Forums GAMERGEN

[Jeux] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar FxDeLuX3 » 22 Sep 2010, 22:06

;D je me disait aussi, hier j'ai vue le pack, je me suis dis "merde" lool
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 22 Sep 2010, 23:32

Même à 10 euros, ce DLC reste une grosse arnaque ! Franchement, les ajouts dispo dans ce contenu auraient dû être déjà présents dans le jeu initial. J'espère que vous ne l'acheterez pas, car il ne vaut vraiment pas le coup ! Comme la plupart des DLC, d'ailleurs...
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SLiiiiiiM » 23 Sep 2010, 06:42

LesaventuresdeTintin Wrote:Même à 10 euros, ce DLC reste une grosse arnaque ! Franchement, les ajouts dispo dans ce contenu auraient dû être déjà présents dans le jeu initial. J'espère que vous ne l'acheterez pas, car il ne vaut vraiment pas le coup ! Comme la plupart des DLC, d'ailleurs...

En même temps, si t'attends le DLC tintin....

:D :D :D
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar remy33 » 27 Sep 2010, 22:14

un peu déçu par la fin du jeu,mais tres bon jeu dans l'ensemble :)
remy33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 27 Sep 2010, 23:40

Pourquoi t'as été déçu par la fin ? Donne tes raisons, il n'y a rien de plus énervant que de donner des réponses sans argumentation !
En attendant tes explications, moi, j'ai trouvé la fin vraiment excellente, avec la possibilité d'incarner Jack, et de venger son père en tuant ce putain de flic dont je ne me rappelle plus le nom. Le jeu aurait été décevant s'il s'arrêtait sur la mort de John, mais là c'est justement super que les développeurs nous aient offert la possibilité d'incarner son fils ! De toute façon, Rockstar a toujours su conclure ses jeux en beauté !
Gamer Maitre

Message non lupar remy33 » 28 Sep 2010, 06:01

heu bin justement j'ai pas trop développé si jamais ya des joueurs qui ne sont pas encore a la fin du jeu c'est grillé pour eux niveau effet de surprise...
remy33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 28 Sep 2010, 14:58

Mais c'est bon, vas-y, le jeu est sorti depuis plusieurs mois, et les joueurs qui ne veulent pas savoir la fin de l'histoire ne lisent pas, c'est tout ! Et puis, je te rappelle que tu peux mettre "spoiler" pour ne pas dévoiler ta réponse aux autres membres. Donc, j'attends toujours tes arguments (si t'en as) !
Gamer Maitre

Message non lupar remy33 » 28 Sep 2010, 19:31

je te sens bien tendu dans tes réponses ya un souci ou tu es comme sa de nature?

je suis pas fan quand les"héros" meurent a la fin, après toutes les aventures qui c'est passez avec lui le voir se faire défoncer comme sa me déplais,apres original le fait de le venger mais bon dans ces cas la,le flic n'a pas un fils pour venger son pere?? :P
remy33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar renaudcor » 28 Sep 2010, 22:22

Décidemment, moi et les beugs de red dead c'est une histoire d'amour. J'en suis a 99.4 % du jeu, il faut que j'aille dans toute les zones seulement voila, il me manque 2 zones (montana ford et tanner's span) et le jeu n'a pas l'intention de me laisser aussi facilement le terminer. J'ai eu beau y aller des 10aines de fois, il me manque toujours 2 zones au compteur. Si quelqu'un a la solution. Merci
renaudcor Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Renaud

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 28 Sep 2010, 23:42

Eh ben voilà, tu m'as enfin dit pourquoi tu trouvais la fin pas terrible ! Cependant, je ne suis pas d'accord avec toi, car je trouve que c'est justement une bonne idée de faire mourir le personnage principal, en l'ocurrence John. Cela change des jeux où le mec s'en tire tout le temps, survit à toutes les situations...
C'aurait été dommge que le jeu se termine sur sa mort, mais ce n'est pas le cas puisque tu peux incarner Jack, et ainsi venger John. Je trouve que c'est une excellente fin, assez ouverte, et qui laisse, pourquoi pas, la possibilité d'imaginer une suite !
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 29 Sep 2010, 15:52

LesaventuresdeTintin Wrote:Mais c'est bon, vas-y, le jeu est sorti depuis plusieurs mois, et les joueurs qui ne veulent pas savoir la fin de l'histoire ne lisent pas, c'est tout ! Et puis, je te rappelle que tu peux mettre "spoiler" pour ne pas dévoiler ta réponse aux autres membres. Donc, j'attends toujours tes arguments (si t'en as) !

Ah oui, toi tu spoiles en avertissant ensuite :o (avec THE avertissement xD)

Bref tu devrais éditer tes messages et mettre la balise spoiler, pour éviter qu'on tombe aussi bas que la communauté jv.comienne (où effectivement je me suis fait spoiler sur Red Dead, avec images et tout, ils sont forts là bas |:( ).

^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SLiiiiiiM » 30 Sep 2010, 01:41

Rain Wrote:
LesaventuresdeTintin Wrote:Mais c'est bon, vas-y, le jeu est sorti depuis plusieurs mois, et les joueurs qui ne veulent pas savoir la fin de l'histoire ne lisent pas, c'est tout ! Et puis, je te rappelle que tu peux mettre "spoiler" pour ne pas dévoiler ta réponse aux autres membres. Donc, j'attends toujours tes arguments (si t'en as) !

Ah oui, toi tu spoiles en avertissant ensuite :o (avec THE avertissement xD)

Bref tu devrais éditer tes messages et mettre la balise spoiler, pour éviter qu'on tombe aussi bas que la communauté jv.comienne (où effectivement je me suis fait spoiler sur Red Dead, avec images et tout, ils sont forts là bas |:( ).

^^

Je confirme même si le jeu est sorti il y a deja plusiseurs mois, qu'est ce que tu fais de ceux qui l'ont acheté récemment ??

Mais en même temps, ou faut-il se rendre sur le forum PS3gen si on veut parler de la fin ???

Bref je suis partagé.

En attendant je prendrai peut étre le prochain DLC, avec les zombies sa peut le fauire, jme vois deja en trainer un derrière mon cheval dans l'ouest.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux