Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 55 sur 101 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 101
Re : [Jeux] Resident evil 5
mais il n'y a que Sheva qui peut poignarder non ? Chris se contente d'écraser la tronche avec son pied 

-
JeanClodine
Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
JeanClodine Wrote:mais il n'y a que Sheva qui peut poignarder non ? Chris se contente d'écraser la tronche avec son pied
bah je l'ai eut avec Chris moi.
En tout cas moi c'est le trophé max de coup à la main de suite.
je sais plus trop comment il s'appel.
comment on fait? de manière facile hein!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Quelqu'un peut m'expliquer commet dévier un tir d'arbalète avec le couteau 

-
O2MJ Gamer Hardcore
O2MJ Wrote:Quelqu'un peut m'expliquer commet dévier un tir d'arbalète avec le couteau
tu te met en face d'un gars avec arbalète et tu fais en sorte de donner un coup de couteau sur la fleche qu'il te tire avant qu'elle ne te touche afin de la dévier....
le timing est assez séré... ma fallut minimum 6 coup de couteau pour y arriver...
-
Shinjicom Gamer Pro
Question ?
vu que j'ai resident en jap, peux t-on prendre la dlc pal ou obligatoirement la dlc jap ?
merci
vu que j'ai resident en jap, peux t-on prendre la dlc pal ou obligatoirement la dlc jap ?
merci
-
Steampunk Gamer du Dimanche
Jeux Jap , Dlc Jap 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
Shinjicom Wrote:tu te met en face d'un gars avec arbalète et tu fais en sorte de donner un coup de couteau sur la fleche qu'il te tire avant qu'elle ne te touche afin de la dévier....
le timing est assez séré... ma fallut minimum 6 coup de couteau pour y arriver...
Ok merci, j'essayerais

-
O2MJ Gamer Hardcore
Ca y est le trophée platine est à moi ! 

-
w-man Gamer Pro
Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
moi je l'ai eu sans le savoir X'D trés gros coup de chance, en ce moment j'éssaye de mettre une balle dans la tête d'un majini en plein saut ('-_-) super le défis... & je voulais savoir aussi pour avoir le trophée trouvé 4 oeufs différent faut que les 4 soit dans l'inventaire ? parce que j'ai un oeuf brun, oeuf blanc, oeuf pourri mais avant ceux là j'ai vendu le seul oeuf dorée que j'ai eu depuis plus de 50heure de jeuxShinjicom Wrote:tu te met en face d'un gars avec arbalète et tu fais en sorte de donner un coup de couteau sur la fleche qu'il te tire avant qu'elle ne te touche afin de la dévier....

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Oui tu peux faire un échange, c'est comme ça que j'ai fait moi j'en avait aucun on m'a passé les 4 et voila 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
coolTristande33270 Wrote:Oui tu peux faire un échange, c'est comme ça que j'ai fait moi j'en avait aucun on m'a passé les 4 et voila

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
resident evil 5 n'ai pa comme les tous premier resident evil je trouve que les personnage sont pas tro des mort vivant mes sinon c un tres bon jeu

-
dindon062 Gamer du Dimanche