Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 64 sur 71 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 71
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
je t'écoute
petite info sur la liste des bêtes mystique et zombifiés :
Je suis à la moitié du dlc, c'est du très bon boulot de la part de Rockstars.

-
Redman76 Gamer Pro
- Pays: France
Redman76 Wrote:je t'écoute![]()
Salut =)
C'est par se que en faite je n'ai pas le jeux d'origine mais le zombis a l'aire énorme et j'aimerais me prendre que le pack avec les 3 extensions pour 20 € sur le PSS, se serais pour savoir si on pouvait y joué sans le jeux d'origine ?!
Et merci pour les infos que tu m'as donné =)

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
M'étonnerait que ce soit possible sans le jeu d'origine...
Faut la version boîtes pour pouvoir y jouer sans le jeu d'origine car sinon la version boîte ne servirait qu'à faire jolie et sa m'étonnerait que Rockstar fasse un tel cadeau
Faut la version boîtes pour pouvoir y jouer sans le jeu d'origine car sinon la version boîte ne servirait qu'à faire jolie et sa m'étonnerait que Rockstar fasse un tel cadeau

-
K3NNEDY Gamer Pro
Oué :/ attendons la réponses du mec qui a le pack pour en être sur =)

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide pour la découverte des 94 zones... sur le social club de rockstar c'est marquer que "reverance rock" n'a pas été découverte, hors j'ai fais la mission de chasseur de prime de cette zone et lorsque que je retourne la-bas, rien ne ce passe, pas de trophée et je reste a 93/94. Quelqu'un aurait-il un conseil, j'aimerais envoyé un message a rockstar pour qu'il m'aide mais je ne connais pas l'adresse ou envoyé un mail. je suis a 99,9, j'aimerais pas recommencer, aider moi !! merci.
-
vine-le-ouf Gamer Débutant
- Prénom: Aurelien
vine-le-ouf Wrote:Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide pour la découverte des 94 zones... sur le social club de rockstar c'est marquer que "reverance rock" n'a pas été découverte, hors j'ai fais la mission de chasseur de prime de cette zone et lorsque que je retourne la-bas, rien ne ce passe, pas de trophée et je reste a 93/94. Quelqu'un aurait-il un conseil, j'aimerais envoyé un message a rockstar pour qu'il m'aide mais je ne connais pas l'adresse ou envoyé un mail. je suis a 99,9, j'aimerais pas recommencer, aider moi !! merci.
va dans tout les magasins de chaque ville et achètes y toute les carte des zones,ensuite active les a travers ton inventaire.Toute les zones devraient être découvertes comme ca

-
arnov Gamer du Dimanche
Une petite question sur le dlc undead nightmare:
suis-je le seul a avoir un bug lors de la traversée du pont en train pour rejoindre le mexique?parce que je suis bloqué la car le jeux freeze et je ne peux plus rien faire...
edit : problème résolu j'ai passé la vidéo qui freezé
suis-je le seul a avoir un bug lors de la traversée du pont en train pour rejoindre le mexique?parce que je suis bloqué la car le jeux freeze et je ne peux plus rien faire...
edit : problème résolu j'ai passé la vidéo qui freezé
-
arnov Gamer du Dimanche
En parlant de bug, j'ai eu Pestilence... je sauvegarde puis en sortant,je siffle mon cheval et que vois-je? ...un cheval zombie...a la place de pestilence -___-.
ça arrive souvent ou je suis juste un malchanceux? O_ô
ça arrive souvent ou je suis juste un malchanceux? O_ô
-
B00st3R XIII Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
t'a de la chance si ta eu un cheval zombie
moi j'ai vendu RDR mais je vait acheter la version zombie en boite
30€ pour sa c'est pas trés cher 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
4c3 R4tCh3t > sont assez communs les zombies-cheveaux ^^
M'enfin quand t'as gouté a un des cheveaux de l'Apocalypse ,t'en veux plus de ces zombies dada
M'enfin quand t'as gouté a un des cheveaux de l'Apocalypse ,t'en veux plus de ces zombies dada

-
B00st3R XIII Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Bonsoir, l'extension Nightmare on peut l'acheter que sur PlayStation Store en ayant l'original?
-
Pa-tricK9 Gamer du Dimanche
- Prénom: Patrick
Pa-tricK9 Wrote:Bonsoir, l'extension Nightmare on peut l'acheter que sur PlayStation Store en ayant l'original?
Si tu comptes le prendre sur le store, oui il faut avoir le jeu original mais si tu achètes l'édition Undead nightmare qui sort en Blu-ray à la fin du mois pas besoin d'avoir le jeu original.
-
elcascador Gamer Maitre