Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 67 sur 71 • 1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
ah ça craint, j'ai passé plein d'heure pour tout perdre pfff :/ du coup faut que je trouve du monde de motivé pour le trophé...
Bin écoute, pour les 100% il te faut faire tout les défis, les 10 missions principale + les 4 services, ramener les 10 ames perdues de fort mercer et les 6 de perdido, débloquer les tenues ... t'aura fait le tour après je pense que j'oublie rien
Bin écoute, pour les 100% il te faut faire tout les défis, les 10 missions principale + les 4 services, ramener les 10 ames perdues de fort mercer et les 6 de perdido, débloquer les tenues ... t'aura fait le tour après je pense que j'oublie rien
-
Morgan88 Gamer Averti
merci mai moi je cherch pas la platine je jou pour le plaisir
ALOR c vrai jai fini ?? pourtant je n est pas vu le credit et dans STATS } GENERAL
c marker 4 mission
ALOR c vrai jai fini ?? pourtant je n est pas vu le credit et dans STATS } GENERAL
c marker 4 mission
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Justement nybriant ^^ les trophés, moi j'ai tout fini donc je les faits 
Alors tien j'te récap' une fois la dernière mission effectué
- Finir toutes les missions principales, et annexes.
- Purifier toutes les villes.
- Retrouver les personnes perdues.
- Trouver et dresser les 4 chevaux de l'Apocalypse.
- Finir tout les défis de l'Apocalypse.
- Débloquer toutes les tenues.
et si tu est vraiment fan du jeu comme moi ^^ tu peux essayer d'avoir les trophés sa rallonge la durée de vie

Alors tien j'te récap' une fois la dernière mission effectué
- Finir toutes les missions principales, et annexes.
- Purifier toutes les villes.
- Retrouver les personnes perdues.
- Trouver et dresser les 4 chevaux de l'Apocalypse.
- Finir tout les défis de l'Apocalypse.
- Débloquer toutes les tenues.
et si tu est vraiment fan du jeu comme moi ^^ tu peux essayer d'avoir les trophés sa rallonge la durée de vie
Dernière édition par alex71130 le 14 Déc 2010, 18:30, édité 1 fois.
-
Morgan88 Gamer Averti
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
J'en suis au niveau 5 de "Les quatre chevaux de l'apocalypse"mais...j'ai trouver "Mort" avant Famine (Dernier trouver) mais là mais je sais plus ou est "Mort".J'ai vraiment besoin d'aide la 

-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
- Pays: France
Gewehr Wrote:Tu devrais avoir obtenu le titre de propriété de Death juste après l'avoir dressé, il te suffit de l'activer dans l'inventaire puis de siffler pour qu'il vienne
Merci beaucoup

-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
J'ai vraiment toujours autant de plaisir à faire des partie de chasse dans red dead. Rockstar a vraiment réalisé un super jeu, avec des défauts, mais dont l'ensemble est juste excellent.
-
peaceandroock Gamer Averti
peaceandroock Wrote:J'ai vraiment toujours autant de plaisir à faire des partie de chasse dans red dead. Rockstar a vraiment réalisé un super jeu, avec des défauts, mais dont l'ensemble est juste excellent.
Pas mieux

J'ai testé aujourd'hui le solo d'Undead Nightmare, j'avais commandé la version BR sur Amazon pour 21€.
Franchement je ne suis pas déçu pourtant on voit souvent les commentaires du type "ça se résume à aller de villes en villes et tuer des zombies".
C'est réducteur, bon mon avis est partial je le reconnais, je suis assez fan de rockstar, j'ai adoré la série des GTA, pareil pour Canis Canem Edit et je suis resté scotché des heures devant Red Dead Redemption.
Si vous avez aimé un tant soit peu Red Dead, vous pouvez vous procurer Undead Nightmare les yeux fermés, franchement on en a pour son argent, surtout avec la version BR incluant tous les DLC.
De nouvelles armes, tous les modes multis, de nouveaux défis, le solo d'undead Nightmare, il y a vraiment de quoi se faire plaisir.
-
elcascador Gamer Maitre
J'ai failli le prendre en magasin, sauf que 30 c'est un peu cher vu que je joue jamais en ligne à red dead, je me prendrais peut être le DLC à 10e un de ces 4.
-
peaceandroock Gamer Averti
peaceandroock Wrote:J'ai failli le prendre en magasin, sauf que 30 c'est un peu cher vu que je joue jamais en ligne à red dead, je me prendrais peut être le DLC à 10e un de ces 4.
Oui si tu ne joues jamais en ligne, ne prend pas la version complète car les autres DLC n'apportes quasiment que du multi.
-
elcascador Gamer Maitre