Forums GAMERGEN

[Jeux] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Message non lupar 3p0c » 03 Déc 2009, 01:22

lol le bug des oeufs je voie pas l'interet de le faire car une fois que tu joue bien et que tu achete comme il faut tu en a pas besoin de cette astuce :)
3p0c Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar maxlo » 03 Déc 2009, 21:52

Bah si acheter toute les armes et les ameliorer a fond (je precise que j'ai deja fini le jeu une fois sans utiliser de bug ou d'astuce) et j'aime pas me retaper des jeux que j'ai deja fini ^^ donc pour me faire les trophées et profiter du jeu a fond bah j'aimerais qu'on m'aide un peu ^^
Image
Avatar de l’utilisateur maxlo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 3p0c » 05 Déc 2009, 13:13

dsl j'avais pas fait gaffe a ce passage la guy sry ^^ et oui je comprend et lol je t'aurais dit oui mais des oeufs pourri j'en ai pas en stock dsl
3p0c Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar maxlo » 05 Déc 2009, 13:34

Un joueur vient de m'en donner 300 ^^ (mais j'ai deja vendu 250, et pas assez d'argent pour tout ameliorer, mais je l'en remercie ) si tu veux je te les files et on fais le bug ;)
Image
Gamer Averti

Message non lupar 3p0c » 06 Déc 2009, 01:34

si tu veux oui il y a pas de souci pour cela ^^
3p0c Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar maxlo » 06 Déc 2009, 20:17

C'est quoi ton ID?

Le mien c'est : Maxlau

Par contre j'arrive pas à certain trophée : la totale (je tire une balle dans le bras avec chris, j'enchaine l'attaque physique, sheva arrive lui met un coup (je la met sans arme et en mode offensif) la le zombie tombe par terre et je l'ecrase et sa me l'a pas debloquer donc j'ai pas tout capter pour se trophée ^^)

le trophée chauffeur, c'est le quel niveau ou je dois le one shoot ??

et pour mal de tete c'est ou le meilleur endroit pour le tire une bal dans la tete ??
Image
Gamer Averti

Message non lupar CHbox » 06 Déc 2009, 22:23

maxlo Wrote:C'est quoi ton ID?

Le mien c'est : Maxlau

Par contre j'arrive pas à certain trophée : la totale (je tire une balle dans le bras avec chris, j'enchaine l'attaque physique, sheva arrive lui met un coup (je la met sans arme et en mode offensif) la le zombie tombe par terre et je l'ecrase et sa me l'a pas debloquer donc j'ai pas tout capter pour se trophée ^^)

le trophée chauffeur, c'est le quel niveau ou je dois le one shoot ??

et pour mal de tete c'est ou le meilleur endroit pour le tire une bal dans la tete ??

Pour "la totale", fais le sur un grand Majini (les gros, j'suis plus totalement sûr du nom), au tout début du bateau c'est parfait il y en a un.

Chauffeur il me semble qu'il faut le réussir dans la poursuite en camion, assez chiant à faire, tu dois tuer un chauffeur mais ne pas exploser le camion.

Mal de tête, fais ça à la fin du premier chapitre, là où il y a le premier bourreau, à l'ouest de la zone il y a une petite plateforme prêt du bus et du toit, tu te met là et tu prend un fusil à pompe, quand un majini saute vers toi tu tire.

Je te livre ça sur des souvenirs qui datent un peu je ne garantis pas l'exactitude de mes propos.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar maxlo » 06 Déc 2009, 23:16

mal de tete j'ai reussi a l'endroit que ta dis (juste a l'instant, et j'ai meme pas lu mdr ^^) j'avais la galting et je tire a hauteur de tete avec balle illimite, sa c'est fait sa facilement ^^.

Pour la totale je vais essayer alors, mais je vois pas de quel chapitre tu parle, mais je vais cherche un peu.

Ah oki mais c'est la merde chauffeur alors, mais il y avait pas un passage comme dans le 4 ou un camion fonce sur toi ?? (et apres je crois qu'on tu le boss qui vole, mais pas sur je crois que c'etait juste une démo ^^)

mais merci de t'es reponse.

Par contre pour le trophée ou il faut electropcuter un majini avec un transformateur, je les fait au 1er chapitre, et je suis sur de l'avoir tuer ecraser par le transformeur et j'ai pas eu de trophée, normal??
Image
Gamer Averti

Message non lupar CHbox » 07 Déc 2009, 11:54

maxlo Wrote:mal de tete j'ai reussi a l'endroit que ta dis (juste a l'instant, et j'ai meme pas lu mdr ^^) j'avais la galting et je tire a hauteur de tete avec balle illimite, sa c'est fait sa facilement ^^.

Pour la totale je vais essayer alors, mais je vois pas de quel chapitre tu parle, mais je vais cherche un peu.

Ah oki mais c'est la merde chauffeur alors, mais il y avait pas un passage comme dans le 4 ou un camion fonce sur toi ?? (et apres je crois qu'on tu le boss qui vole, mais pas sur je crois que c'etait juste une démo ^^)

mais merci de t'es reponse.

Par contre pour le trophée ou il faut electropcuter un majini avec un transformateur, je les fait au 1er chapitre, et je suis sur de l'avoir tuer ecraser par le transformeur et j'ai pas eu de trophée, normal??

"La totale" je parle du bateau vers la fin, chapitre 6-1, au début tu descend les majinis, tu vas jusqu'au premier mât, et juste après il y a un grand majini, là tu vas vers le fond du bateau monter sur l'espèce de balcon, tu attends qu'il monte pour l'enchainer tranquillement.

Pour chauffeur, la différence ici c'est que c'est un camion blindé.

L'électrocution tu dois tuer en électrocutant, pour ça tu tir sur le transfo pour le faire tomber, et une fois qu'un ennemi est proche, tu tir sur le transfo et ça fait une vague électrique.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar maxlo » 07 Déc 2009, 22:35

Ah oki merci beaucoup de tous ses conseils, surtout pour le transfo, je vais faire ca de que j'ai la play.

Et 3p0c rajoute moi pour les oeufs ;)
Image
Gamer Averti

Message non lupar angelo27000 » 08 Déc 2009, 00:53

Pour le trophée "la totale" il ne faut pas lui tirer dessus, tu lui balance une grenade paralysante et tu enchaine avec chris puis sheeva puis chris et normalement il ne devrait pas tomber à terre lors du dernier coup.
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 3p0c » 09 Déc 2009, 21:02

oui pas de souci je te rajouterais :) merci pour ton ID ^^
3p0c Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux