Forums GAMERGEN

[Jeux] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar Biohazard » 20 Avr 2010, 11:48

je vais bientot le pre-commander se jeu est enorme !!!
Biohazard Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar SLiiiiiiM » 21 Avr 2010, 08:26

Petite info (bonne pour certains et mauvaise pour d'autres) : un tiers au moins de la communauté GTAIV devrait miger sur RDR...

Le lance roquettes risque de manquer a certains :D

J'ai hate de partir a la chasse avec mon futur clan d'hors la loi |:D
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar nabiloz » 21 Avr 2010, 10:34

Pour les indécis, si vous souhaitez commander sur Amazon, faites vite !
Car les prix pratiqués par Amazon augmentent et baissent selon les jours... visiblement du moins :o
Hier RDR était à 48€, là il figure à 53€, heureusement qu'il subsiste la catégorie "Prix neufs" on peut y trouver GAME... (48€)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar VeNuM63 » 21 Avr 2010, 20:28

nabiloz Wrote:Pour les indécis, si vous souhaitez commander sur Amazon, faites vite !
Car les prix pratiqués par Amazon augmentent et baissent selon les jours... visiblement du moins :o
Hier RDR était à 48€, là il figure à 53€, heureusement qu'il subsiste la catégorie "Prix neufs" on peut y trouver GAME... (48€)

Je comprend pas pourquoi sur c'est site il est à ce prix.. et que micromania va nous le vendre 70€...
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 21 Avr 2010, 20:44

VeNuM63 Wrote:
nabiloz Wrote:Pour les indécis, si vous souhaitez commander sur Amazon, faites vite !

Je comprend pas pourquoi sur c'est site il est à ce prix.. et que micromania va nous le vendre 70€...

arretez avec vos histoire de prix et faites des etudes sur la mondialisation du commerce ;)

70€, c'est le prix public de vente en FRANCE ! (taxeS avec un gros S incluses)

ton produit sur amazon, ils vont le chercher ailleur dans l'immense CEE et te l'importent

je connais bien le truc, j'ai bossé il y a quelques années pour un magasin qui importait des consoles d'allemagne a bas prix pour les revendre un poil en dessous du prix public en france ;)
(par contre, niveau garantie, c'etait ILLEGAL grave ! remarque, j'ai pu en recuperer a la poubelle !)

ET pour rester dans le sujet, j' ai vu que le jeu sort finalement en MAI !
c'est pas que je l'attendait avec impatience, mais j'ai rien a me mettre sous la dent, moi :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar VeNuM63 » 21 Avr 2010, 20:57

rebelfr Wrote:arretez avec vos histoire de prix et faites des etudes sur la mondialisation du commerce ;)

70€, c'est le prix public de vente en FRANCE ! (taxeS avec un gros S incluses)

ton produit sur amazon, ils vont le chercher ailleur dans l'immense CEE et te l'importent

je connais bien le truc, j'ai bossé il y a quelques années pour un magasin qui importait des consoles d'allemagne a bas prix pour les revendre un poil en dessous du prix public en france ;)
(par contre, niveau garantie, c'etait ILLEGAL grave ! remarque, j'ai pu en recuperer a la poubelle !)

Mais y'a rien qui change ? c'est le méme que micromania vend ?
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 21 Avr 2010, 22:32

des fois oui, des fois non...

et faut pas non plus prendre micromania pour des cons....
s'ils trouvent le jeu a 40€ en ex-yougoslavie, tu crois pas qu'ils vont le vendre moins cher en france ::)
tout le pognon gagné est du pognon pour la societé... (les employés, c'est autre chose...)

faut vous reveiller les mecs..
une societé est la pour faire du blé.. donc c'est acheter pas cher et vendre au prix public !
(et payer ses employés a coup de lance cailloux !)

un micromania va se faire du blé sur ses ventes en direct
son fournisseur va se faire du blé sur ses importations et reventes a micromania
un amazon va se faire du blé sur un stock zero, des precommandes et un fournisseur quelque part en europe...
l'editeur va se faire du blé sur son prix de vente par rapport a son prix d'achat sorti d'usine
et le graveur va se faire du blé en tirant le prix sur le support, aidé par la grande quantité..

j'vais pas faire un cours de commerce, j'en aurais pour toute la nuit....

et comme pour les chaussettes, soutiensgorges et petites culottes, le seul moyen d'arriver a depenser intelligement est d'aller DIRECTEMENT a l'usine de production pour acheter le jeu...

seulement voila, le jeu est une poule aux oeufs d'or et personne n'ose interferer dans la chaine actuellement en place vu que TOUT le monde trouve a y gratter du pognon (c'est une sorte de mafia... et l'etat y trouve AUSSI son compte)

sauf evidement le consommateur qui reste le pekin de base et qui paye plein pot ou a peine moins cher un produit qui vaut 10 foix moins en sortie d' usine :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar turbu » 21 Avr 2010, 23:10

Petite question justement, car vu la différence de prix, j'hésite à changer mes habitudes, et à le commander sur Amazon au lieu d'aller l'acheter en magasin.

J'ai déjà commandé des jeux sur Amazon, mais jamais lors de leur sortie. Donc je voulais savoir si en précommandant le jeu, on le recevait chez soi le jour même de la sortie, ou bien quelques jours après ???
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nabiloz » 22 Avr 2010, 09:14

turbu Wrote:Petite question justement, car vu la différence de prix, j'hésite à changer mes habitudes, et à le commander sur Amazon au lieu d'aller l'acheter en magasin.

J'ai déjà commandé des jeux sur Amazon, mais jamais lors de leur sortie. Donc je voulais savoir si en précommandant le jeu, on le recevait chez soi le jour même de la sortie, ou bien quelques jours après ???

Expédié le jour de sortie, délais de livraison ~ 24h/48h ;)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SLiiiiiiM » 22 Avr 2010, 11:10

Les gars..j'ai une idée : et si on reparlait du jeu ? :)

Quelqun a de nouvelles infos sur le multi ? ou même sur le solo ?
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar nabiloz » 22 Avr 2010, 11:14

Bah si on avait des news, tu ne penses pas qu'on en aurait parlé ? ::)
Y a rien de nouveau, à part des nouvelles images remixées à la façon cartes-postales.
Je ne peux poster le lien car site concurrent.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DaladrO_1 » 22 Avr 2010, 22:05

Vous croyez quee ça vaut le coup d'acheter un micro pour ce jeu ?? sachant que je joue rarement online mis a part uncharted 2...
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux