Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
Strange-Shadow Wrote:Ben..........non.
Peut-être 15-20 heures...
en allant doucement alors, le 4 sans trop courir, j'ai pas dépassé 10h.
Mais si c'est plus long tant mieux
-
nojia
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Jeux] Resident evil 5
mouhahaha trop heureux , j'ai recu un mail de capcom ce matin
Congratulations sephirothff!
You`re one of the top 100 users for phase 1 of the Resident Evil 5 Kijuju site leader boards. We`d love to put your name in the Resident Evil 5 game manual, and need some information from you.
First, please email us your full name as you would like it to appear in the manual. Take note that if you do not respond by Friday, January 23rd at 12pm PST we will put your Capcom-Unity.com user name in place of your real name.
Also, we need you to download and sign this form: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Print that document out, sign it, and send it back to us one of these three ways:
- Fax to xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- Scan it in and email it to xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- Take a digital picture and email it to xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Please note, if you live outside of the 50 states, or district of Columbia, you may cross out this line on the form:
"I further declare that I am a legal resident of the fifty (50) United States and District of Columbia, (excluding residents of any jurisdiction where participation may be prohibited or restricted by law)."
The names of the winners will only appear in the Regular Edition and Collector`s Edition manuals for North America and South America. If you live outside of these regions, please include your address if you would like to receive a copy of the game manual.
Thank you,
Team Unity
-
sephiroth
Gamer Hardcore
mica93 Wrote:Je fais un joli petit UP, histoire que ce Topic ne tombe pas dans l'oublie
On pourrait mettre à jour le premier post ^^
Ah, quelqu'un a une idée de la durée de vie estimée ?
C'est vrai que sa serai bien de le mettre à jour au moins la date de sortie qui n'est pas inconnu depuis des siècles !
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP ).
-
ludomul
Gamer Hardcore
c'est cool ton courrier sephiroth ff , a toi la gloire , la forune et les milleirs de fans comme zombis collé aux fesses!! non je déconne ,!mais c'est cool si cela peut t'ouvrir certains privilèges auprès d'eux par la suite comme du contenu suplémentaire ,des demois d'autres titres cool,sinon pour la durée de vie si il suit la tendance des Fps faut compter dans les dix heures mème si perso j'espère un peu plus!en tout cas j'espere que la histoire sera aussi top que la sa réalisation qui n' a de cesse quan d a elle de nous éblouir malgré le changement de contexte vis a vis des précédents!Rha vivement le mois de mars!!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow
Gamer Pro
Après avoir tester un peu la démo, voilà mon avis dessus :
Bon déjà c'est qu'une démo, mais niveau graphisme ça dépote sa maman. Aliasing quasi inexistant et textures absolument superbes (les palmiers, on dirait des vrais o_O ). Niveau ambiance c'est du Resident Evil, de l'hémoglobine à profusion. Gameplay identique au 4 et UN gros défaut toujours pas corriger, l'impossibiliter de ce déplacer en visant, c'est SUPER casse couille
Le coopération en ligne à l'air fun, si on joue avec un bon joueur ça peut le faire (et pas tomber sur un boulet comme j'ai eu...).
Par contre ce que je regrette, les scène super gore sont censuré. Genre je me suis fait découper la tête à la tronçonneuse, ben on voit la découpe sans que la lame s'enfonce et on ne voit pas qu'on perd la tête et quand le corps inanimé tombe, l'image au bord de l'écran est juste un peu en dessous du cou C'est dommage car dans Dead Space on voit tout ça...
J'attendrai le jeu complet, mais pour le moment Dead Space, de par son ambiance, son gameplay (là on peut se déplacer en visant...) et les scène gore non censurée, sans oublier la bande sonore qui nous plonge complètement dedans, est un meilleur choix que Resident Evil 5 qui n'innove pas par rapport au 4...
Bon déjà c'est qu'une démo, mais niveau graphisme ça dépote sa maman. Aliasing quasi inexistant et textures absolument superbes (les palmiers, on dirait des vrais o_O ). Niveau ambiance c'est du Resident Evil, de l'hémoglobine à profusion. Gameplay identique au 4 et UN gros défaut toujours pas corriger, l'impossibiliter de ce déplacer en visant, c'est SUPER casse couille
Le coopération en ligne à l'air fun, si on joue avec un bon joueur ça peut le faire (et pas tomber sur un boulet comme j'ai eu...).
Par contre ce que je regrette, les scène super gore sont censuré. Genre je me suis fait découper la tête à la tronçonneuse, ben on voit la découpe sans que la lame s'enfonce et on ne voit pas qu'on perd la tête et quand le corps inanimé tombe, l'image au bord de l'écran est juste un peu en dessous du cou C'est dommage car dans Dead Space on voit tout ça...
J'attendrai le jeu complet, mais pour le moment Dead Space, de par son ambiance, son gameplay (là on peut se déplacer en visant...) et les scène gore non censurée, sans oublier la bande sonore qui nous plonge complètement dedans, est un meilleur choix que Resident Evil 5 qui n'innove pas par rapport au 4...
Odawin Wrote:Après avoir tester un peu la démo, voilà mon avis dessus :
Puis, je peux pas beaucoup dire de plus, j'ai pas encore testé xD La démo est occupé à se télécharger !
ps: Merci quand même pour ce petit avant-gout ^^
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93
Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Ce que j'ai le plus apprécié dans cette démo c'est le mode en ligne ça va être vraiment sympa de jouer avec quelqu'un au lieu de l' IA
Première impression graphiquement il y a rien à dire, niveau gameplay ça me dérange pas depuis RE4 je me suis habitué
pour moi ça sera l'un des jeux de 2009
Première impression graphiquement il y a rien à dire, niveau gameplay ça me dérange pas depuis RE4 je me suis habitué
pour moi ça sera l'un des jeux de 2009
- Nara_Shikamaru Gamer Débutant
Je viens de lire quelques-uns des derniers posts du topic, je vois que je suis pas le seul qui trouve que l'impossibilité de tirer/viser en se déplaçant est tout simplement pathétique... :-\ C'est vrai, le jeu est super joli graphiquement, le scénario a l'air intéressant mais bon... on a l'impression de se déplacer avec un tank: on vise, on tire, on recule, on se retourne, on vise, on tire, etc. :-X En plus, on peut même pas se mettre à couvert comme dans GTA ou Gears of War....
Bref, moi qui m'attendais à un gameplay ultra pratique et souple à la Uncharted, je suis amèrement déçu :-\ Tant qu'à avoir un gameplay aussi archaïque, pourquoi Capcom a pas fait un RE comme le premier dans le manoir :-X Là c'est un jeu d'action intense avec un perso qui bouge encore plus lentement que le mec de GTA IV....faut le faire quand même
Bref, moi qui m'attendais à un gameplay ultra pratique et souple à la Uncharted, je suis amèrement déçu :-\ Tant qu'à avoir un gameplay aussi archaïque, pourquoi Capcom a pas fait un RE comme le premier dans le manoir :-X Là c'est un jeu d'action intense avec un perso qui bouge encore plus lentement que le mec de GTA IV....faut le faire quand même
Dernière édition par dulman le 03 Fév 2009, 05:45, édité 1 fois.
-
IceTiger
Gamer Argent
Moi, la demo m'a laisse un gout amére, c'est vraiment pas sur que je l'achéte ...
-
Drebin07
Gamer Hardcore
c'est bizarre à dire mais moi aussi je suis pas trop convaincu... :-X En plus, j'ai remarqué dans la démo, surtout dans le premier niveau, que le jeu est ultra-scripté et que ya pas 56 façons de passer un endroit. Par exemple, au début faut rester au point A, après de la cinématique, faut aller au point B, après la ligne de dialogue 2, faut aller au point C, etc.
En gros, dès qu'on sait le chemin idéal, le jeu est presque trop facile Et si on connait pas le chemin, le jeu s'avère archi-dur, ya presque aucune indication de ce qui faut faire, du chemin à emprunter, de l'objectif à accomplir... Par exemple, dans le premier niveau, j'ai du essayer au moins 4 fois de faire le niveau entier en restant dans la maison mais c'est pratiquement impossible, c'est comme si au bout d'un certain temps, Sheva a des tendances suicidaires pour nous faire chier
En gros, dès qu'on sait le chemin idéal, le jeu est presque trop facile Et si on connait pas le chemin, le jeu s'avère archi-dur, ya presque aucune indication de ce qui faut faire, du chemin à emprunter, de l'objectif à accomplir... Par exemple, dans le premier niveau, j'ai du essayer au moins 4 fois de faire le niveau entier en restant dans la maison mais c'est pratiquement impossible, c'est comme si au bout d'un certain temps, Sheva a des tendances suicidaires pour nous faire chier
-
IceTiger
Gamer Argent
Moi, en dehors de la linearité et de la maniabilité lourde et handicapante, je trouve que le jeu a un serieux probleme d'identité, ca me fait marrer quand à la fin, quand tu créve, il y a marqué "une horreur que vous ne pourez oublier" parce que même si le jeu a devié plus vers l'action, ben, RE4 restait quand même riche dans l'ambiance, et faisait flipper un minimum et etait attachant .
Dans RE5, ça se passe en plein jour, en Afrique, dans un climat chaud, et je trouve que c'est pas du tout reussi, l'ambiance est raté, ca manque de charisme...
Ca fait pas du tout peur, les zombies font rire...
Et puis, c'est trop similaire a RE4 sur plein de trucs, on retouve beaucoup d'animations et d'elements de gameplay qui etaient dans RE4 et ça aussi, c'est nul...
Ce que je veux dire, c'est que quand j'avais commencé RE4, même si le scenario etait basique, j'avais grave envie de continuer a m'infilitrer dans le village espagnol rempli de zombie , c'etait trop exellent mais la, j'ai même pas envie de connaitre la suite de l'environnement, c'est beaucoup moins immersif ...
Dans RE5, ça se passe en plein jour, en Afrique, dans un climat chaud, et je trouve que c'est pas du tout reussi, l'ambiance est raté, ca manque de charisme...
Ca fait pas du tout peur, les zombies font rire...
Et puis, c'est trop similaire a RE4 sur plein de trucs, on retouve beaucoup d'animations et d'elements de gameplay qui etaient dans RE4 et ça aussi, c'est nul...
Ce que je veux dire, c'est que quand j'avais commencé RE4, même si le scenario etait basique, j'avais grave envie de continuer a m'infilitrer dans le village espagnol rempli de zombie , c'etait trop exellent mais la, j'ai même pas envie de connaitre la suite de l'environnement, c'est beaucoup moins immersif ...
-
Drebin07
Gamer Hardcore
Tu peux activer un radar avec une carte en appuyant sur R2 (configuration RE4).IceTiger Wrote:ya presque aucune indication de ce qui faut faire, du chemin à emprunter, de l'objectif à accomplir...
Moi perso j'ai bien accroché à la démo. Mais je vous rejoins pour vous dire que ça manque un peu d'ambiance et de nouveautés, Resident Evil en mal d'inspiration ?
-
Genesis
Gamer Or