Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 64 sur 101 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 101
Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
Linusss Wrote:Okay merci de ta réponse !
Donc en fait je peux recommencer n'importe quel chapitre dans n'importe quel mode de difficulté en gardant toujours mon inventaire. C'est cool ca va beaucoup me simplifier la vie
En fait, je n'aurais qu'à recommencer le jeu pour le finir en Professionnel (je viens de tester, avec mon pompe illimité ça roule tout seul héhé !
bon courage pour le mode pro!
moi le mode vétéran me donne deja pas mal de fil a retordre
et c'est la faute a sheva!!

-
Smallz Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
JeanClodine Wrote:il faut noter que tu n'auras pas le signe infini dans ton inventaire mais en jeu oui
BEn voilà, tout simplement lol, suffisait de prendre le magnum, et une fois en jeu le signe infini apparaît mdr !!!
En tout cas merci à vous tous !
@ linuss : le "bug des oeufs" c'est très simple, on s'échange des oeufs pourri en ligne, celui qui donne quitte sans sauvegarder, celui qui reçoit quitte en sauvegardant, j'en ai toujours 45 de côté, au cas ou tu as mon id psn dans ma signature

-
TofMC Gamer Averti
Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
Salut avec bigdragon on a commencé le mode professionnel, là on a battu el gigante, c'était une vraie mission 
Bref moi il me reste plus beaucoup de trophées avant d'avoir le platine.
Mais il y en a un bien particulier où quelqu'un ici pourrait m'aider : j'ai tous les œufs (blanc, brun, pourri) excepté l'œuf d'or. Donc si quelqu'un pouvait m'en filer un (sans vraiment le donner à l'image du "bug des œufs") je lui en serai vraiment reconnaissant (et bigdragon aussi d'ailleurs vu que je lui passerai ensuite).
Voila, merci d'avance à cette âme charitable et son œuf d'or
Ah j'oubliais, bien sûr si cette personne a aussi besoin d'œufs en particulier je lui en offrirai quelques uns volontiers.
Merci.

Bref moi il me reste plus beaucoup de trophées avant d'avoir le platine.
Mais il y en a un bien particulier où quelqu'un ici pourrait m'aider : j'ai tous les œufs (blanc, brun, pourri) excepté l'œuf d'or. Donc si quelqu'un pouvait m'en filer un (sans vraiment le donner à l'image du "bug des œufs") je lui en serai vraiment reconnaissant (et bigdragon aussi d'ailleurs vu que je lui passerai ensuite).
Voila, merci d'avance à cette âme charitable et son œuf d'or

Ah j'oubliais, bien sûr si cette personne a aussi besoin d'œufs en particulier je lui en offrirai quelques uns volontiers.
Merci.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
TofMC Wrote:@ linuss : le "bug des oeufs" c'est très simple, on s'échange des oeufs pourri en ligne, celui qui donne quitte sans sauvegarder, celui qui reçoit quitte en sauvegardant, j'en ai toujours 45 de côté, au cas ou tu as mon id psn dans ma signature, ça vaut pour les autres aussi ^^!
Merci à toi je viens de trouver la combine sur un autre site. Je suis intéressé pour qu'on le fasse tous les deux si tu veux bien... Je te contacte par MP !
@ *Genesis* : j'ai un oeuf d'or si tu veux je peux te l'échanger ce soir...
Dernière édition par stoman le 05 Mai 2009, 07:33, édité 1 fois.
-
Linusss Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
Riri Wrote:Par contre le probleme avec les magnums c'est les munitions !! On en trouve jamais, une petite astuce ?
Rejoue le combat contre Uroboros Aheri (avec le laser), et n'ayant que le magnum dans ton inventaire. Donne à Sheva une mitraillette. Occupe toi d'éviter les attaques d'Uroboros, et laisse Sheva exterminer les petites bestioles que crache celui ci. Normalement les petites bestioles donne BEAUCOUP de munitions (magnum en autres), et d'herbes vertes !
Une fois ton inventaire plein, ne gaspille pas tes munitions en tuant Uroboros: quittes la partie et sauvegarde ton inventaire.

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Voila, mode professionnel terminé avec bigdragon.
A part quelques passages bien relou c'est pas si dur quand on joue vraiment en coopération
Il me manque encore deux trophées et hop : platine !
A part quelques passages bien relou c'est pas si dur quand on joue vraiment en coopération

Il me manque encore deux trophées et hop : platine !
-
Genesis Gamer Or
bonjour !!
vous avez des petites astuces pour le mode pro car je viens de l'attaquer et ce sera mon dernier trophé pour le platine!!
si quelqu'un a des astuces pour pas trop en baver???
merci
vous avez des petites astuces pour le mode pro car je viens de l'attaquer et ce sera mon dernier trophé pour le platine!!
si quelqu'un a des astuces pour pas trop en baver???
merci
-
shiryu73 Gamer Averti
Le rocket est pas obligatoire, le magnum suffit amplement 

-
Shinjicom Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5
TofMC Wrote:ben oui
il faut ameliorer ton arme au max pour profite des munition illimite

-
Anubis_1_1_1