » 15 Aoû 2010, 02:08

Moi ça fait un moment que j'en ai pas eu d'affiche (dommage le dernier que j'ai ma valu 600 €).
Une question, quelqu'un a une technique pour le blackjack je dois gagner pour une tenue et ca dure trop longtemps !
Merci de votre aide
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar angelo27000 » 15 Aoû 2010, 02:25

IceTiger Wrote:J'ai vu qu'il me manquait 5 hors-la-loi à capturer, ya un truc pour faire apparaître les affiches plus vite? ::)

Lol non pas vraiment, elles apparaissent vers 7h du matin, si mes souvenirs sont bons... Tu peux aller dormir dans ta maison et avec un peu de chance, quand tu te réveilleras, tu n'auras plus beaucoup à attendre ^^

don-miceli Wrote:Moi ça fait un moment que j'en ai pas eu d'affiche (dommage le dernier que j'ai ma valu 600 €).
Une question, quelqu'un a une technique pour le blackjack je dois gagner pour une tenue et ca dure trop longtemps !
Merci de votre aide

Il suffit de quitter la table une fois que tu as 150~200$ environ de plus que lorsque tu es arrivé à la table, pas besoin d'éliminer tous les joueurs.
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar don-miceli » 15 Aoû 2010, 02:28

Merci pour ta réponse ca sera moins long, pour en éliminer un seul ca prend déjà un bail à coup de 5 jetons !
Bon allez je retourne sur le jeu !
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tomy06 » 16 Aoû 2010, 02:51

Moi je n'ai pas acheté le jeu et maintenant que j'ai presque platiné mon just cause 2 je voudrais le prendre sur amazon mais il existe en 2 version une à 51€00 en notice fr etc ... et une version promo à 47€00 http://www.amazon.fr/gp/product/B003JZC ... _sbs_01_02 si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est version promo neuf pas neuf ? ça m'aiderai !
Merci d'avance :)
Dernière édition par SupremSoul le 16 Aoû 2010, 17:11, édité 1 fois.
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar gokusam69 » 16 Aoû 2010, 13:28

fandegtaIV Wrote:Moi je n'ai pas acheté le jeu et maintenant que j'ai presque platiné mon just cause 2 je voudrais le prendre sur amazon mais il existe en 2 version une à 51€00 en notice fr etc ... et une version promo à 47€00 http://www.amazon.fr/gp/product/B003JZC ... _sbs_01_02 si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est version promo neuf pas neuf ? ça m'aiderai !
Merci d'avance :)

C'est une version ou le CD est blanc (sans l'image et les colorations), il se peut qu'il n'y ait pas la notice !

Le boitier est plus fin mais normalement il y a la jaquette !

Je te conseille de prendre l'autre version, car pour la revente, c'ets plus facile et tu peux en tirer plus qu'une simple version promo !
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tomy06 » 16 Aoû 2010, 17:11

Ok donc je prendrais pas la version promo
Profil principal
Image
Profil français
Image
Gamer Bronze

Message non lupar bignorm01 » 17 Aoû 2010, 00:57

Je pense me prendre ce jeux mais quelqu'un saurais ou je pourais le trouver pas cher sur le net. (qui pourais être livrais au quebec)

ps: Les jeux aux etats-unis sont-il aussi traduit en français et espagnol ??
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar don-miceli » 17 Aoû 2010, 01:09

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... u-ps3.html

Moi faut que je me trouve la carte quand je l'ai pris d'occaz elle y etait pas...
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tomy06 » 24 Aoû 2010, 23:45

Pour savoir si un jeu est en fr en version US ou UK il y a ce site très bien fait qui regroupe par la même occasion des offres promos et les meilleurs prix : http://prixjeuxvideo.com/
Sinon moi je l'ai pris sur pixmania pas cher 45,50€ frais de port compris et je suis aller le retirer à saint laurent du var en habitant à nice : http://www.pixmania.com/fr/fr/red-dead- ... 29_cm.html
la jaquette et la notice sont en UK (normal pour un jeu import UK) et le reste et totalement FR (que des sous titres) mais bon ça c'est pareil pour la version FR
Profil principal
Image
Profil français
Image
Gamer Bronze

Message non lupar renaudcor » 02 Sep 2010, 12:43

Bonjour,
j'ai un problème avec les défi social club pour les repaires de bandes, je n'arrive pas à les activer. J'ai beau remplir toutes les condition nécessaire pour le débloquer et pour le réaliser, aucun signe de la part de mes futurs cheats codes (je n'en ai pas sauvegardés). Que faut il donc faire pour activer un défi. Pour info, j'ai fait la médaille d'or du défi tireur d'élite légendaire mais c'est tout, depuis peu, seul pike's basin est disponible comme repaire de bande, tout les autres sont désert, et ça fait un bout de temps que je les ai pas fait, et à coté de tout les défi j'ai la mention new sauf nosalida alors que je l'ai fait en repaire de bande. Alors ca fait beaucoup de question mais si quelqu'un a la réponse, je l'écoute.
renaudcor Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Renaud

Message non lupar Phoenox » 02 Sep 2010, 13:35

Avant de pouvoir faire un défi Social Club, il faut avoir déjà fait une fois le repaire de bande et être avancé à un certain stade de l'histoire ( toutes ces conditions peuvent êtres vues dans le menu social club évidemment). Donc si tu as bien toutes le conditions requises pour le défi que tu souhaites faire, c'est qu'il y a un problème......cela peut aussi être dû au fait que tu as fais le repère il n'y a pas longtemps. Dans ce cas attend qu'il se repeuple.
Phoenox Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Bastien

Message non lupar renaudcor » 03 Sep 2010, 11:02

Oui j'ai déja fait les repères de bandes sauf tesoro azul et j'ai fait les missions requises. Pour activer le défi il suffit juste de se joindre au mec qui a besoin d'aide et de faire le repère??? De plus comme tu le disais, lla derniere fois que j'ai fait un repere c'était il y a 5 ou 6 mission et pourtant je prend mon temps, il n'y a que pikes basin qui marche et encore meme apres avoir fait le repere il y a meme plus le Message pikes basin terminé qui s'affiche
renaudcor Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Renaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux