Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 61 sur 71 • 1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 71
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
Pour activer un défi social club il faut faire comme pour un repère normal, donc pour Tesoro Azul rejoindre le mec qui a besoin d'aide. Après tu devrais normalement avoir un message qui te dis que tu as activé un défi social club.
-
Phoenox Gamer Averti
- Prénom: Bastien
- Pays: France
Pack "menteurs et tricheurs" à 17,39 Euros !!!!!!!
C'est quoi ce délire!?
Déjà le tomahawk à 10 Euro ça ne passe pas, alors là!
C'est quoi ce délire!?
Déjà le tomahawk à 10 Euro ça ne passe pas, alors là!
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
C'est du foutage de gueule pur et dur........ En plus, pour moi, le contenu de cette extension devrait faire parti d'une MAJ gratuite! Franchement, avec tous les éditeurs qui se mettent au " on enlève des bouts de notre jeu pour les revendres après", j'ai peur pour l'avenir du jeu vidéo.....
2052: Tiens je vais jouer à "Red Dead 5". Tiens ça a l'air cool las bas! Message du jeu: pour accéder à cette partie de la map, vous devez acheter l'extension XXXX. Oh, zut! Bon je vais retourner dans ma maison en diligence. Message du jeu: Pour utiliser les diligences, vous devez.............
2052: Tiens je vais jouer à "Red Dead 5". Tiens ça a l'air cool las bas! Message du jeu: pour accéder à cette partie de la map, vous devez acheter l'extension XXXX. Oh, zut! Bon je vais retourner dans ma maison en diligence. Message du jeu: Pour utiliser les diligences, vous devez.............

-
Phoenox Gamer Averti
- Prénom: Bastien
Ouais mais y'a des nouvelle réserve naturelle et du poker.... DUUU POOOKER !!! 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Après vérification il s'avère que le prix du nouveau pack est bien un bug.
En effet sur le store US il est à $9,99, donc ça sera corrigé. Alors n'achetez surtout pas ce pack au prix fort!!
Par contre une maintenance du PSN arrive (17h00, ce mardi), donc il faudra attendre vraisemblablement demain pour en profiter.
En effet sur le store US il est à $9,99, donc ça sera corrigé. Alors n'achetez surtout pas ce pack au prix fort!!
Par contre une maintenance du PSN arrive (17h00, ce mardi), donc il faudra attendre vraisemblablement demain pour en profiter.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Oh mdrr un pote a moi il la achéter
J'en connait un qui va gueuler
Mais il sera rembourser

Mais il sera rembourser

-
4c3 Silver Gamer Bronze
4c3 R4tCh3t Wrote:Oh mdrr un pote a moi il la achéter![]()
J'en connait un qui va gueuler
![]()
Mais il sera rembourser
Oui le fameux red bid redemption !
-
kassim_1_1
il trop bien ce jeux même fini on continue de joue avec
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Good news, le prix du pack "Menteurs et tricheurs" a été corrigé, il est désormais à 9,99€.
Enfin...
Enfin...
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Sirdek1 Wrote:Good news, le prix du pack "Menteurs et tricheurs" a été corrigé, il est désormais à 9,99€.
Enfin...
Lol erreur ou ils en ont quasiment pas vendu ? J'ai un doute...
-
Gamespirit Ancien
OLA TOUT LE MONDE !!
Ca vous dirait pas qu'on se rejoigne tous dans l'ouest (free roam) un aprés midi ou un soir ??
Se serait sympa...
A part ça c'est clair que ce jeu fait mal, je risque pas de le revendre par contre rockstar nous a habitué a mieux niveau DLC (GTA IV) et làa on revient a des DLC basiques (et a 10boules svp) j'aurais aimé de vraies extensions pas juste un ou on te file une machette et 3-4 maps en plus...
Ca vous dirait pas qu'on se rejoigne tous dans l'ouest (free roam) un aprés midi ou un soir ??
Se serait sympa...
A part ça c'est clair que ce jeu fait mal, je risque pas de le revendre par contre rockstar nous a habitué a mieux niveau DLC (GTA IV) et làa on revient a des DLC basiques (et a 10boules svp) j'aurais aimé de vraies extensions pas juste un ou on te file une machette et 3-4 maps en plus...
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
Gamespirit Wrote:Sirdek1 Wrote:Good news, le prix du pack "Menteurs et tricheurs" a été corrigé, il est désormais à 9,99€.
Enfin...
Lol erreur ou ils en ont quasiment pas vendu ? J'ai un doute...
Mon pote il a achéter a 17€ je croit et il a été rembourser

-
4c3 Silver Gamer Bronze