Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 21 sur 101 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 101
Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
Kaiser Wrote:J'ai eu plus que ça avec la mienne O_o.
C'est à dire

-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
Littlebigmike Wrote:C'est à dire
Bah j'ai eu une mini figurine de Chris et le guide officiel collector.
-
KaiserInfini_1
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
Kaiser Wrote:Bah j'ai eu une mini figurine de Chris et le guide officiel collector.
Ah ok, ça fait pas mal figurine + guide

-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
Gamespirit Wrote:Parce que tu crois qu'il font un test sur une démo ? Et c'est pas parce que quelque chose est fais exprès que c'est bien.
Moi je devrais recevoir le jeu demain ou après demain surement, merci Shopto, je mettrais pas 70€ dans un jeu que j'achète presque seulement pour le coop.
perso la demo ma déçu et le jeu complet a confirmé que je pensait, c'est plu un Survival horror mais un Action/Aventure sans plus le coté de Resident evil qui ma fait triper de peur a disparue depuis Resident evil code veronica que j'ai adoré, il a plus rien de intéressent pour moi....
-
COOL78 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
COOL78 Wrote:perso la demo ma déçu et le jeu complet a confirmé que je pensait, c'est plu un Survival horror mais un Action/Aventure sans plus le coté de Resident evil qui ma fait triper de peur a disparue depuis Resident evil code veronica que j'ai adoré, il a plus rien de intéressent pour moi....
Je suis d'accord, et de plus dans le genre on fais beaucoup mieux maintenant, donc je trouve comme toi qu'il n'y a plus rien d'interressant, ni meme une histoire exceptionnelle :/
Vous m'avez dit précédemment de me faire mon propre avis, c'est vrai vous avez tout a fait rasion, mais là il n'y a vraiment plus rien qui me donne envie :/ Si j'ai l'occasion de le tester gratuitement chez un pote pourquoi pas, mais voila^^
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : [Jeux] Resident evil 5
Il est vrai qu'il est plus orienté RE4 que les anciens mais on a toujours ces saletés qui arrivent quand ont ne s'y attend pas (les chiens pas exemple) ou des mecs ou il faut 20 balles pour les tuer, ca fait monter l'adrenaline 

-
Diagorn_1
Cette installe est longue et en plus elle fait 5GB, j'ai était obliger d'effacé l'installe de GTA 4, donc le mois prochain je vais etre obliger d'acheter un disque dure ... 

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Je la trouve beaucoup moins longue que devil may cry ou metal gear solid
-
Diagorn_1
Salut,
J'ai une question, j'ai bien évidemment RE5 mais j'ai une question:
Quand je joueen coop hors ligne avec mon frere, lorsqu'on arrive à l'ecran de l'inventaire il ne peut rien acheter en fait quand on rammasse des sous il y en a qu'un qui le ramasse !!!
Alors que sur la version xbox 360 que j'ai tester, chacun à ces sous et chacun achete ou améliore ce qu'il veut!!!
Merci de me dire si c'est normal sur la ps3
Cordialement
J'ai une question, j'ai bien évidemment RE5 mais j'ai une question:
Quand je joueen coop hors ligne avec mon frere, lorsqu'on arrive à l'ecran de l'inventaire il ne peut rien acheter en fait quand on rammasse des sous il y en a qu'un qui le ramasse !!!
Alors que sur la version xbox 360 que j'ai tester, chacun à ces sous et chacun achete ou améliore ce qu'il veut!!!
Merci de me dire si c'est normal sur la ps3
Cordialement
-
larlyches Gamer Débutant
- Prénom: Charly
Et bien après environ 2h de jeu je peux dire que je ne regrette pas mon achat! Trop cool!!!!!!
Sex ist ein Schlacht, Liebe ist Krieg!
-
NoProbBob Gamer Débutant