Forums GAMERGEN

[Jeux] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Messagepar LesaventuresdeTintin » 30 Sep 2010, 11:49

Autant j'ai trouvé les premiers DLC de RDR inutiles, autant celui où l'on peut dégommer des zombies me fait envie. Il a l'air assez bien puisqu'il propose de nouvelles missions solo et quelques nouveautés pour le mode multi. Sur les 4 DLC prévus, seul celui-ci ne sera pas une arnaque et vaudra le coup je pense, car il apporte enfin quelque chose de nouveau à l'univers du jeu.
Mais le problème, c'est que je n'ai plus de pognon sur ma carte PSN, donc ça attendra un peu !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Shady_1_1_1 » 30 Sep 2010, 18:04

Moi qui voulait vendre le jeu... j'avoue que ce dernier DLC me donne vraiment envie ! :)

Voici un trailer du pack : http://www.youtube.com/user/rockstargam ... CdCV3ix5M4
Avatar de l’utilisateur Shady_1_1_1

Messagepar LesaventuresdeTintin » 30 Sep 2010, 21:23

Vendre le jeu ? Tu n'es pas sérieux, j'espère ! C'est un chef d'oeuvre qu'il faut garder dans sa ludhotèque, tu n'y joues peut-être plus pour l'instant, mais dans quelques mois, tu prendras certainement du plasir à y rejouer. Moi-même, je vends certains de mes titres auxquels je ne joue plus et qui datent d'il y a 2 ou 3 ans, mais les hits tel que RDR, je les garde ! Enfin, après, la décision t'appartient, mais je suis sûr que ce DLC te donnera envie de le garder un peu plus longtemps !
Gamer Maitre

Messagepar Shady_1_1_1 » 30 Sep 2010, 22:19

J'ai besoin d'argent pour Black Ops, j'ai décidé de me séparer de certains titres, RDR en fait partie. J'ai fini l'histoire et je ne trouve plus gout à y jouer.
Avatar de l’utilisateur Shady_1_1_1

Messagepar LesaventuresdeTintin » 30 Sep 2010, 23:18

Ah OK. Mais t'as obtenu tous les trophées ?
Et sinon, très bon choix que d'économiser pour COD : Black Ops, je compte me le prendre également !
Gamer Maitre

Messagepar syot41 » 03 Oct 2010, 10:38

Bonjour à tous, je voudrais savoir quelques petite choses concernant le mode multijoueur et les extensions. Est-ce que les extensions sont compatibles (notamment légendes et tueurs) en mode multijoueurs privé. Peut-on faire évoluer son personnage avec des nouveaux objectifs ou missions. merci d'avance pour vos réponses.
syot41 Gamer Débutant

Messagepar LesaventuresdeTintin » 03 Oct 2010, 13:21

Les quelques nouveautés qu'apportent les DLC ne sont évidemment pas compatibles avec le jeu initial. Tu ne peux pas faire évoluer ton perso avec des armes ou customisations issus des contenus téléchareables. De même, les trophées ne sont faisables que si tu achètes les DLC, ce qui est franchement dommeage !
Mais hormis le DLC Undead Nightmare (celui avec les zombies), les autres sont inutiles, d'autant qu'ils sont vendus à 8 ou 10 euros, ce qui est excessivement cher pour le peu de contenu proposé !
Gamer Maitre

Messagepar syot41 » 03 Oct 2010, 16:37

Merci pour ta réponse "Lesaventuresdetintin", effectivement Undead nightmare à l'air d'être intéressant, wait and see. Mais tu n'as pas totalement répondu à ma question, est-ce que les contenus téléchargeables sont présent dans le mode multijoueur privé?
syot41 Gamer Débutant

Messagepar LesaventuresdeTintin » 03 Oct 2010, 20:15

Normalement oui, comme dans tous les jeux.
Gamer Maitre

Messagepar renaudcor » 24 Oct 2010, 00:13

J'ai décidemment pas de chance avec ce jeu. Depuis peu, mon je faisait un freeze lorsque je lance le mode multijoueur ou histoire. Jusqu'a ce que j'aprenne que le pack Colporteur et braconnier était beuggé, je ai donc supprimé les données de jeu, j'ai relancé le jeu sans faire la mise a jour, il ne freeze plus mais je n'arrive plus a charger mes sauvegardes. J'ai donc fait la MAJ, mais rebelote, le jeu recommence à freezer, j'ai donc retelecharger le pack comme on me le préconiser, mais le jeu à un peur l'air de s'en foutre, il ne veut pas relancer les modes de jeu. Je prévoyait de m'acheter le pack undead nightmare mais si j'arrive pas à jouer je pense que je vais vite m'énerver, si quelqu'un connait la solution ou si c'est déjà arrivé à quelqu'un je l'écoute. Merci
renaudcor Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Renaud

Messagepar Neoremy » 27 Oct 2010, 17:58

Bonjours je cherche quelqu’un qui a acheter le pack " les cauchemars d'outre tombes" j'aurais quelque question a lui posé =)

Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux