Forums GAMERGEN

[Jeux] Resident Evil 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Resident evil 5

Message non lupar nojia » 04 Mar 2009, 12:29

Rain Wrote:Mmmmmh ta beaucoup joué aux RE toi dis mwa :/

Mais vous êtes vraiment trop con ici.

Surtout toi Rain ....
Et oui j'ai joué à tout les résident evil .... ca te fait chier ? c'est quoi ton problème .... si on aime RE5 on est un abruti qui connais rien au jeu video ?

On à déja parlé de ça et on sait déja que t'es un con/borné comme tant d'autres donc si tu pouvais juste arreter de raconter tes conneries de pseudo fanboy encyclopédique.

Si t'aime pas, tu n'achete pas, ton avis on s'en cogne tant que le jeu n'est pas sorti stp.

edit: dsl de parler comme ça mais la phrase que j'ai citer est du genre à me sortir par les yeux ....
Dernière édition par mamsou94 le 04 Mar 2009, 12:38, édité 1 fois.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Resident evil 5

Message non lupar Rain » 04 Mar 2009, 12:45

nojia Wrote:

Mais vous êtes vraiment trop con ici.

Surtout toi Rain ....
Et oui j'ai joué à tout les résident evil .... ca te fait chier ? c'est quoi ton problème .... si on aime RE5 on est un abruti qui connais rien au jeu video ?

On à déja parlé de ça et on sait déja que t'es un con/borné comme tant d'autres donc si tu pouvais juste arreter de raconter tes conneries de pseudo fanboy encyclopédique.

Si t'aime pas, tu n'achete pas, ton avis on s'en cogne tant que le jeu n'est pas sorti stp.

Franchement est ce que tu as lu un seul mot de ce que j'ai écris? ...

J'ai demandé si t'avais joué aux RE car les zombies ne sont pas du tout les memes, c'est flagrant (bien qu'ensuite j'explique bien que l'on pouvait considérer tout de meme que c'était a peu prés des zombies). Bref deja...

Est ce que j'ai dis UNE SEULE FOIS si on aime RE 5 on est un abruti? Non, j'ai meme dis que je comprends qu'on puisse aimer, car dans son genre (Action-Shoot) RE 5 s'en sort pas mal.

Alors je me suis bien exprimé et je n'ai pas du tout dénigré ceux qui aime les derniers RE mais pas du tout meme, meme moi j'aime les derniers opus de cette série (le 4 était une tuerie).

M'enfin bon tu n'a rien compris et en plus tu t'autorises a m'insulter ouvertement, c'est signe d'une intelligence légèrement limitée tout de même :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nojia » 04 Mar 2009, 12:57

Si tu lis bien, je réagis sur la phrase que j'ai citée uniquement qui, elle est signe d'une ô combien grande intelligence c'est ça ?

En commençant par une telle phrase je vais pas me fatiguer à lire la soupe que tu nous sers depuis que la démo est sortie.

"Oui c'est des zombies mais en fait non paske c'était mieux avant" je crois qu'on à compris ton point de vue depuis un moment maintenant.

Le jeu n'est même pas sorti que tu connais déja tout, et tu te permet de dire que j'y connais rien .... c'est qui qui à des propos idiots ici ?

Je t'ai insulté car je t'ai trouvé con sur ce coup, je vois pas d'autre mot pour le dire plus poliment.

editt: bon j'avoue avoir été un peu naze de pas avoir lu, mais au reveil je suis souvent de mauvais poil  ::)
Dernière édition par mamsou94 le 04 Mar 2009, 13:03, édité 1 fois.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adrianoo » 04 Mar 2009, 13:01

Il me semble avoir lu qque part (HFR) que la première partie du jeu serait orienté Action/shoot etc mais que la deuxième partie reviendrait aux sources des Resident Evil, càd plus sombre, plus flippant . De quoi rassurer les fans  ;)
Selon la critique de Joypad :
"A ce stade du jeu (les 3 premiers niveaux), les intégristes de la série de la série commencent a aiguiser leur lame : le survival flippant aurait-il totalement disparu derrière la volonté explicite de Capcom de séduire un public occidental (notamment américain) avide de shoot et d'action pure? Non, répond la deuxième moitié du jeu, qui renoue de plus belle avec les codes de la série : les ennemis se font moins nombreux, les grands espaces font place à de sombres couloirs. Les boss sont autant de clin d'oeil a d'anciens ennemis, les énigmes (très basiques) se font, un peu, plus présentes. L'ambiance devient plus lourde, les sursauts prennent le pas sur les fusillades, nombreuses malgré tout. Bref, Resident Evil 5 affiche sa parenté, sans renier ce qui fait désormais aussi partie des codes de la série : de l'action, beaucoup d'action."
Dernière édition par lvigner le 04 Mar 2009, 13:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar nojia » 04 Mar 2009, 13:07

D'où le fait ne pas plomber le jeu avant de l'avoir fini.

Merci Adrianoo pour la citation, je savais pas ça :)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanro » 04 Mar 2009, 13:08

nojia Wrote:edit: bon j'avoue avoir été un peu naze de pas avoir lu, mais au reveil je suis souvent de mauvais poil  ::)

Tu t'étais levé du pied gauche en fait ...  :P
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [Jeux] Resident evil 5

Message non lupar nojia » 04 Mar 2009, 13:09

Vanro Wrote:Tu t'étais levé du pied gauche en fait ...  :P

oui mais comme j'ai 2 pieds gauche, j'ai pas le choix  :P

dsl Rain, tu as été victime d'une de mes saute d'humeur incontrolable ^^
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 04 Mar 2009, 13:10

nojia Wrote:"Oui c'est des zombies mais en fait non paske c'était mieux avant" je crois qu'on à compris ton point de vue depuis un moment maintenant.

editt: bon j'avoue avoir été un peu naze de pas avoir lu, mais au reveil je suis souvent de mauvais poil  ::)

Mmmmm j'ai dis ca aussi? J'ai dis tout simplement que ce n'est plus du tout le virus T (d'ailleurs je ne sais plus ce que c'est :/) et les zombies des derniers opus ont l'air plutot en bonne forme. Tout ca pour dire que RE a perdu son âme d'antan.

EN AUCUN CAS, je dis que c'était meilleur avant !!!!!! La seule chose sur laquelle j'insiste et que tu n'arrives pas a comprendre, c'est que dans le passé, la série RE avait une véritable identité dans le paysage vidéoludique, et qu'aujourd'hui elle a complétement perdu..........ca ne veut pas dire que c'était meilleur avant, il faut aretter. Je comprends que c'est le réveil mais quand meme xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nojia » 04 Mar 2009, 13:11

Ca va mieux aprés le café t'inquiete  :)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 10zizou » 04 Mar 2009, 13:40

Je pense que la technologie d'aujourd'hui (graphismes etc....) et le style des RE1, RE2, RE3 ferait un trés bon jeu.  :)
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Message non lupar K.R.KIVA » 04 Mar 2009, 13:57

http://fr.justin.tv/clip/6f3b11d63931efb1           regarder ah ah ah ah ah ah

EDIT Bigdragon: attention spoil, si tu continue comme ça tu va te faire bannir, fais attention  >:(
Dernière édition par neo1234 le 04 Mar 2009, 14:07, édité 1 fois.
K.R.KIVA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nojia » 04 Mar 2009, 13:59

et lui je peut l'insulter ?

CONSEIL: ne regerdez pas c'est du spoil pur et dur.

merci boulet  ;)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux