Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 10 sur 101 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 101
Re : [Jeux] Resident evil 5
Bah il s'est fortement penché du côté action, ça dérange certain alors que d'autres comme moi et cyrk s'en moquent.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
Genesis Wrote:Bah il s'est fortement penché du côté action, ça dérange certain alors que d'autres comme moi et cyrk s'en moquent.
Oui mais pour une grande saga comme RE, c'est bete de perdre autant de joueurs...et ce n'est pas que dans le gameplay que le jeu déçoit mais également dans l'ambiance et l'histoire. Un exemple, il n'y a plus de zombies...c'est quoi ca? C'est loin d'etre un Resident Evil pour moi :/
Bon peut etre que le 5 saura rassurer les joueurs avec un scenario en béton et une ambiance malsaine qui ont fait le succés de la série, mais pour l'instant c'est mal parti...
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Rain Wrote:il n'y a plus de zombies...c'est quoi ca? C'est loin d'etre un Resident Evil pour moi :/
Et c'est quoi qui nous cours aprés dans RE5 ?
C'est des potes à nous ?
mince moi qui part en courant quand j'en croise ^^
Bref toujours le même débat, qui tourne toujours en rond.

-
nojia Gamer Bronze
Certesnojia Wrote:Bref toujours le même débat, qui tourne toujours en rond.

Le mieux c'est de l'attendre, ça va plus être très long maintenant.
-
Genesis Gamer Or
Moi ce qui me gène surtout c'est les énormes Muscle de Chris Redfield il on vraiment abuser sur ce coup la ...
La drogue toujours la drogue ...
-
Saturnone Gamer Pro
En même temps pour décapiter un "zombie" avec une patate fallait bien que ce soit justifiéSaturnone Wrote:Moi ce qui me gène surtout c'est les énormes Muscle de Chris Redfield il on vraiment abuser sur ce coup la ...

-
Genesis Gamer Or
Ça y'est....le jeu commence à apparaitre sur les site de torrent.
J'ai trouvé aussi des vidéos live sur jv.com.
J'ai trouvé aussi des vidéos live sur jv.com.
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Faut arrêter avec la camera, elle est très bien ou elle est, regardez Dead Space qui est apparemment la référence du Survival (Normal, avec la concurrence pour l'instant
) elle est ou la caméra ? A l'épaule aussi, et pourtant, d'après ce que j'ai joué, c'est un survival ! Alors RE 5 = LA MÊME CHOSE 

-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
kabuto_rider Wrote:Ben justement, je rêve de cette bêta. Pourquoi nous transformer un survival horror en jeu d'action/de guerre. C'est du n'importe quoi !!
Bon on a chacun son point de vue sur le sujet mais franchement faut arrêter la! La bêta de RE4 est fantastique !! Rien que les angles de vue met la pression !!!
ouais j'avoue qu'il était pas mal, en verson bêta, mais le jeu sortie en version final, bien que différent, est pas mal non plus !
Saturnone Wrote:Moi ce qui me gène surtout c'est les énormes Muscle de Chris Redfield il on vraiment abuser sur ce coup la ...
en même temps, dans RE1, Chris est bien carré, malgré le nombre important de pixel, d'où ses muscles

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Dans Resident Evil Rebirth sur Game Cube et Code Veronica on remarque moins les pixels ...
-
Saturnone Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Resident evil 5
nojia Wrote:Et c'est quoi qui nous cours aprés dans RE5 ?
C'est des potes à nous ?
mince moi qui part en courant quand j'en croise ^^
Mmmmmh ta beaucoup joué aux RE toi dis mwa :/
Il est vrai qu'en gros, on pourrais dire que ce sont des zombies, mais entre ceux d'antant (anciens RE) et ceux d'aujourd'hui (depuis le 4), il y a quand une énorme différence, et le jeu en perd tout son âme. Ce n'est plus du tout le virus T, le changement ne me dérange pas, mais là s'en est quand meme un sacré. Un trop gros changement justement.
Il n'y a aucun rapport entre les anciens opus et les derniers. Quoique je ne connais pas l'histoire du 5 donc bon :/
Je comprends qu'on puisse aimer. Mais ca ne fait plus partie de cette série d'exception qu'est RE, qui se démarquait des autres jeux grace a son ambiance unique. C'est devenu beaucoup trop similaires a d'autres Action-Shoot et ca ne fait meme plus flipper. Très décevant...
Tu as raison de dire que c'est un eternel débat, mais il est impossible de dire que RE a garder son âme et qu'il est tout aussi exceptionnel qu'avant.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2009, 01:52, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
l'âme de resident evil n'est plus, mais bon on gagne un bon jeux d'action et c'est déja pas mal!
au fait ,je viens de me marrer un bon coup en voyant qu'il est déjà dispo sur les réseaux P2P pour nos amis Xboxien pirate!
au fait ,je viens de me marrer un bon coup en voyant qu'il est déjà dispo sur les réseaux P2P pour nos amis Xboxien pirate!

-
ganna Gamer Maitre