Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 35 sur 101 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 101
Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
MoMo 6o Wrote:+ 1
Moi aussi je suis en galère est ce que quelqu'un a une solution je vous en supplie!!!!!!!
Si je vois bien de quoi vous parler, le gros barbu, il n'y a pas vraiment d'astuces, tirer lui dans la tête et ne vous arrêtez pas, et après, tirez sur tout ce qui sort de lui.
-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
MerciIceTiger Wrote:Je viens de mettre en ligne une vidéo musicale présentant toutes les armes spéciales/secrètes de RE5, ainsi que comment les obtenir dans la description du clip
Bonne vidéo
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/312132.html

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : [Jeux] Resident evil 5
sa marche pas dans la tete en pro il et impossible on dirait sa va cheater je croit
-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
- Pays: France
Pas mal du tout la vidéo, on a l'impression de voir que la gatling hein ?IceTiger Wrote:Je viens de mettre en ligne une vidéo musicale présentant toutes les armes spéciales/secrètes de RE5, ainsi que comment les obtenir dans la description du clip
Bonne vidéo
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/312132.html

-
Genesis Gamer Or
pourtant je montre chaque arme durant 20-30 secondes, c'est peut-être parce que je tire sans arrêt avec le gatling que t'a l'impression qu'on le voit plus

-
IceTiger Gamer Argent
bonjour
alors je ne sais pas si ces astuces ont déjà été donné...mais au cas ou
premièrement petit truc rigolo (mais qui peu avoir sont utilité) on peut faire siffler sheva en cliquant sur L3 R3, ca permet d'attirer certains ennemis.
[spoil]
au chapitre 6.1 il est possible d'éviter le passage ou sheva se fait emprisonner.
Pour ce faire au tout debut du niveau après avoir elliminé les premiers zombie il suffit de monter sur la tour du bateau là ou un zombie nous jetais des grenade
de là avec un snipe viser le mec qui contrôle l'élévateur...
Surtout utile en mode pro ...
si vous en avez d'autre dans le même style
Edit: j'avais oublié une chose importante
Si vous faite cette astuce il y a un trésors que vous ne pourrez pas récupérer.
Quand on est au tout début de ce niveau avant de descendre de la caisse en se retournant on peu voir un zombie si on le tue il laisse un trésor
Mais du coup avec mon astuce on ne récupère pas la carte magnétique qui permet d'y accéder. Car tout la partie de combat ou sheva est enfermée est complètement zappée ...faites s'y gaffe (au pire on peut refaire le niveau en amateur pour le récupérée... mais bon)
alors je ne sais pas si ces astuces ont déjà été donné...mais au cas ou
premièrement petit truc rigolo (mais qui peu avoir sont utilité) on peut faire siffler sheva en cliquant sur L3 R3, ca permet d'attirer certains ennemis.
[spoil]
au chapitre 6.1 il est possible d'éviter le passage ou sheva se fait emprisonner.
Pour ce faire au tout debut du niveau après avoir elliminé les premiers zombie il suffit de monter sur la tour du bateau là ou un zombie nous jetais des grenade
si vous en avez d'autre dans le même style

Edit: j'avais oublié une chose importante
Si vous faite cette astuce il y a un trésors que vous ne pourrez pas récupérer.
Quand on est au tout début de ce niveau avant de descendre de la caisse en se retournant on peu voir un zombie si on le tue il laisse un trésor
Mais du coup avec mon astuce on ne récupère pas la carte magnétique qui permet d'y accéder. Car tout la partie de combat ou sheva est enfermée est complètement zappée ...faites s'y gaffe (au pire on peut refaire le niveau en amateur pour le récupérée... mais bon)
Dernière édition par bishope le 28 Mar 2009, 13:17, édité 1 fois.
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:
[spoil]
Je crois que sa va bien me servir sa, merci tic

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
bonjour
moi j'ai un pb aves le jeu il se lance en 576P et pas en 720P comme l'indique la pochette,c'est normal ou pas,sinon comment je peux faire pour le mettre en 720P
merci
moi j'ai un pb aves le jeu il se lance en 576P et pas en 720P comme l'indique la pochette,c'est normal ou pas,sinon comment je peux faire pour le mettre en 720P
merci
-
seb_guess Gamer Averti
Salutà tous
je viens de finir le jeu il est vraiment bien je trouve c'est la première fois que je finis un resident evil d'habitude ça me gonfle toujours avant la fin...
j'ai une question : comment ça marche le coup des munitions illimitées quand on recommence ? parce que moi je les ai pas alors que je l'ai sélectionné...
je viens de finir le jeu il est vraiment bien je trouve c'est la première fois que je finis un resident evil d'habitude ça me gonfle toujours avant la fin...
j'ai une question : comment ça marche le coup des munitions illimitées quand on recommence ? parce que moi je les ai pas alors que je l'ai sélectionné...
-
JeanClodine
Dans le menu quand tu vas sur "jouer" tu vas sur "bonus", après tu peux échanger des points (pas de l'or) contre divers trucs tels que des munitions illimités pour certaines armes.JeanClodine Wrote:Salutà tous
Mais tout cela a un coût et il faut avoir débloqué des emblèmes du BSAA pour tous voir dans le menu.
-
Genesis Gamer Or
Il faut aussi avoir upgradé les armes au maximum pour avoir dans la liste la possibilité d'acheter les munitions infinies.
Si tu veux les munitions infinies pour le m92, il faudra qu'il soit amélioré à fond (juste pour l'exemple)
Si tu veux les munitions infinies pour le m92, il faudra qu'il soit amélioré à fond (juste pour l'exemple)

-
coolspot69 Gamer Maitre
seb_guess Wrote:bonjour
merci
regarde dans les paramètres d'affichage puis paramètres sortie vidéo si 720p est bien sélectionné
merci tic66 pour l'astuce ;)
-
FLo_O Gamer Maitre