Forums GAMERGEN

[Jeux] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Messagepar Taks » 28 Mai 2009, 15:54

Makiavelic.Nite Wrote: il te faut quel oeuf ??

En fait c'est pour le bug des oeufs, j'en ai 4 pourris, il me faut de l'argent pour acheter/upgrader mes armes, c'est les seuls trophées qui me manquent.
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Messagepar mica93 » 28 Mai 2009, 22:41

De rien, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre; n'hésitez pas, j'ai même le guide officiel, si besoin est. ;)

(Désolé mais je lance plus souvent le jeu, donc je peux pas faire d'échange :-\)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Messagepar Leedan » 30 Mai 2009, 12:27

Salut à tous, tueur de zombies !
J'en suis au dernier chapitre, contre Wesker pour ma part. Je joue en coop online, c'est trop fort à 2
Par contre, cette semaine on a toujours eu des problèmes de connexion. Moi ça me dit que l'hôte à couper et lui que j'ai quitté la partie (c'est lui qui crée la partie pour que j'ai Sheva ^^). Est ce que vous avez ces problèmes aussi ? C'est peut être une de nos connexions mais on a joué 2 soirs de suite plusieurs heures sans souci.
Je me demande vraiment ce que c'est, mais c'est chiant quand ça coupe juste avant la fin d'un chapitre.

En tout cas, j'adore ce jeu  8)
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Messagepar Ryuuzaki_78 » 30 Mai 2009, 12:47

Leedan Wrote:Salut à tous, tueur de zombies !
J'en suis au dernier chapitre, contre Wesker pour ma part. Je joue en coop online, c'est trop fort à 2
Par contre, cette semaine on a toujours eu des problèmes de connexion. Moi ça me dit que l'hôte à couper et lui que j'ai quitté la partie (c'est lui qui crée la partie pour que j'ai Sheva ^^). Est ce que vous avez ces problèmes aussi ? C'est peut être une de nos connexions mais on a joué 2 soirs de suite plusieurs heures sans souci.
Je me demande vraiment ce que c'est, mais c'est chiant quand ça coupe juste avant la fin d'un chapitre.

En tout cas, j'adore ce jeu  8)
Ouais je trouve qu'a deux avec un pote c'est mieux que solo ^^ perso j'ai fait pour le moment que le jeux à deux (enfin sauf à quelques moment) :) . Sinon pour ma part j'ai eu qu'une fois des erreurs comme celle là et sa venait de ma connexion sinon sa marche nickel ;)
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Makiavelic.Nite » 30 Mai 2009, 15:38

salut à tous  :) pour débloqué le trophée "obtenir toutes les armes" c'est à dire les achetés toutes où toutes les débloqués ? ::)
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Messagepar Smallz » 30 Mai 2009, 15:48

Makiavelic.Nite Wrote:salut à tous  :) pour débloqué le trophée "obtenir toutes les armes" c'est à dire les achetés toutes où toutes les débloqués ? ::)

les avoir en possession dans son inventaire  ;)
Smallz Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [Jeux] RESIDENT EVIL 5

Messagepar Makiavelic.Nite » 30 Mai 2009, 16:47

smallz Wrote:les avoir en possession dans son inventaire  ;)

okay merci  :) ;)
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [Jeux] Resident Evil 5

Messagepar Ryuuzaki_78 » 01 Juin 2009, 18:49

Quelqu'un aurait une soluce/astuce pour le trophées "Enchaîner le nombre maximum d'attaques physiques" ? Car la je vois vraiment pas, et pour contré une flèche avec le couteau y'a pas un truc spécial à faire car c'est assez chaud aussi  :o et pour finir tiré dans la tête d'un zombi pendant qu'il saute, quel est le meilleur endroit et la meilleur arme pour sa, merci ;D ^^

EDIT : Et aussi savoir on sont tous les trésor, il doit m'es rester 8-9, est ce qu'ils se trouvent dans le mode Pro ou pas ?
Dernière édition par lio67 le 01 Juin 2009, 19:14, édité 1 fois.
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Resident Evil 5

Messagepar FOUINY BABE 77 » 01 Juin 2009, 19:43

Ryuuzaki_78 Wrote:Quelqu'un aurait une soluce/astuce pour le trophées "Enchaîner le nombre maximum d'attaques physiques" ? Car la je vois vraiment pas, et pour contré une flèche avec le couteau y'a pas un truc spécial à faire car c'est assez chaud aussi  :o et pour finir tiré dans la tête d'un zombi pendant qu'il saute, quel est le meilleur endroit et la meilleur arme pour sa, merci ;D ^^

EDIT : Et aussi savoir on sont tous les trésor, il doit m'es rester 8-9, est ce qu'ils se trouvent dans le mode Pro ou pas ?

pour le tophee "Enchaîner le nombre maximum d'attaques physiques" tu va dans un niveau ou ya les grand majini  ceux qui ont pas d'arme les gros,tu enleve toutes les armes a sheva tu balance une grenade incapacitante sheva va taper le grand majini apres tu le tape et sheva le retappe et apres t'a le trophee

pour le trophee ou faut tirer une  balle dans la tete en plein saut le mieux c'est d'aller au niveau l'assemblé et se mettre sur un bus  ya des majinis qui sautent par dessus le grillage essaye avec le fusil a pompe

apres pour trouver tout les tresor ya pas besoin d'avoir le mode pro
sur ce site  sa indique ou sont les tresor
http://monjeudumoment.ludyc.com/astuces ... esors.html
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar amt » 01 Juin 2009, 19:48

exacte!
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Ryuuzaki_78 » 01 Juin 2009, 20:02

Ah ben merci beaucoup ps3 77 ^^ la tu m'as vraiment bien aidé :)
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mica93 » 01 Juin 2009, 21:29

Pour l'histoire de la flèche, j'ai fais ça par hasard (oh yeah 8) :D), mais le guide conseille de se mettre en mode facile, juste devant un majini à arbalète, genre 50cm, et sortir le couteau avec L1, puis tu essayes de appuyer sur R1 (ah, ça c'est si tu as les même commandes que moi, pour toi ça peu changer... :-X) juste quand il lâche sa flèche. Question de timing. ;)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux