Forums GAMERGEN
Resident Evil 5: Gold Edition
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Resident Evil 5: Gold Edition

Pour te répondre Devilsniper, si tu veux que je t'explique comment on fait les allés retour il faut que je connaisse ta configuration de manette. Heureusement je connais le fonctionnement du dash pour 2 type de configuration le Type D et B.
Type D :
Pour dasher,
Appuis sur le pad droit de ta manette tout en le maintenant en arrière et tu appui à plusieurs reprises et très rapidement sur le bouton A de ta manette (toujours en maintenant ton pad droit en arrière).
Type B :
Pour Dasher,
Appui sur le pad droit de ta manette, et là par contre, c'est le pad Gauche de la manette que tu vas devoir maintenir en arrière pendant tout au long des 4 allés retour, tout en appuyant frénétiquement sur le bouton A.
Normalement si tu n'as pas modifié ta configuration de manette tu es en type "D".

-
KOGIMAIDEO Gamer Pro
- Pays: France
J'ai préféré le 6 perso, plus dynamique dans son gameplay et pour l'ambiance en général. Moi, je me souviens que dans le 5, j'utilisais largement plus mon gun que dans le 6 où le gameplay du 6 m'a permis de faire de bon corps à corps. Dans le 5 (que je trouve plus dur en Vétéran que le 6 en Professionel), j'ai trouvé les J'avos plus agressifs que dans le 6.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric

-
KOGIMAIDEO Gamer Pro

-
KOGIMAIDEO Gamer Pro
De ce que m'as dis mon cousin, faut vraiment bien joué pour avoir le rang S il y a rien de spécifique.
Pas mourir , pas ce faire toucher, utilisez peu de balles.
-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:De ce que m'as dis mon cousin, faut vraiment bien joué pour avoir le rang S il y a rien de spécifique.
salut king je crois que ton cousin avait raison: je vais essayé sans me faire blessé et en visant la tête avec magnum comme ça je suis sur d'y arrivé merci encore à +
-
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Pas de sushi ^^
-
Black-Corsair Gamer Argent
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2