Forums GAMERGEN

[Jeux] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Resident evil 5

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 17 Mar 2009, 03:31

es ce que quelqu'un aurai un lien pour telecharger le guide officiel j'ai pas envie de niker 25€ pour un livre surtout en cette periode lol  ::) 
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 17 Mar 2009, 04:37

c'est illégal demander ce genre de trucs... :D Ya un guide ici où on retrouve pas mal l'essentiel: http://guides.ign.com/guides/734381/  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [Jeux] Resident evil 5

Message non lupar tic66 » 17 Mar 2009, 14:47

Nikow31700 Wrote:tout ca pour un oeuf pourri, le doré j'aurai comprit, mais un oeuf POURRI ! alala ces dev ^^

c'est marrant le pourri c'est le premier que j'ai eu c'était dans les marais au milieu de ce dernier il y a une cabane avec pas mal de poule, il était sur l'étagère a droite de la cabane  ::)

le doré et le blanc c'est bon j'attends plus que le dernier
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar Shinjicom » 17 Mar 2009, 17:22

Salut a tous!!

Une âme charitable pour me passer un oeuf pourris ;)

J'ai comme dans l'idée que c'est l'oeuf le plus $^m$!$*ù! a avoir!

a moins qu'il ne faille garder les oeuf 1 ans dans l'inventaire pour les laisser pourrir  ;D

En vous remerciant par avance !
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyrk13 » 17 Mar 2009, 22:35

quelqu'un pour m'aider en MP pour battre le mec avec la tronçonneuse ? mon frère galère, râle derrière moi et j'en peux plus -_-"
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 17 Mar 2009, 22:59

cyrk13 Wrote:quelqu'un pour m'aider en MP pour battre le mec avec la tronçonneuse ? mon frère galère, râle derrière moi et j'en peux plus -_-"

- Problème normalement résolu  :P
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar IceTiger » 18 Mar 2009, 02:32

Je viens d'acheter 2 nouvelles armes spéciales - le gattling gun de Chris et le shotgun Hydra  8)  Le gatling gun est vraiment fort mais ça obstrue pratiquement la moitié de l'écran tellement l'arme est grosse  :D 

Edit: J'ai refait le jeu avec Sheva à Amateur en moins de 5 heures (ça a dévérouillé le lance-missile avec munitions infinies  :o :D) avec tous les emblèmes qui me manquait  :)  J'ai commencé à jouer à Veteran, jusqu'ici c'est une vraie farce, le premier boss a pris 1 seul missile et il est mort  :o :D
Dernière édition par dulman le 18 Mar 2009, 10:12, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DàM™ » 18 Mar 2009, 11:10

Pour la mission avec le bourreau, on peut pas le tuer? Il faut attendre l'hélico? Parce mon frère il veut trop le tuer. ;D Sinon le mec avec la tronconneuse c'est impossible de le tuer ou quoi? J'lui ai lancé une grenade normale, une incendière, j'ai tiré sur deux barils rouges mais il est toujours vivant. Quelqu'un pourrait m'aider?
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KaiserInfini_1 » 18 Mar 2009, 11:36

DàM™ Wrote:Pour la mission avec le bourreau, on peut pas le tuer? Il faut attendre l'hélico? Parce mon frère il veut trop le tuer. ;D Sinon le mec avec la tronconneuse c'est impossible de le tuer ou quoi? J'lui ai lancé une grenade normale, une incendière, j'ai tiré sur deux barils rouges mais il est toujours vivant. Quelqu'un pourrait m'aider?

Le bourreau je sais pas, celui à la tronçonneuse, on peut le buter, et ce que tu as fais est pas suffisant x'D.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar IceTiger » 18 Mar 2009, 12:06

le bourreau est tuable, suffit de quelques balles de magnum ou 1 missile bien placé  :D                      (et il donne un gold ring valant 5 000  8))
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 18 Mar 2009, 12:09

IceTiger Wrote:le bourreau est tuable, suffit de quelques balles de magnum ou 1 missile bien placé  :D                       (et il donne un gold ring valant 5 000  8))
Ouais, mais à l'époque de la démo je l'ai tué avec le peu de trucs qu'on avait, après c'est sûr qu'avec les armes qu'on commence à trouver à un certain point ça devient presque facile :D

Moi j'ai pas encore finit le jeu, je viens de tuer le ptit Irving ou l'étoile de mer comme jl'appelle, un truc du genre.

Bref le premier coup je ne l'ai pas tué, mais il suffit de charger le chapitre :P
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 18 Mar 2009, 12:36

DàM™ Wrote:Pour la mission avec le bourreau, on peut pas le tuer? Il faut attendre l'hélico? Parce mon frère il veut trop le tuer. ;D Sinon le mec avec la tronconneuse c'est impossible de le tuer ou quoi? J'lui ai lancé une grenade normale, une incendière, j'ai tiré sur deux barils rouges mais il est toujours vivant. Quelqu'un pourrait m'aider?

Pour le mec à la tronçonneuse c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre !

Il faut essayer d'être rapide lorsque tu vises !

Tu attends qu'il court vers toi et là tu vises rapidement ça tête et tu lui colles deux balles (vise bien sa tête et avec le pistolet ça marche très bien) là il va s'abaisser car il a souffert et la tu t'approches de lui tu le kickes avec la touche carré ensuite tu recules un peu sans te retourné et tu répètes cette phase plusieurs fois !
Ton coéquipier lui tuera les infectés pour éviter qu'ils te gênent !

C'est pas évident il faut prendre l'habitude mais c'est largement possible !

- Sinon pour le bourreau tu peux le tuer mais c'est pas évident la toute première fois (après quand tu as les armes LVL UP c'est pépère !
Déjà je te conseille de récupérer la mitraillette qui est au fond à droite de la carte dans une mallette.

Ensuite pour le bourreau, s'est un peu comme avec le mec de la tronçonneuse, il faut le Head Shot avec le pompe il va s'abaisser et là tu l'uppercut ! Tu peux aussi utiliser les transfo électrique et des grenades (les grenades explosifs, si elles sont bien lancés, devrait le mettre HS un moment et tu pourras lui mettre une droite)

J'espère t'avoir un minimum aidé =) Bon courage !
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux