Forums GAMERGEN
[Jeux] Resident Evil 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1205 messages
• Page 97 sur 101 • 1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Re: [Jeux] Resident Evil 5
excellent jeu mais coté horreur c'est pas ça du tout! ce jeu est un jeu d'action et pas un jeu d'horreur !
-
Babsy Gamer du Dimanche
- Pays: France
ma simple opinion c'est que cette saga c'est ecarter de son chemin
maintenant les mort vivant saute comme des grenouilles et c'est a peine s'il font des art martiaux, et il ressemble plus a des zombie, maintenant il sont normal avec des yeux blanc.
cordialement
GtO_alpha

cordialement
GtO_alpha
-
GtO_alpha Gamer du Dimanche
- Prénom: Fabien
Afin de dépoussiérer un peu la série, j'ai lu quelque part que le prochain opus serait développé au Canada ou en Europe, je sais plus exactement. C'est ce qui s'est passé avec le dernier Castlevania, et force est de constater que le résultat final était plutôt bon. Enfin, ce n'est que mon avis
.

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Salut !
J'ai en ma possession RS 5 : GOLD EDITION, et comment débloquer les munitions illimités ? J'ai améliorer au max 2 armes mais lorsque je vais dans bonus il n'y a pas d'option illimité pour ces armes ... Bref une astuces ?
- je n'ai pas fini le jeu est-ce pour cela ?
J'ai en ma possession RS 5 : GOLD EDITION, et comment débloquer les munitions illimités ? J'ai améliorer au max 2 armes mais lorsque je vais dans bonus il n'y a pas d'option illimité pour ces armes ... Bref une astuces ?
-
final_cloud972 Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
final_cloud Wrote:Salut !
Oui je croie, et pour le lance roquette ilimité, il faut moins de 3h je croie
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Ok merci.
J'ai regardé et pour le lance roquette c'est moins de 5h.
J'ai regardé et pour le lance roquette c'est moins de 5h.
-
final_cloud972 Gamer Pro
final_cloud Wrote:Salut !
Fini le jeux 1 fois et tu déblock les munition infini pour toute les arme que tu améliore au maxi , il faut que tu achete aussi chaque arme pour le faire infini ... ex. le pistolet coute 7000 points pour les munition infini ... Pour le fusil a pompe hydra il faut en mettre 20.000 sur la table

et le lance rocket infini c jouer le jeux en moin de 5h en difficulter de ton choix...Par contre il est gratuit

Jl'ai fini en 3h et 49min ... donc c'est assez facil
-
DjMichaelDiiaz_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Michael
Merci bien ! J'ai donc fini le jeu et les munitions sont bien là !
Pour le lance roquette j'ai plus qu'a recommencé 

-
final_cloud972 Gamer Pro
Salut les jeunes !
je dois être complétement abruti mais je trouve pas le mode Coop en splitté dans le jeux (je trouve bien en multi par contre). Pouvez vous m'indiquer ou c'est ?
je dois être complétement abruti mais je trouve pas le mode Coop en splitté dans le jeux (je trouve bien en multi par contre). Pouvez vous m'indiquer ou c'est ?
-
Euca Gamer Bronze
Euca Wrote:Salut les jeunes !
Il faut en fait que tu démarres une partie normalement, allumer la 2ème manette et lorsque tu es dans le chapitre souhaité ou au tout début du jeu, appuyer sur Start avec la 2ème manette.
Tu reviendras à l'écran d'organisation des inventaires et ensuite l'écran sera bien splitté.
-
elcascador Gamer Maitre
elcascador Wrote:Il faut en fait que tu démarres une partie normalement, allumer la 2ème manette et lorsque tu es dans le chapitre souhaité ou au tout début du jeu, appuyer sur Start avec la 2ème manette.
Tu reviendras à l'écran d'organisation des inventaires et ensuite l'écran sera bien splitté.
A okaii ^^, et moi ej cherchais comme un con dans les menus ^^.
Merci beaucoup !!!
-
Euca Gamer Bronze
Euca Wrote:A okaii ^^, et moi ej cherchais comme un con dans les menus ^^.
C'est vrai que ce n'est pas vraiment intuitif pour lancer une partie à plusieurs sur ce jeu, que ce soit en écran splitté ou en ligne. J'avais galéré aussi au début.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc